∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

gretchen's phone

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : alcaline ♥ (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:28

7:23
Friday 20 September
Greta
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
true friends stab you in the front.

Envoyer un sms:

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
grand kangou
April Wellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ici depuis : 19/01/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), bastet (signature), zcndayacolemans (icons)
comptes : carter, fede, milo, riley & thomas.
statut : we danced in the dark until it felt like home and with you, home was anywhere (esras)
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyMar 1 Oct 2019 - 15:31

Friday 20 September
Sasha
Oh salut, Gretchen. Bien sur que je me souviens de toi aha ! Je suis aussi de retour à Bowen depuis récemment, ça me ferais du bien de voir une tete connue ! héhé
:coeur:

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:32

Friday 20 September
Jamie
3 décembre, 8:49 PM
J'pensais à toi.

J'essaie de te dessiner avec mes céréales bio. T'as de beaux cheveux en blé entier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:25

Friday 20 September
Jamie
3 décembre, 8:49 PM
hey :50:

j’ai plus rien à manger. ma coloc a tout pris.
tu vis toute seule, toi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:16

Friday 20 September
Kid
ptit message pour savoir si t'es toujours vivante ? Et si ça te tente un burger ce midi  :40:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:22

Friday 20 September
Kid
je voulais être sur gretchen's phone 1956959691 J'passe te prendre vers midi, soit prête :10:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:51

Friday 20 September
Kid
qu'est ce que t'as fais encore ? Hum  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:59

Friday 20 September
Kid
et pourquoi c'est une bêtise ? t'as faillis te faire tuer ? elle sort d'un asile ? c'est une meurtrière ? une droguée ? c'est ta cousine ? ta mère ?   
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:37

Friday 20 September
Kid
Tu sais que je ne porte pas Vass dans mon cœur :19: Alors j'suis dans la team de la fille si elle n'est pas nocive pour toi   
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:52

Friday 20 September
Kid
Tu t'en fou qu'il t'aime bien, dégage le gretchen's phone 17181857 Tu veux que je le fasse ? :notally: Prend le temps de la revoir, te précipite pas   
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:01

Friday 20 September
Kid
La grosse blague, c'est quoi son adresse ? :notally: T'es pas drôle :14: J'ai toujours raison aha Moi aussi je t'aime, prend soin de toi tête vide Rolling Eyes :coeur:  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:01

Friday 20 September
Vass'
Tu passes quand tu en as envie, peu importe le jour
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:06

Friday 20 September
Vass'
Tu m'as compris :14: vraiment? j'ai bien hâte de voir ça héhé à de suite très chère!
baby kangou
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:48

Friday 20 September
Zak
hm, c'est fort possible ça, Schwartz...héhé
baby kangou
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:30

Friday 20 September
Zak
Bon plan ! Je valide gretchen's phone 1956959691
Pour toi, je vais lâcher mon service plus tôt et laisser mes équipes se charger du restau. :42:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone Empty

gretchen's phone
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant