∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Partagez

juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:22

On peux chercher ensemble :busted:

Je me dis qu'ils pourraient peut-être se connaitre depuis plusieurs années?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:31

Moi j'aimerais bien un petit lien entre collègue héhé

J'avais pensé à plusieurs trucs : déjà oscar a toujours voulu être pompier lui aussi, il aurait pu faire partie d'un programme jeune sapeurs pompiers (je crois que ça existe en France au moins) depuis ses 16 ans et aurait pu rencontrer Juliann a ce moment là qui aurait été un peu son parrain depuis, il l'aurait suivi dans sa formation, son diplome et se seraient retrouvés maintenant dans la même caserne

Autre idée, Oscar aurait pu faire partie de la même intervention qui hante Juliann depuis un an, et c'est une situation qui rapproche si bien qu'ils auraient pu se rapprocher à ce moment là, les "seuls" qui peuvent comprendre la douleur de ce souvenir

Ou alors un mix des deux. Ou autre chose si t'as d'autres idées love u
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : angie (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa, maé & roméo.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:51

fiche mise à jour (normalement), pardon si j'ai oublié quelqu'un **
n'hésitez pas, Juliann a perdu pas mal de liens alors j'ai plein de choses libres :coeur:

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:44

La cousine est de retour pour embêter son cousin préféré. :01:
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : angie (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa, maé & roméo.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 17:23

@Ruby Rosebury-Stawski pauvre Juliann, il va prendre cher :01: :14: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 2826614466 aha

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:32

Oui aha juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 1889860094
Mais il l'aime pour ça. :rire:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit   juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit - Page 3 Empty

juliann ❅ tell me your secrets, all of the creep shit
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3