AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

sea of wonders ∞ gretchen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
grand kangou
MessageSujet: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:06

» gretchen imogen schwartz «

› NOM : schwartz. origines allemandes qui claquent dans la bouche dès que ce nom est prononcé. héritage familial longtemps oublié.
› PRÉNOM : gretchen. nom emprunté à la culture grecque pour montrer combien cet enfant à peine né était la perle de leur vie. on lui donne souvent le surnom de greta. imogen pour second prénom, encore un nom qu'elle prétend ne pas correspondre à sa personnalité.
› ÂGE : vingt-quatre ans sous la malédiction de la vie. née le trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt quatorze.
› NATIONALITÉ : australienne. même si elle a beaucoup vagabondé c'est l'australie qui colore ses papiers d'identité.
› ORIGINES : européennes. ses ancêtres paternels furent allemands, mais ses grands-parents ont décidé de s'exiler après la guerre, offrant à leurs descendants la nationalité et le sang australien maternel.
› JOB/ETUDE : elle vient de passer une formation accélérée pour devenir enseignante de danse pour les plus jeunes enfants, ancienne chanteuse qui a dû mal à vivre sans paillettes.
› STATUT : célibataire. à quoi bon se mettre des chaînes quand on peut goûter à la liberté ?
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle. elle a été fiancée mais elle a tout foutu en l'air.
› TES FINANCES : modestes. y'a au moins des pâtes ou du riz tous les jours dans l'assiette.
› GROUPE : spring.
› AVATAR : Taylor Momsen.
› CREDITS : av @chataigna icon @nouveliconoclasme (tumblr).

what about me
elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Infidèle. Aussi fou que cela puisse paraître, et malgré mon amour des corps et de leur grâce masculine, je n'ai jamais osé tromper mon fiancé avec qui que ce soit. Et pourtant, c'est la rumeur qui a fini par courir quand j'ai disparu du monde et des médias, et que notre rupture a été communiquée publiquement. L'idée qu'on puisse m'attribuer une telle image me rend folle de rage.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

hier soir. Quand la solitude se fait se ressentir alors que je regagne mon appartement, et que le sommeil me fait face, les larmes me viennent autant que la rancœur et la douleur du passé. J'ai beau essayer de vivre en essayant de profiter de ce que j'ai aujourd'hui, le passé revient toujours en pleine face. Cette mélancolie, je la déteste plus que tout au monde. J'aimerais que tout cela cesse, que je retrouve la paix et la joie qui m'habitaient avant que je ne quitte Bowen et tout ce que j'avais.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Infernale. Mon problème était mon hyperactivité, j'étais incapable de tenir en place, toujours en train de courir et de hurler partout. Mes parents m'ont alors inscrite à des cours de danse et de chant pour que j'apprenne à me canaliser, et ils ont bien eu raison. Je passais mon temps à faire des bêtises, à fuguer, à casser tout ce qui était sur mon passage par maladresse. C'est un défaut qui a tendance à revenir très facilement lorsque je me laisse envahir par mes émotions.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je l'ai déjà rencontré, l'amour. Ou plutôt, c'est lui qui est venu à moi quand je m'y attendais le moins. Inattendu, parce que j'étais incapable de rester avec le même homme très longtemps. J'en ai eu des conquêtes, des garçons de mon âge dans mon lit. Jusqu'à ce que je me rende compte que les corps d'hommes mûrs m'attiraient plus que les autres. J'vois pas ce qu'il y a de mal à aimer quelqu'un qui a dix ans de plus que soi. Moi, j'étais bien. Mais j'me suis laissée monter la tête par ma famille, par des gens qui n'avaient jamais connu l'amour. Et je suis partie, j'ai dit adieu à cet homme avec qui je rêvais de monts et merveilles. Maintenant, j'en veux au monde entier de m'avoir fait subir cela.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Comme toutes les petites filles, j'ai rêvé d'être une fée ou une princesse. Alors, j'ai longtemps adopté ce déguisement rose bonbon complètement ridicule. Heureusement, à force de grandir ça a fini par passer, et à Halloween, j'arborais l'apparence d'un pirate dont le bateau avait été coulé, et qui était donc mort déchiqueté par les requins. Une histoire que j'avais inventée pour gratter plus de bonbons à mes camarades, et ça marchait plutôt bien, je dois l'avouer. Aujourd'hui, Halloween est un rituel que je fête souvent seule, car Halloween est également le jour de mon anniversaire, ironie du sort.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Bowen est ma ville natale. J'y ai fait ma vie, j'y ai vécu des choses plus ou moins incroyables. C'est aussi ici que j'ai pu trouver ma passion, être une enfant heureuse, avoir une vie amoureuse, et devenir une petite étoile sous les projecteurs. Et quand j'ai eu vingt-deux ans, j'ai décidé de fuir la ville, de m'exiler jusqu'à l'Europe où se trouvent mes origines familiales. Non pas que je détestais Bowen, au contraire, il n'y a pas meilleur paradis sur Terre, mais j'avais besoin d'aller voir ailleurs pour essayer de retrouver qui j'étais réellement et ce que je voulais. Je viens de revenir, depuis quelques semaines déjà, et même si la nostalgie et le malaise sont là, je compte bien reprendre rapidement mes marques.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je dirais que l'abandon et la mort sont mes deux plus grandes peurs. Je sais que je peux avoir un caractère difficile, renfrogné, et peu de gens arrivent à me supporter, car il faut oser franchir ma carapace. Alors forcément, avec ces conditions, j'ai développé cette peur que mes amis et ma famille m'abandonnent. Et si j'ai aussi peur de la mort, c'est parce qu'il n'y aura personne après moi pour assurer ma descendance. Et j'ai également eu quelques accidents avec la danse et la boxe, qui ont failli me faire perdre l'usage de mes membres. Le problème, c'est que j'aime ce danger, c'est lui qui me maintient en vie. Je vis donc dans une boucle paradoxale qui finira bien un jour par avoir ma peau.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

