∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

@freja_ ‹ instagram

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Giulia Ricci
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) pinterest/tumblr (profil)

STATUT : tout ce monde m'étouffe, y a qu'toi pour me donner de l'air (owlia)

MessageSujet: Re: @freja_ ‹ instagram   @freja_ ‹ instagram - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
freja_ • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11 973 Likes
freja_ mine @freja_ ‹ instagram - Page 17 2269043814

gigiricci your girlfriend is pretty  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I'm happy for you both

August 05

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©JavaJunkie (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: @freja_ ‹ instagram   @freja_ ‹ instagram - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 19:32

freja_ • following
11 973 Likes
freja_ mine @freja_ ‹ instagram - Page 17 2269043814

gigiricci your girlfriend is pretty  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I'm happy for you both

dani_ortiz :coeur:
August 05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: @freja_ ‹ instagram   @freja_ ‹ instagram - Page 17 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:05

freja_ • following
12 083 Likes
freja_ s m i l e

August 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & vocivus (icon)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: @freja_ ‹ instagram   @freja_ ‹ instagram - Page 17 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:11

freja_ • following
12 083 Likes
freja_ s m i l e

milooow that cute smile on that cute girl @freja_ ‹ instagram - Page 17 2269043814

August 30

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©JavaJunkie (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: @freja_ ‹ instagram   @freja_ ‹ instagram - Page 17 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:14

freja_ • following
12 083 Likes
freja_ s m i l e

milooow that cute smile on that cute girl @freja_ ‹ instagram - Page 17 2269043814

dani_ortiz I agree. The most beautiful smile :coeur:

August 30

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: @freja_ ‹ instagram   @freja_ ‹ instagram - Page 17 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:51

freja_ • following
12 083 Likes
freja_ s m i l e

jamie_rk So beautiful :coeur:

August 30

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: @freja_ ‹ instagram   @freja_ ‹ instagram - Page 17 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:08

freja_ • following
12 083 Likes
freja_ s m i l e

jamie_rk So beautiful :coeur:
freja_ moooow thanks @milooow & @jamie_rk @freja_ ‹ instagram - Page 17 2269043814 @freja_ ‹ instagram - Page 17 2269043814 yours is more beautiful babe @dani_ortiz @freja_ ‹ instagram - Page 17 1679883119

August 30

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @freja_ ‹ instagram   @freja_ ‹ instagram - Page 17 Empty

@freja_ ‹ instagram
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17