AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

brooke's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69
AuteurMessage
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : cendres (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Ashlee & Owen.
statut : If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast to all of the queens who are fighting alone. Baby, you're not dancin' on your own (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 69 EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:44

4:51
Thursday 14 November
BEBE :coeur:
4:51 PM
Thur, 14 November, 4:51 PM
** tu veux m'achever bb
je suis déjà en route :sex:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : cendres (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Ashlee & Owen.
statut : If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast to all of the queens who are fighting alone. Baby, you're not dancin' on your own (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 69 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:56

4:51
Thursday 14 November
BEBE :coeur:
4:51 PM
Thur, 14 November, 4:51 PM
Merci ma femme, je t'aime :coeur:
mes soirées sont toutes pour toi et mon corps aussi babe, évidemment que je te réserve ma soirée héhé

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
adm f
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 69 EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:40

Eve

Coucou. :39: Je peux te parler d'un truc ? J'ai besoin de conseils et je pense que t'es la mieux placée pour m'aider...

song of the sea

no matter how tough the world becomes, never run out of sweetness.
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
adm f
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 69 EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:56

Eve

Disons que t'es la seule autre personne ayant un peu d'expérience sur le sujet... :39: J'ai été voir ma mère, enfin, la notre, pour mon anniversaire, elle a insisté pour que je vienne. Et j'avais un peu d'espoir, et ça s'est super mal passé, et... Je sais que c'est pas un chouette sujet de conversation, mais j'en ai marre de me faire encore et encore des illusions sur qui elle pourrait être pour toujours finir déçue, alors que je sais très bien comment ça va se passer. Je voudrais juste être indifférente et plus jamais penser à elle de ma vie mais j'y arrive pas... Et je me sens vraiment conne.

song of the sea

Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 69 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:16

Eve

Et comment tu fais ? Je sais qu'elle t'a fait des choses horribles, qu'elle est horrible. Que c'est pire pour toi que pour moi, mais c'était pas facile pour moi non plus. Je suis indépendante, je suis partie ! Je peux juste pas m'empêcher d'accepter de lui donner des chances dès qu'elle en demande malgré tout ça et bien que je sache qui elle est et ce qu'elle fait, je lui en veux à mort, pourtant je suis trop gentille. C'est peut-être juste moi qui ai un problème et qui suis ultra maso... Désolée de t'avoir embêté avec ça... brooke's phone - Page 69 4026759991

song of the sea

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 69 Empty

brooke's phone
Page 69 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69