When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Invité
Sujet: Re: gretchen's phone Dim 8 Aoû 2021 - 18:27
7:23
Monday 05 April
Endre
9:43 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
bon j'ai été un peu batard la dernière fois comment tu vas ?
Sujet: Re: gretchen's phone Mer 11 Aoû 2021 - 18:52
Monday 05 April
Endre
ça va je viens m'excuser déjà, t'es pas non plus un agneau moi c'est un peu tendu mais on fait avec me sort pas de banalités, tu t'es remise de ton pétage de câble ou pas?
Sujet: Re: gretchen's phone Jeu 12 Aoû 2021 - 21:28
Monday 05 April
Endre
j'ai du karma à récupérer je crois.... jte dirais plus tard, si je suis pas au poste d'ici là. c'est cool du coup? j'imagine? tu penses que je pourrais rencontrer la demoiselle un jour ou je suis persona non grata
ça va finir par arriver si les gens continuent à me souler comme ça je crois forcément que je suis intéressé, que je jauge la compet ça peut pas être n'importe qui si elle te met dans des états pareil
mon père, longue histoire attends, déjà que t'aimes pas grand monde, faut que je voie qui t'as volé ton coeur en parlant de rencontres, faudra que tu voies mes colocs un jour, elles sont chouettes, histoire qu'on fasse des trucs de gens normaux de temps en temps
je t'expliquerais plus tard, il faudrait une bibliothèque pour décrire tout ce qui fait de lui un connard alors on a Eve, une patissière trop gentille qui ferait pas de mal à une mouche, et Nova, c'est une rousse avez un sacré caractère, je pense que vous vous entendriez bien! puis les femmes m'adorent c'est bien connu
POINTS : 12 MESSAGE : 233 ICI DEPUIS : 24/06/2021 COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Ally Deetz STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
Sujet: Re: gretchen's phone Sam 4 Sep 2021 - 20:23
POINTS : 12 MESSAGE : 233 ICI DEPUIS : 24/06/2021 COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Ally Deetz STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
Sujet: Re: gretchen's phone Sam 4 Sep 2021 - 21:29
Wednesday, April 7th
Jomour
7:23 PM
Wed, April 7th, 7:23 PM
Pourquoi tu dis que je suis trop sage? Et je sors les cartes!
Sujet: Re: gretchen's phone Sam 4 Sep 2021 - 21:54
Wednesday, April 7th
Jomour
Va pour le Whisky! Mais j'en prend qu'un verre perso ou demain ça va taper...
Sujet: Re: gretchen's phone Sam 4 Sep 2021 - 22:03
Sujet: Re: gretchen's phone Ven 29 Oct 2021 - 18:29
Wednesday, April 7th
Jomour
Gretchen? Je crois qu'on a hacké mon portable... j'ai eut un message bizarre d'une application qui s'appelle "BBT" Tu crois que je dois en changer?