AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 beth's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:43





Lys beth's phone - Page 58 2269043814

Je viens aux nouvelles mon chat. Comment ça va, toi ? love u

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyVen 5 Mar 2021 - 23:19





Lys beth's phone - Page 58 2269043814

Tu veux en parler ? ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptySam 6 Mar 2021 - 0:11





Lys beth's phone - Page 58 2269043814

Oh...je vois ohh
Je comprends, tu as besoin de temps. C'est normal après ce qu'il s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:23





Lys beth's phone - Page 58 2269043814

Tu as besoin de prendre du temps pour toi, de trouver tes repères. Et Ivy suivra. Ce n'est pas parce que tu penses à toi qu'elle se sentira délaissé, bien au contraire. Si tu sens que tu as besoin de parler à Zak, maintenant, fais-le. Ne te pose pas mille question. Mais si tu sens que c'est trop tôt...bah dis-le lui.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2425
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:33





Love beth's phone - Page 58 2269043814

Je sais que je dois te laisser du temps...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:46





Az

Il paraît qu'un avion en provenance de l'Italie arrive jeudi, et y a quelqu'un à bord qui a très hâte de te revoir. beth's phone - Page 58 1956959691
J'espère que tu vas de mieux en mieux chaque jour, et je suis désolé de pas avoir été là ces dernières semaines. J'espère que t'es assez solide pour que je puisse faire un câlin à mon Anglaise préférée beth's phone - Page 58 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:19





Az

Toi aussi tu m'as manqué sweetheart. :hug: Je suis vraiment désolé d'être parti comme ça si vite après ton réveil, et de pas avoir été présent pour Ivy et toi ces dernières semaines. J'aurais aimé être là pour te soutenir. J'me rattraperai, promis ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptySam 20 Mar 2021 - 23:38





Az

C'était pas facile, mais c'est la vie. Merci. beth's phone - Page 58 2269043814
Oh que non NON , c'est repos pour toi et moi qui te fais des pancakes, c'est la moindre des choses. Ou un autre plat, parce que ton niveau a mis trop la pression :nono:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 21 Mar 2021 - 0:49





Az

Okay, ça me paraît un bon deal. Wink :coeur:
Oui mais quand même, puis j'ai pas encore eu l'occasion de prendre soin de toi alors tu vas encore jouer les fragiles quelques temps, pour que je déculpabilise, mal ou pas mal. beth's phone - Page 58 1956959691
Vous avez reparlé avec Zak, j'imagine ? :39:

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12813
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 21 Mar 2021 - 0:50





Milo beth's phone - Page 58 2269043814

Han mon chat, j’suis à l’épicerie pour faire quelques courses. Tu veux que j’te ramène quelque chose ? ohh


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 21 Mar 2021 - 0:57





Lys beth's phone - Page 58 2269043814

Ma puce ohh C'est parfaitement normal que ça te tombe dessus maintenant. Toute la pression retombe, tu vas mieux, et tu dois te mettre à ressasser...tu as besoin qu'on te change les idées ? Tu veux vider ton sac ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 21 Mar 2021 - 1:00





Az

Parfait, t'es une vraie pote beth's phone - Page 58 1956959691
J'ai aucune raison de me fâcher, sweetie, tu sais mieux que moi ce que dont tu as besoin. :) J'veux juste que tu te sentes bien, et pas seulement physiquement.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12813
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 21 Mar 2021 - 1:00





Milo beth's phone - Page 58 2269043814

Oh, ça va pas ? beth's phone - Page 58 2269043814
J’passe vite à la caisse, j’suis là bientôt ! Promis !


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 21 Mar 2021 - 1:04





Lys beth's phone - Page 58 2269043814

Je sais ohh Donne-toi du temps. Ce qui s'est passé n'est pas facile. Et Az et moi, on a tout le temps, t'inquiète pas pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:37





Az

Je suis là si tu veux en parler. love u Et je me doute que ça doit être difficile. Mais si tu me dis que t'es bien comme ça, je te crois et je suis content. ohh
Je serai peut-être pas beaucoup à la coloc' prochainement oui aha Mais pas tout de suite, j'ai hâte de vous retrouver aussi et je suis là pour toi si besoin :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beth's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beth's phone
Revenir en haut 
Page 58 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» (min hee) phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: