AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 stop pretending ft. maïleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:28

stop pretending
EXORDIUM.
L'été pointe tranquillement le bout de son nez. Il fait de plus en plus chaud et c'est pas désagréable quand on a envie de prendre l'air. Mon discourt changera surement dans quelques mois lorsque je ne pourrai pas sortir une seule seconde sans devenir toute rouge. J'ai marché un bon moment, je me suis imprégnée de la nature autour de moi, des odeurs de bourgeons de fleurs. J'ai finalement décidé de m'accorder une petite pause en voyant un banc sur ma route. Je m'assoie et ce n'est qu'à cet instant que je me rend compte que je me suis rendue jusqu'à l'Université. J'y vois des étudiants marcher d'un bâtiments à un autre. D'autres profites de la belle journée pour étudier sur l'herbe. Je me demande souvent si je ne devrais pas m'y inscrire. J'aime mon boulot, mais ce n'est pas très payant, c'est plutôt un emploi temporaire habituellement. Même mes collègues m'ont déjà demandé à un moment ou à un autre en quoi je voulais étudier. Plus le temps passe et plus ça me chicote. Quand j'habitais encore chez ma mère, je ne pensais faire des études poussées, tout ce que je voulais, c'était me trouver un travail et avoir enfin ma liberté, maintenant que c'était fait, je voulais plus. Bien sur ça m'obligerait à déménager de mon petit studio confortable puisque je n'aurais plus trop les moyens d'y habiter. Ça serait un gros changement et rien que d'y penser, je sentais l'anxiété monter en moi. Machinalement, je prend mon téléphone et ouvre la conversation de mon frère. Est-ce que je devrais m'inscrire à l'Uni...? Je lui envoie le message. Bon, après fallait aussi savoir quel diplôme je voulais obtenir... Vétérinaire? Je sais pas trop, je crois que je vais regarder la liste des programmes en ligne. Je les entends rire plus loin. Ça n'a pas l'air si mal d'être un étudiant Universitaire, mais j'ai tellement peur que mon anxiété monte en flèche. J'ai pas envie de faire une crise de panique en plein cours. Je soupire puis détourne le visage, mon attention est tout de suite dirigée vers un chien qui marche en laisse et je souris.


Dernière édition par Juliette Blackbird le Lun 2 Déc 2019 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMer 23 Oct 2019 - 11:15

Stop Pretending
Maileen
Aujourd'hui tu as pas mal de pause avant de reprendre les cours. Tu n'as pas cours du tout le matin. Et tu commences les cours à 17h. Pour deux heures de cours en plus. C'était pas humain cet emploi du temps ! Comme tu as une grande pause, tu décidas de sortir ton chien. Enfin ton chien...c'était plutôt le chien de tes parents mais tu avais décidé de le sortir aujourd'hui. Un petit beagle de deux ans. Tu l'adorais. Tu passais tous les week-end chez tes parents. Bon tu avoues c'était surtout pour voir ton chien. Pourquoi ne pas faire un petit tour vers l'université ? Tu croiseras peut être des amis. Tu sors de chez tes parents et te dirige vers l'université à pieds. Cela met une petite vingtaine de minutes mais Achille n'aime pas du tout les transports en commun. Il a déjà uriné dans le métro. Tu n'aimerais pas trop qu'il se passe la même chose. C'est pour cela que tu décides de marcher aujourd'hui. Tu arrives à l'université au bout de vingt minutes. Tu marches, croise quelques personnes que tu connais, tu leur fais un bonjour d'un geste de la main et tu continues ta balade. Tu vois alors une jeune femme rousse que tu ne connais pas du tout. C'est bien la première fois que tu la vois à l'université. Tu la vois sourire. Tu lui souris en retour et t'approche d'elle. Achille s'approche de la jeune femme et renifle ses chaussures.

- Bonjour. Vous êtes nouvelle à l'université ? C'est bien la première fois que je vous vois sur le campus. Si vous voulez je peux vous faire un petit tour de l'université à moins que vous n'attendiez quelqu'un.
MONTY


@Juliette Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMar 3 Déc 2019 - 0:03

stop pretending
EXORDIUM.
C'est un petit beagle qui me sort de mes pensées alors qu'il vient renifler mes chaussures. Je remarque alors que je souris bêtement à la maîtresse et je me sens nulle, j'étais complètement partie dans mes pensées et apparemment, mon inconscient à l'intention de se faire de nouveaux amis. Il est un peu trop tard pour détourner le regard et faire semblant de rien puisqu'elle décide de me parler. Je t'en la main vers le toutou qui renifle aussitôt le bout de mes doigts, je lève la tête vers l'inconnue. Elle semble me méprendre pour une nouvelle élève. Je hoche la tête de gauche à droite en riant un peu jaune. Oh non, je ne suis pas inscrite à l'Université, j'aimais bien la vue tout simplement. Mais merci, c'est gentil. Je lui souris poliment, c'était aimable de sa pars d'offrir une visite guidée à une inconnue. Vous êtes dans quel programme? Je n'étais peut-être pas inscrite, mais je pourrais toujours prendre un peu d'informations au cas où je finirais par franchir le pas et m'inscrire. Je flatte la tête du petit chien qui m'aime déjà, je dois dire qu'il est fort attachant. Moi qui adore les animaux, je ne peux pas m'empêcher de lui faire des flatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:37

Je vis la jeune femme sourire en voyant mon chien. Elle devait beaucoup aimer les animaux. Je me demandai si elle en avait un. Je vis la jeune femme se pencher vers mon chien et tendre sa main. Achille renifle sa main. Il fait ça avec tout le monde. Même les personnes qu'il a déjà vu. Elle lève la tête vers moi et secoue la tête de gauche à droite, me disant qu'elle n'était pas inscrite à l'université et qu'elle aimait bien la vue. Elle me remerciait. Elle me demandait ensuite dans quel programme j'étais. Je lui souris, m'asseyant sur le banc.

- Je fais des études de cinéma. J'ai beaucoup de cours pratique, par exemple faire des petits films de vingt minutes maximum avec des camarades. J'en ai posté quelques uns sur youtube

Je me penche ensuite vers Achille pour le caresser. Il faisait bon aujourd'hui. Je sortis une canette de mon sac, l'ouvrit et bu une gorgée. J'en sortis une autre et proposa à la jeune femme à boire.

- Je m'appelle Maileen et vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:28

stop pretending
EXORDIUM.
Le petit chien semblait plutôt craintif de prime à bord, mais il se rendit bien vite compte que je n'étais pas une menace et je finit par avoir sa confiance. Sa maîtresse me dit ensuite qu'elle faisait des études de cinéma. Ça semblait plutôt cool comme programme, je ne crois pas que je serais apte à suivre ce genre de cours, mais ça semblait plutôt fascinant. Je serais peut-être pas mal en tant que comédienne qui sait, mais derrière une caméra, c'était autre chose. C'est cool, tu me donneras le nom de ta chaîne, j'aimerais bien voir. Je lui souris, elle avait surement beaucoup de talent et ça me ferait plaisir de monter les vues de ses vidéos. La jeune femme me proposa une canette, j'allais la refuser comme je le faisais toujours par simple habitude et surtout par gêne, mais je me rendit compte en la regardant boire une gorgée que j'étais assoiffée. Je pris donc la canette en la remerciant et me dépêchai de l'ouvrir pour en boire une partie du contenu. Juliette. Tu peux me tutoyer, je n'ai que vingt ans. J'eu un rire nerveux, en fais ça me gênais un peu de me faire vouvoyer. Il est gentil, c'est quoi son nom? J'avais toujours la main sur sa tête, j'étais toujours portée à aller vers les animaux et sans même m'en rendre compte, je ne l'avais pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:02

Achille renifle une deuxième fois la main de la jeune femme. Il la lèche alors soudainement. Il l'aime bien. De toute façon il n'est pas trop craintif des inconnus sauf avec les hommes, préférant les femmes. La magnifique rousse me dit de lui donner ma chaîne youtube comme ça elle y jettera un coup d'oeil. Pourquoi pas oui. Cela me fera un petit coup de pub. J'avais une quarantaine de vue sur mes cinq petits films que j'avais créer en cours. Je donnai ma chaîne à quelques amis et à quelques camarades de la promo ainsi que le professeur. Jamais à des inconnus. J'arrivai quand même à avoir quelques petites vues d'inconnus. Je n'avais pas de commentaires ce qui était assez dommage, j'aurai bien aimé voir ce qui plaisait aux gens ou ce qu'il n'allait pas et ce que l'on pourrait améliorer. Je sais qu'on ne peut pas donner un avis trop détaillé sur une vidéo d'une vingtaine de minutes mais c'était le maximum que l'on pouvait faire comme petit film. A la fin de nos études on pourrait créer notre vrai film avec de vrais acteurs mais je sais que cela demande beaucoup de temps. Alors pour le moment nous restons sur de petits films. Nous avons touché au genre policier, horreur et psychologique. J'appréciai tout particulièrement le psychologique mais pas trop l'horreur. J'avais joué le rôle d'une victime assassinée de manière assez sanglante. J'avais tâché tous mes vêtements avec du faux sang assez réaliste. J'avais mis pas mal de temps pour enlever tout le faux sang de mes vêtements. Bien trois, quatre jours. Mon t-shirt blanc avait déteint. Bon il servira pour dormir.

- Oui pourquoi pas. Je n'ai pas énormément de vidéos par contre. Si tu pourrai laisser un petit commentaire ce serait sympa je n'en ai pas eux et à part le commentaire de notre prof j'aimerai bien avoir un avis extérieur sur notre travail. J'espère que tu n'es pas phobique du sang il y en a une où on me voit plein de sang, du faux bien sur je te rassure.

Je lui avais proposé une canette. Je remarquai qu'elle hésitait à la prendre. Mais elle accepta. Peut-être me voir boire lui donnait soif. La jeune femme l'ouvrit et bu une gorgée. Elle me dit ensuite que je pouvais la tutoyer. Elle était plus jeune que moi.

- D'accord. Vingt ans !? Tu fais plus que ton âge. J'ai 24 ans de mon côté. On me dit souvent que je fais moins que mon âge, je fais pas mal de folies et je suis très rarement sérieuse sauf en cours. Au fait j'adore ta couleur de cheveux elle est naturelle ? Je trouve les rousses magnifique et les tâches de rousseurs apportent un petit quelque chose de mignon.

La jeune rousse caressa la tête d'Achille me disant qu'elle le trouvait mignon et demandait son prénom.

- Il s'appelle Achille. Oui il adore les filles, il est un peu plus craintif pour les hommes. Il embête plus mon père que ma mère. C'est le chien de mes parents je le sort quand ils travaillent, je peux pas trop le garder dans mon petit appartement étudiant, il a besoin de pas mal d'espace donc il reste dans la maison de mes parents nous avons un petit jardin.

Je sortis une petite croquette en forme d'os de mon sac et le posai au sol.

- Au fait tu as un animal de compagnie toi ? Je m'appelle Maileen au passage et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:45

stop pretending
EXORDIUM.
Achille lèche ma main, ça me fais rire, il est trop mignon. Les animaux m'aiment toujours, enfin la plupart du temps. Parfois on a des animaux sauvages qui arrivent au refuge en plein détresse, ceux-là préférerais me griffer le visage plutôt que d'avoir affaire à moi, mais au final je sais que je les aide et c'est ce qui est le plus gratifiant. Oui bien sur, je laisserai un commentaire. Puis le sang ne me dérange pas du tout, je suis fan d'horreur. Tant mieux d'ailleurs si elle avait choisit ce thème pour ses courts métrages, je les apprécieraient encore plus. J'étais surprise qu'elle me dise que je faisais plus que mon age puisque habituellement on me disait le contraire. Mais je le prenais très certainement comme un compliment, j'en avais un peu marre qu'on m'infantilise à cause de mon petit visage enfantin. C'est gentil, on me dit toujours l'inverse, ça fait différent pour une fois! 24 ans c'est un age raisonnable je trouve. Personnellement, je trouvais qu'elle faisait bien son age. Oui, c'est mes cheveux naturels, je n'ai jamais osé les teindre. De toute façon j'aimais beaucoup ma couleur naturelle et j'en recevait toujours des compliments. Je sentit mes joues rosir lorsqu'elle affirmer trouver les rousses magnifiques. Était-elle en train de flirter avec moi? Honnêtement j'en serais plus qu'honorée. Achille c'est un bien jolie prénom! J'en profitai pour enlever un peu de l'attention qui était sur moi puisque ça me gênais vraiment. Je pris la tête du chien entre mes mains et je fis mine de lui faire un bisous de loin. Oui j'ai un gros chat, il s’appelle Lucifer, mais je le surnomme Luci. C'est nul de ne pas avoir d'animaux, ça ne te manque pas? Je sais que moi je n'arriverais jamais à vivre sans mon gros matou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:37

Je vois Juliette sourire lorsque Achille lui lèche la main. Je n'ai pas beaucoup croisé de personnes n'appréciant pas les chiens depuis que je suis ici. La plupart des personnes changent de trottoirs si ils n'apprécient pas les canins. Ils ne sont pas là pour faire des commentaires négatifs sur le fait qu'un chien demande beaucoup d'argent pour être bien élevé. La plupart de ces personnes prennent un chien pour distraire leur enfants pendant un certain temps et les abandonnent. Je n'appelle pas ça aimer les animaux. Heureusement que ma famille n'était pas comme ça. Mes parents avaient eu un chien lorsqu'ils étaient plus jeune. Celui-ci était mort en se faisant écraser par une voiture. Il n'était pas mort parce qu'il était mal nourri ou parce qu'il était abandonné. J'étais fière de faire partie d'une famille appréciant autant les animaux. Je sais que certaines personnes peuvent avoir des animaux rare en animaux de compagnie comme par exemple des lézards ou des araignées. Mais personnellement j'avais horreur de ces animaux à huit pattes pour en avoir un dans mon appartement étudiant. En plus de ça il fallait acheter un abri particulier et ce n'était pas donné. Même si je pouvais garder Achille chez moi, il n'était pas très grand, je préférai qu'il reste chez mes parents pour courir dans le petite jardin.

Juliette me répondit en disant qu'elle laisserai un commentaire sur quelques vidéos de ma chaine youtube et qu'elle adorait les films d'horreur. Ce qui n'était pas le cas pour moi.

- Au contraire de toi, moi je déteste ce genre de films. Je n'apprécie pas trop la vue du sang même si je ne tombe pas dans les pommes. Je préfère les films psychologique comme Seven, je ne sais pas si tu connais ce film.

J'appréciai beaucoup ce film psychologique parlant d'un tueur en série basant ses meurtres sur les sept péchés capitaux. Il y avait quelques passages gore dans le film mais je ne les regardent pas lorsque je revois le film, préférant tourner la tête. La fin est grandiose et fait tout le charme du film. J'avais aussi vu Shutter Island, un autre film psychologique un peu plus compliqué à comprendre ; le personnage principal est-il fou ou non ?

- Après si tu as des films d'horreur se mêlant à un autre genre je suis preneuse, du moment que ce n'est pas du style Saw ou Hostel.

Lorsque je dis à la jeune rousse qu'elle faisait plus que son âge, je vis son étonnement dans ses yeux. Elle me répondit qu'au contraire, d'habitude on lui disait qu'elle faisait moins que son âge. Peut être un petit peu physiquement et encore, je trouvai son visage charmant. Elle continua en disant que 24 ans était un âge raisonnable. Je ne me pensai pas du tout raisonnable. Peut être plus tard. Ses cheveux étaient naturels. Elle ne devait surtout pas faire de teinture.

- Ne fait pas de teinture vraiment reste comme tu es. Je ne comprendrai jamais les personnes qui harcèlent les roux. Moi je suis blonde naturellement mais j'adore faire des petites fantaisies. J'ai déjà testé le violet clair aussi. Là en ce moment je reste sur le rose. Pourquoi ne pas assez le bleu.

Je la vis rougir lorsque je lui dis que je trouvai les rousses magnifiques. Peut-être ne recevait-elle pas beaucoup de compliments. Et je n'étais pas du tout en train de la draguer. Je ne la connaissais pas. Je ne drague pas les inconnus avec qui je parle pendant simplement une vingtaine de minutes. Juliette me complimenta alors sur le prénom choisi pour mon chien. Mes parents étaient fan de la grece et de la mythologie grec.

- Merci mes parents sont fan de la Grèce.

La jeune femme reporta alors son attention sur mon chien, lui prenant la tête entre les mains. Sa petite queue bougeai de gauche à droite. Il était content. Juliette avait un chat du nom de Lucifer. Elle me dit ensuite si le fait d'avoir un animal ne me manquait pas.

- Non ça va. Si j'ai envie de voir Achille je peux passer quand je veux voir mes parents. Il habitent un peu en dehors de la ville, je ne met pas trop longtemps pour aller chez eux. Et en plus Achille fera plein de bêtises à l'appartement. Je suis sur que ton chat est noir. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:30

stop pretending
EXORDIUM.
C'était plutôt étrange que Maïleen n'aime pas la vue du sang alors que ses courts métrages tournaient autour de ce thème, peut-être qu'elle l'avait choisit parce que ça rapportait des vues, après tout beaucoup aiment le gore. T'as pas du aimer tourner tes films dans ce cas. Moi, pas grand chose ne me dérangeais, je pourrais même jouer avec des animaux exotiques tels que des serpents ou bien des tarentules et ça ne me gênerait pas, après tout j'en voyais souvent passer au refuge, mais je crois que mon animal sauvage préféré restera le wombat, il est si mignon. Elle m'avoua que le nom du chien venait du fait que ses parents étaient fan de la Grèce, c'était logique tout ça. Tu es déjà allé en Grèce? Que je lui demande, curieuse. J'aimerais bien en avoir l'occasion un jour, mais pour l'instant mon compte en banque ne me laissait pas vraiment le choix de rester à Bowen, je devrai surement bientôt me trouver une coloc, surtout si je décide de m'inscrire à l'Université, ce n'est surement pas mon maigre salaire du refuge qui arrivera à couvrir tous mes frais. Le sujet arrive sur mon chat, Lucifer. En fait il est gris, attend je te montre. Je sors mon portable vite fait et lui montre la photo la plus récente de mon gros main coon à poils longs, je l'ai prise ce matin. Il était couché sur le dos, attendant que je lui caresse le ventre. C'est un gros matou paresseux qui adore les câlins et les gâteries. Je ris alors tandis que le simple fait de voir une photo de lui me fait prendre conscience qu'il me manque énormément même si je l'ai vu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:22

Lorsque je dis à Juliette que je n'appreciai pas les films d'horreur celle-ci me dit que je ne devais pas avoir aimé tourner ces vidéos. Oui c'était assez vrai je jouai la victime dans ce genre de petites vidéos d'une vingtaine de minute. Et en plus j'avais du sang partout sur moi et c'était assez gore. Je fis une moue de dégoût. Heureusement que j'avais eu une bonne nuit, un seize sur vingt. J'avais bien joué la victime. En même temps ce n'était pas trop compliqué de rester allongée au sol en essayant de respirer le moins possible. Je m'étais tachée de tout ce faux sang que j'avais eu sur moi. La prochaine fois je jouerai la tueuse en série ! J'hochai la tête. "Oui c'est vrai. En fait on est obligé de toucher à tout en cours et de tester plusieurs genre de films. On est donc passé par les films d'horreur obligatoirement surtout qu'ils marchent bien au cinéma. Mais je n'aime pas du tout ce genre de film.". Juliette quand à elle aimait bien ce genre de film. On aurait dit l'inverse en la voyant. Une personne extentrique telle que moi pouvait ne pas aimer le gore et l'horreur alors qu'à l'inverse une jeune femme paraissant timide aux premiers abords apprécie ce genre de film. Lorsque je dis à Juliette le nom de mon chien, celle-ci me demanda si j'avais déjà été en Grèce. Je secouai la tête. "Non. Je ne connais que l'Angleterre et l'Australie. Mes parents ont voyagés dans pas mal de pays avant de m'avoir en Europe surtout et aussi aux États Unis. J'aimerai beaucoup visiter le Colorado. Et toi ? Tu as visité quelques pays, seule ou en compagnie d'amis ou de tes parents ?" . La jeune femme me dit que son chat était gris. Ah mince je m'étais trompée. Normalement Lucifer c'était plutôt les chats noirs. Mais je me trompai. Juliette sorti son téléphone portable et me montra son chat. Elle me le décrivit en quelques mots. Il était très mignon. "Il est vraiment adorable. Quel âge à t-il ?" une fois ces mots dits je fis quelques caresses à Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:10

