∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez

juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 10:35

Faisons le dans la partie "normale" alors :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:07

Moi ? I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:34

coucou aha
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : angie (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa, maé & roméo.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:36

Désolée du retard :coeur:

@Sibyl Birdwell on voit par mp du coup ? I love you

@Emrys Castel-Lewis hey you pervers une idée/envie ? juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 2269043814

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:45

@"Juliann-a Rosebury" Yes I love you
animateur
Manny Garcia

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ici depuis : 17/02/2019
crédits : all-souls & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 14:06

@Juliann-A. Rosebury a écrit:

@Emrys Castel-Lewis hey you pervers une idée/envie ? juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 2269043814

je partais sur un truc pas très original avec Perry, parce qu'un pompier tatoué il en faut pas plus pour l'émoustiller :14: aha

I wonder what it's like to be loved by you
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:42

@Manny Garcia Hahaha j'approuve totalement pervers En plus j'ai trop peu de liens pour Juliann à ce niveau-là pfiou Et puis Perry c'est le plus beau :coeur:

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ici depuis : 02/06/2019
crédits : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 13:13

awww :11: aha ohh on peut partir sur ça et à étoffer inrp ? :42:

unless i stuck by ya
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 13:25

@Perry Peach je pensais la même chose héhé Tu veux que je nous lance le rp ? :01:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
animateur
Manny Garcia

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ici depuis : 17/02/2019
crédits : all-souls & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 13:25

ça me va aha

I wonder what it's like to be loved by you
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:29

Fiche mise à jour juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 2269043814
Si je vous ai oublié, je m'en excuse d'avance et dans ce cas-là, n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire aha Pour les autres, n'hésitez pas, Juliann a encore plein de choses à offrir :11:

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
adm f
Terry Cooper

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
statut : célibataire
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:00

Je viens donc te voir pour un lien, au moins collègue c'est sur.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:55

héhé
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:05

@Terry Cooper on voit par mp :coeur:

@Roxy Sévigny toi héhé tu cherches un truc en particulier ou on cherche ensemble ? pervers

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
adm f
Terry Cooper

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
statut : célibataire
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:10

Oui !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 2 Empty

juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant