AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 write about beth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: write about beth   write about beth EmptyMer 21 Aoû 2019 - 2:52

elizabeth ellington

25 ans.
statut, célibataire.
emploi, traductrice.
origine, britanique.
orientation sexuelle, hétéro.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unknow
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:07

de tous les pays, pourquoi avoir choisi l'australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptySam 24 Aoû 2019 - 4:25

unknow a écrit:
de tous les pays, pourquoi avoir choisi l'australie ?
beth a répondu :
la question serait plutôt : pourquoi pas ? et si le soleil et la chaleur manquait à ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
curious
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:26

La colloc', ça se passe bien ? Parait qu'il y a de quoi mater aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyMer 28 Aoû 2019 - 5:13

curious a écrit:
La colloc', ça se passe bien ? Parait qu'il y a de quoi mater aha
beth a répondu :
ouais, je ne me plaindrai pas à ce niveau. Mary et moi, nous sommes pas mal choyée Wink cc @Milo Putskowski @Azriel Shillinglaw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyMar 3 Sep 2019 - 2:37

Merci de flatter notre ego, on n'en demandait pas tant write about beth 1679883119 héhé
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:46

Azriel Shillinglaw a écrit:
Merci de flatter notre ego, on n'en demandait pas tant write about beth 1679883119 héhé

Elle ne dit que la vérité, elles ont vraiment de la chance de nous avoir :bg: pervers write about beth 1679883119 :14:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:02

Milo Putskowski a écrit:
Azriel Shillinglaw a écrit:
Merci de flatter notre ego, on n'en demandait pas tant write about beth 1679883119 héhé

Elle ne dit que la vérité, elles ont vraiment de la chance de nous avoir :bg: pervers write about beth 1679883119 :14:

Beth est trip gentille avec vous 2; mais faites attention vos tetes passeront pus dans le cadre de la porte HA write about beth 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:00

en effet, je ne dis que la vérité sur vous, les gars :11: mais j'peux dire que vous êtes moches et que vous puez, si vous voulez :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
intrusive
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:33

toujours seule ? c'est pas ce que ton insta laisse croire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:54

intrusive a écrit:
toujours seule ? c'est pas ce que ton insta laisse croire
beth a répondu :
ah bon ? parce qu'une photo témoigne de mon statut civil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
curieux
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptySam 21 Déc 2019 - 5:37

alors, t'es en cloque ? wow, on l'aurait jamais deviné Rolling Eyes tu pensais vraiment bien cacher ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptySam 21 Déc 2019 - 5:54

curieux a écrit:
alors, t'es en cloque ? wow, on l'aurait jamais deviné Rolling Eyes tu pensais vraiment bien cacher ton jeu ?
beth a répondu :
:gorp: 10/10 pour l'observation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
teapot
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyVen 27 Déc 2019 - 0:24

Y'a un truc entre toi et ton colloc, Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:55

teapot a écrit:
Y'a un truc entre toi et ton colloc, Milo ?
beth a répondu
Évidemment pervers parce que l'amitié mec/fille ça n'existe pas, impossible que l'on s'aime que de cette façon là write about beth 1956959691 Milo, j'attends ma bague, c'est à croire que l'on devrait s'épouser tous les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about beth Empty
MessageSujet: Re: write about beth   write about beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be there ı Beth
» take a look at me now • beth
» @beth.e (insta)
» love me like you do • beth
» You and I could take over the world ı Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: