AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

beth's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Zak Addams
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : rox (ava) & morphine (gif)
comptes : lys, Henri, Circé, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
baby kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:42

Love beth's phone - Page 50 2269043814

Bien sûr que je suis sérieux ! Beth...j'ai envie de construire quelque chose avec toi. Tu me manques quand t'es pas là, ta fille aussi me manque. J'aimerais vous avoir à la maison avec moi. Je sais que mon colloc cherche une maison. Tu pourrais aménager dès qu'il aura trouvé son chez lui, si jamais tu veux pas vivre avec deux mecs aha

Revenir en haut Aller en bas
Zak Addams
Zak Addams
baby kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:03

Je le sais, Beth. Arrête de croire que c'est un problème. Je me sens déjà le beau père d'Ivy.
On n'est plus que deux depuis un moment maintenant :busted:

Zak Addams
Zak Addams
baby kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:25

Pour de vrai ? T'acceptes ?

Zak Addams
Zak Addams
baby kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:44

Un test ? Ma chérie, tu as déjà passé plusieurs jours d'affilés chez moi, y'a pas si longtemps, tu te souviens ? Ca s'est très bien passé, non ?

Zak Addams
Zak Addams
baby kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMar 15 Sep 2020 - 22:05

Je comprends, ils sont ta famille :39: Tu n'es pas forcé de prendre une décision maintenant :coeur1:

Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:49

Milo beth's phone - Page 50 2269043814

Hey.. tu vas bien ?

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:54

Tu sais plus ? ohh
Whoa mais Beth c’est quelque chose quand même ! Tu doutes ?

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMer 16 Sep 2020 - 1:01

Oh, chérie.. Tu sais, y’aura toujours une chambre pour toi au 13 si tu veux partir vivre chez Zak. C’est un mec bien et tu m’as l’air vraiment amoureuse de lui, alors si c’est parce que tu as peur de quitter la coloc, saches qu’on sera jamais loin de toi beth's phone - Page 50 2269043814

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMer 16 Sep 2020 - 1:07

Moi non plus j’ai pas envie que tu nous quittes, tu sais. Mais si tu es heureuse avec Zak, il est peut être temps que tu emménages avec lui. Et puis on sera jamais loin. Je pourrais pas vivre sans toi et tu le sais, j’aurai toujours besoin de toi. Alors comptes sur moi pour te soûler tous les jours si on n’habite plus ensemble beth's phone - Page 50 2269043814

ANAPHORE
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMer 16 Sep 2020 - 6:39

Az

Hey sweetheart ! Tout va bien ?

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:19

Malheureusement c’est pas possible... je veux pas que tu t’en ailles non plus. Mais je veux pas t’empêcher de vivre ta vie amoureuse avec Zak...

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyDim 27 Sep 2020 - 1:35

Mais tu racontes n’importe quoi ! Je veux que tu restes. T’es ma meilleure amie, mon roc, mon tout, j’ai besoin de toi

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyDim 27 Sep 2020 - 2:21

Peut être mais je veux pas que tu croies que c’est à cause d’Effy. Ne dis jamais ça. Je veux juste que tu sois heureuse, c’est tout

ANAPHORE
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:38

Lys :coeur:

Je crois que j'ai en ma possession un truc que tu n'as jamais vu de ta vie et qu'on ne reverra sans doute jamais avant des lustres, t'es prête ?  aha

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:07

Lys :coeur:

T'es prête ? :14:
Spoiler:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 50 Empty

beth's phone
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant