AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez

brooke's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:53

4:51
Tuesday 23 July
Niels
4:51 PM
Tues, 23 July, 4:51 PM

ça t'arrive d'arrêter de faire ta gamine ?
aelya me parle pas de toi, mais j'vois bien que y'a un truc qui cloche et j'peux rien faire parce-que c'est toi qui as les cartes en mains.

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:06

Tuesday 23 July
Niels

putain mais même en essayant d'être un minimum cordial avec toi, tu me rembarreras tout le temps comme ça ?! c'est quoi ton problème sérieusement. me fais pas croire que c'est pas à cause de moi, tu me détestes depuis le début, t'aurais tout fait pour qu'on se remette pas ensemble.
agis comme sa meilleure amie un peu, c'est tout ce que j'ai à te dire.

i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:13

Tuesday 23 July
Niels

peut-être ouais, mais au moins j'ai le courage de venir te dire ce que je pense. j'le fais pour aelya, que ça te plaise ou non.

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:18

Tuesday 23 July
Niels

en quoi je rends les choses compliquées ?
si tu pouvais arrêter de tout laisser en suspens et de me faire un minimum comprendre, ça m'arrangerait.

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:23

Tuesday 23 July
Niels

ok très bien. mais dis plus jamais à aelya que tu fais des efforts pour elle. allez, salut.

Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : felicis (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:35

Tuesday 23 July
BEBE :coeur:
will be back soon. miss you too :coeur:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
crédits : felicis (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:40

Tuesday 23 July
c'est dur sans toi aussi. je suis à toi quand je reviens je pars plus sans toi

know One

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:44

Tuesday 23 July
qu'est ce qu'il se passe bébé, comment la terre pourrait t'en vouloir pour ça ? je t'appelle dans deux minutes en visio :coeur:

know One

(c) blue walrus.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:10

aelya

comment ça ?

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
Aelya Osborn
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 13:13

aelya

j'étais pas au courant. il s'inquiète pour moi parce qu'il voit bien que j'suis pas bien sans toi. et j'le cache pas en même temps, faut être aveugle pour pas le voir.
il en a peut-être juste marre de me voir déprimée à chaque fois que j'suis seule, il m'aime, il préfère me savoir avec toi même s'il a du mal à te tolérer que sans ma meilleure amie.
connaissant niels, il l'aurait jamais fait s'il savait que ça me faisait rien.

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:31

aelya

d'accord donc en fait t'occultes carrément juste le fait que tu me manques ?
j'le dis pas comme ça et pas à n'importe qui, et tu préfères passer à côté de ce que je ressens pour t'attarder sur niels encore une fois.
j'suis d'accord sur le fait que ça regarde que nous et qu'il avait pas à s'en mêler mais j'aurais clairement fait pareil à sa place.
personne est parfait t'façon.
bref j'ai plus envie de parler, très sérieusement je vois pas l'intérêt de m'ouvrir à coeur ouvert pour me prendre des vents c'est pas ma spécialité.

┗ for ever ┛
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:07

Tuesday 23 July
tu es si belle mon amour, j'aime te regarder pendant des heures  ohh :coeur:

know One

(c) blue walrus.
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), vocivus, balaclava &' strangehell (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:10

Tuesday 23 July
Theo

Whoaaaaa, Brooke :busted:
Je pense que tu t’es trompé de destinataire pour ton message, je suis pas Sacha :nono:

HJ:

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
https://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : all souls (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:31

4:21
Thursday 23 August
Fauve
4:21 PM
Thu, 23 Aug, 4:21 PM
Brooke, help. Je gère beaucoup moins bien que ce que je croyais cette histoire de Theo futur papa.

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : all souls (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:37

4:21
Thursday 23 August
Fauve
4:21 PM
Thu, 23 Aug, 4:21 PM
On a toujours été amis depuis notre rupture, j'ai jamais eu de mal avec ça et je lui en ai jamais voulu d'avoir fini notre histoire. Mais déjà quand il m'a annoncé qu'il allait avoir un enfant avec quelqu'un d'autre, ça a été un choc, puis ça a été... Et finalement, savoir qu'il aime beaucoup la future maman, ça me fait quelque chose. Je pensais pas que ça me ferait quelque chose. Je sais pas ce que je ressens...

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brooke's phone   brooke's phone - Page 19 Empty

brooke's phone
Page 19 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant