∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

gretchen's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
baby kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:29

7:23
Monday 05 April
Endre
9:43 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
te fait pas trop trop belle non plus, il faut que je reste le centre de l'attention  :42:  
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
adm f
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
MessageSujet: Re: gretchen's phone   gretchen's phone - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 4:19

7:23
Wednesday, April 7th
Nova
7:23 PM
Wed, April 7th, 7:23 PM
Hey Gretchen :11: Merci, tu y as pensé, je suis touchée  :11:
J'ai hâte de te revoir aussi ...
Dis, samedi je fête mon anniversaire avec celui d'une copine aussi, on sera tout plein de gens ... tu viendrais ? Même si ce sera pas comme quand on est que toutes les deux ... j'aimerais bien que tu y sois  ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾

gretchen's phone
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5