J'ai toujours voulu être chanteuse internationale, pouvoir montrer au monde entier que je ne suis pas une mauvaise personne, que j'ai envie de les faire danser et sourire jour et nuit. Aujourd'hui, mes rêves ont un peu changé. Quand j'ai su que j'étais dysfonctionnelle et que je ne pourrais pas construire de famille, je me suis sentie mal, parce que je souhaite plus que tout me poser et avoir un foyer. Si je peux combler mon rêve d'enfant et mon rêve d'adulte, alors je pourrais mourir en paix.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie fut celui où j'ai pu enfin monter sur scène, lors de la fête de la musique. J'avais vingt ans, et la musique était ce que je faisais depuis des années. J'étais incapable de penser à faire autre chose, si bien que le rock ponctuait à la fois mes jours et mes nuits, me faisant détester les cours. J'ai tenté des études d'art, mais il n'y avait rien à faire, je n'arrivais pas à me concentrer sur les cours classiques. Je poursuivais mes cours de chant et de danse avec trop d'entrain. J'ai fini par me faire exclure de l'école, et c'est à ce moment-là que j'ai tenté ma chance. Je postais quelques vidéos sur internet et du jour au lendemain, la scène s'est ouverte à moi. Paradoxalement, le pire jour de ma vie fut aussi le dernier sur scène. C'était il y a deux ans et demi. Je savais que c'était la dernière fois que j'allais chanter face à un public aussi conséquent. Ils l'ignoraient. J'ai fait le show, comme je sais si bien le faire, puis j'ai disparu dans les ténèbres. La vérité, c'est que j'aurais dû me marier, mais au lieu de cela, j'ai merdé. J'ai merdé grave. J'ai eu la trouille et j'ai quitté Bowen pour m'enfuir faire les contrées européennes pour oublier la honte qui m'accablait. On m'a cru morte, mais je m'en moquais. Ce jour-là, où j'ai dit non, où j'ai fait mes valises, je ne m'en remets pas. J'ai fait une croix sur ma deuxième source de bonheur pour un caprice enfantin, et je regrette amèrement.
› PSEUDO Chataigna. › PRENOM Cha(ton). › AGE : 22 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a fort fort longtemps (c'est faux, mais c'est tout comme :14: ). › COMMENT LE TROUVES-TU? parfaite petite maison. :coeur: › PRÉSENCE : tous les jours. sea of wonders ∞ gretchen 1956959691  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé. › DOUBLE-COMPTE : sacha, judas & luka › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? non merci j'y suis déjà. :coeur: › AUTRE CHOSE? encore désolée auprès de mes précédents partenaires de rp, mais Penny ne me correspondait plus. ohh
Code:
<b>TAYLOR MOMSEN</b> ∞ gretchen schwartz.

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things

Dernière édition par Gretchen Schwartz le Ven 20 Sep 2019 - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:13

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:53

Taylor :11:
Bon retour Cha :coeur:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
grand kangou
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:51

Merci les filles. :coeur:

A lie, a kiss

I still believed
And four
I wanted more
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:54

Bon retour avec cette nouvelle tête :11:
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:55

Haaaaaaaan tellement fan de Pretty Reckless moi, Taylor c'est une déesse. ** :coeur:
Rebienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:17

Bon jeu avec ce nouveau personnage I love you.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:12

Tayloooooor :11: :07: ce choix :18:
(reuh)Welcome dans le coin :43: bonne chance pour la fichette :myass:
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:00

Amuse toi ma cherie avec cette femme sublime et qui sais on pourrais ce trouver un lien du tonnerre avec lux ou autre
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:29

super choix ** rebienvenue :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:14

la belle taylor héhé :11: sea of wonders ∞ gretchen 2826614466
rebienvenue ♥♥
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:38

Ça fait plaisir de voir que ce choix d'avatar plait, j'espère qu'il en sera de même pour son histoire. héhé
Merci à tous les amours. :11: :coeur1:

A lie, a kiss

I still believed
And four
I wanted more
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:52

Re bienvenue parmi nous et encore une belle personne en perspective. I love you sea of wonders ∞ gretchen 649379823 :hug: :calinhug; xoxo :12:

Bon courage pour la suite de ta fiche. :fée: :myass: :55:

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyVen 20 Sep 2019 - 15:52

Bon retour **
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:16

Merci également à vous deux, vos petits mots me font plaisir. :11: sea of wonders ∞ gretchen 649379823 sea of wonders ∞ gretchen 2826614466

A lie, a kiss

I still believed
And four
I wanted more
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sea of wonders ∞ gretchen   sea of wonders ∞ gretchen Empty

sea of wonders ∞ gretchen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant