∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Partagez

(f/m) frère, soeur & ex-fiancé (2/3 libres)

AuteurMessage
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: (f/m) frère, soeur & ex-fiancé (2/3 libres)   (f/m) frère, soeur & ex-fiancé (2/3 libres) EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:01

Bonjour à toi, jeune padawan. (f/m) frère, soeur & ex-fiancé (2/3 libres) 1679883119

Je te remercie d'être arrivé jusqu'ici, et j'espère que les pré-liens ci-dessous sauront te plaire après lecture. :60:  (et oui, il y a un peu de lecture, mais c'est le but du rp, et puis, j'aime les pavés inrp. pfiou ) Si vous avez des questions, des envies, tout ça tout ça, ma boîte à mp reste ouverte. J'ai hâte de voir ces pré-liens sur le forum, je pense qu'on a beaucoup à faire, ensemble.  :11:  :coeur1:  

Résumé de la famille ∞
Les enfants Schwartz sont nés d'un père allemand, exilé avec ses parents après la guerre, et d'une mère australienne. Leurs parents sont toujours ensemble et amoureux, vivant une vie plutôt paisible.
Comme leurs parents, les enfants ont été élevés avec la culture catholique. Or, il est possible qu'en grandissant les enfants aient oublié cette coutume et soient devenus athées (c'est actuellement le cas pour Greta).
Dans l'ensemble, ce sont les uniques choses que j'ai pu déterminer pour la famille, afin de vous laisser aller à votre imagination pour l'histoire du personnage que vous incarnerez.
Il est actuellement possible d'incarner la fratrie Schwartz, et pour les plus aventureux, vous pouvez également incarner les parents de ces derniers, ou des cousins. N'hésitez pas à vous manifester si tel est votre souhait. :11:

La grande sœur, l'aînée
Nom. Schwartz.
Prénom. libre.
Âge. entre 29 et 35 ans.
Suggestion d'avatar. libre, du moment qu'elle a une apparence physique qui puisse coller avec ses origines.
Relation avec son frère et sa sœur. Je n'ai encore rien défini quant aux liens qui unissent les trois enfants pour que l'on puisse en discuter entre nous. Cependant, je la vois bien avoir du mal à supporter Gretchen, à cause de son hyperactivité. Elles pourraient donc se crêper le chignon régulièrement, et ne jamais être parvenues à s'entendre. Les choses pourraient s'être soit améliorées, soit aggravées suite à la rupture de Gretchen (rupture qui a rendu la petite sœur encore plus insupportable qu'elle ne l'était déjà). Imaginez un peu la tournure que prendraient les repas de famille.  
Pour ce qui est de sa relation avec son frère, je vous laisse déterminer avec le joueur/la joueuse de ce dernier.  
Histoire. Comme je l'ai expliqué dans le résumé de la famille, je vous laisse carte blanche pour établir l'histoire de la grande sœur. Elle peut être célibataire, mariée, volage, veuve, hétéro, bi, lesbienne, fleuriste, prostituée ou enseignante, voire même sœur à l'Église, vraiment faites comme vous le voulez !

Le grand frère
Nom. Schwartz.
Prénom. libre.
Âge. entre 26 et 29 ans.
Suggestion d'avatar. libre, du moment qu'il a une apparence physique qui puisse coller avec ses origines. (si tu veux vraiment des suggestions, j'avais pensé à Boyd Holbrook, Evan Peters ou Jensen Ackles.  )
Relation avec ses sœurs. Je n'ai encore rien défini quant aux liens qui unissent les trois enfants pour que l'on puisse en discuter entre nous. J'ai tout de même une suggestion à faire vis à vis de Gretchen : cette dernière s'est laissée monter la tête par sa famille quant au couple qu'elle formait avec le pré-lien ci-dessous. C'est à cause des commentaires de la famille et des réseaux sociaux qu'elle a fini par rompre alors qu'elle était fiancée. Dans les conflits familiaux, le grand frère pourrait être un médiateur, toujours à trouver le bon mot pour apaiser les autres.
Pour ce qui est de sa relation avec son aînée, je vous laisse déterminer avec le joueur/la joueuse de cette dernière.  
Histoire. De même que pour la grande sœur, libre à vous de poser sur papier tout ce qu'il vous passe par la tête. Aussi bien côté cœur, côté vie de famille ou côté métier. Si vous souhaitez rendre son histoire plus dramatique en l'entraînant dans un accident qui a rendu sa vie plus sombre et difficile, allez-y.

L'ex-fiancé
Nom. libre.
Prénom. libre.
Âge. entre 32 et 35 ans. (disons qu'ils sont censés avoir près de dix ans de différence d'âge).
Suggestion d'avatar. libre. (Cependant, si cela peut vous inspirer, voici ma petite sélection de coups de cœur du moment : Boyd Holbrook,Travis Fimmel, Sebastian Stan, Rami Malek, Brendon Urie ou tout autre homme au charme irrésistible.)
Histoire. Elle est totalement libre, surprenez-moi. pervers
Relation avec Gretchen. Ils se sont rencontrés quand elle n'avait encore que dix-huit ans. A l'époque, ils se tournaient déjà autour, mais ne sont pas sortis immédiatement ensemble. Ils attendront un an avant de se mettre en couple. Leur amour ne plaisait pas à tout le monde à cause de leur différence d'âge, et les parents de Gretchen ne supportaient pas le jeune homme, trop catholiques pour accepter une telle union. Il l'a vu monter sur scène pour la première fois quand elle avait vingt ans, a su la soutenir et l'aimer malgré les disputes qu'il y a pu avoir entre eux pour des broutilles. Mais en 2016 (il y a deux ans et demi, en somme), alors qu'ils étaient fiancés et prêts à se marier, elle décide de rompre après le dernier concert de sa vie. Elle est rentrée, elle a pris ses valises et elle s'en est allée dans une crise d'hystérie, sans plus d'explications.
Depuis leur rupture, ils ne se sont pas revus. Greta a toujours fui les demandes d'explications de monsieur, s'envolant vers des pays lointains pour ne plus le recroiser. Aujourd'hui, elle est de retour à Bowen, et ils vont forcément se recroiser. A voir comment les choses vont se dérouler après deux ans et demi de silence.

A lie, a kiss

(f/m) frère, soeur & ex-fiancé (2/3 libres) Yqb2

(f/m) frère, soeur & ex-fiancé (2/3 libres)
Page 1 sur 1