∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Partagez

Rumeur n°109 : Ella & Mali

AuteurMessage
The Writers
The Writers
bowenien
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:54

Romance chez les Kuku Yalanji

(c) lux aeterna

Qui n'aime pas la romance ? À la rédaction, on est un peu gaga des histoires d'amour et celle-là n'échappe pas à la règle. Quand notre source est venue nous informer de la nouvelle, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous dire « enfin ! ». Spotted : @Maliyan Mawukura & @Ella Grimes, lèvres réunies !

Selon nos sources, il ne s'agit pas d'une romance nouvelle. Semblerait-il que les deux tourtereaux se soient déjà tourné autour, il y a de ça quelques années. Pourquoi leur a-t-il fallu tant de temps pour renouer ? Serait-ce parce que le cœur de la jeune maman ne soit pas encore totalement décidé ? Ella ne serait pas sensible seulement au charme de son beau propriétaire, on l'aurait aussi vu flâner avec son ex, @Henri Dickerson. Qu'est-ce que son fils, @Noah Grimes, penserait de sa mère s'il venait à découvrir qu'elle fricote non seulement avec un, mais deux hommes à la fois ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:29

Sérieusement, vous n'avez vraiment que ça à faire ? J'aimerai bien dire deux mots à votre "source" et lui apprendre ce qu'est une atteinte à la vie privée...
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyJeu 26 Sep 2019 - 2:31

laisse les tomber, des jaloux Rumeur n°109 : Ella & Mali 1956959691
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyVen 27 Sep 2019 - 3:29

Vous ne serez jamais ne serait-ce qu'aussi moitié bien que ma mère, alors ne cherchez pas, vous ne valez rien. Si Mali et ma mère sont heureux ensemble, on ne peut leur souhaiter que du bonheur.
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
baby kangou
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:05

Je m’absente pour un Road-trip et il fallait que tu face le con Mal! :nono:

C'est une femme ça ne pourra pas bien finir!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali Empty

Rumeur n°109 : Ella & Mali
Page 1 sur 1