stop pretending
EXORDIUM.
Je comprenais maintenant pourquoi Maïleen avait dû faire un court métrage d'horreur, c'étais plutôt évident qu'elle devait toucher à ce genre dans un cours de cinéma, qu'elle aime ça ou non. Je hoche la tête. Elle devait réellement aimer ses études si elle était capable de faire abstraction de tout ce qu'elle n'aimait pas. Le sujet retourna ensuite sur le chien qui l'accompagnait et qui était en fait à ses parents. Son prénom d'origine grecque nous emmena ensuite sur le sujet des voyages. Pour sa part, elle ne connaissait que l'Australie et l'Angleterre, c'était déjà un bon début. Elle me demande ensuite si j'ai voyagé. Pas du tout. Je n'ai jamais connu mon père (et tant mieux) puis ma mère était trop occupée à me maltraitée pour me faire voir quoi que ce soit d'autre que Bowen. Évidemment, ce n'est pas quelque chose que je lui avouerai, je ne la connait que trop peu et cette partie de ma vie est plutôt secrète, très peu de gens la connaisse. Maintenant que je suis indépendante et que je vis seule, je n'ai pas un rond pour me permettre de sortir de chez moi. Un jour j'aurai peut-être l'argent pour voyager, mais pas tout de suite. Non, je ne suis jamais vraiment sortie de Bowen. Je préfère finalement ne pas trop élaborer sur le sujet. Je sortie ensuite mon téléphone cellulaire et je lui montra une photo de Lucifer. Il a trois ans. Je l'ai recueilli au refuge où je travaille alors qu'il n'étais qu'un chaton. Habituellement on ne garde pas les animaux de compagnie, on ne s'occuper que des animaux sauvages, mais j'ai réussis à convaincre ma patronne de le garder jusqu'à ce que je puisse l'emmener chez moi. Depuis ce jour on ne s'est pas quittés. C'est mon petit rayon de soleil, le seul qui arrive à me consoler quand ça ne va pas, j'enfuit mon visage dans son poil et je ferme les yeux pour m'évader du monde extérieur. Son ronronnement me fait oublier tous mes ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:36

Tu demandais à Juliette si elle avait voyagé de son côté. Celle-ci te répondit qu'elle n'était jamais vraiment sortie de Bowen. Oh c'était dommage. Peut être qu'elle n'avait pas assez d'argent pour aller autre part. Mais bon l'Australie c'était déjà très bien, peu de personnes avaient la chance de visiter ce pays, étant assez loin de tout comme la Nouvelle-Zélande. De plus le prix du billet d'avion était pas mal cher."Oh c'est dommage. Mais très peu de personnes peuvent se permettre de visiter l'Australie vu le prix des billets et le nombre d'heures qu'il faut pour aller en Australie, dépendant bien sur d'où on vient.. C'était vraiment dommage que tu ne l'ai pas rencontré plus tôt, tu aurais pu lui proposer de partir en voyage avec toi. Juliette sortit ensuite son téléphone portable pour te montrer son animal de compagnie, un chat gris. Il s'appelait Lucifer. Tu pensais qu'il s'agissait d'un chat noir vu son prénom mais pas du tout, tu t'étais trompée. Il était assez jeune, étant âgé de seulement trois ans. Elle l'avait recueilli au refuge où elle travaille. Oh elle travaillait dans un refuge ! Tu ne penses pas qu'elle doive gagner beaucoup d'argent, bien que tu ne connaissais pas les salaires des personnes travaillant dans ce genre d'endroit. Tu avais toujours pensé que les refuges vivaient de dons de personnes. Elle était peut être payée en fonction du nombre de dons. Tu n'en savais rien. Juliette m'expliqua qu'ils ne gardaient pas les animaux de compagnie normalement qu'ils ne s'occupaient que d'animaux sauvages. "Oh quoi comme animaux sauvages ? Ce ne sont pas des animaux trop dangereux comme des crocodiles j'espère.". Cela se voyait que la jeune femme aimait beaucoup son animal de compagnie. Au moins il ne restait pas à la rue. Il devait s'agir d'un animal abandonné. Ou peut être une personne l'avait laissé au refuge car elle ne pouvait plus s'en occuper. Cela signifiait quand même l'abandonner pour toi. "Personnellement je préfère les chiens aux chats même si je ne suis pas insensible aux chatons."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:43

Effectivement, ça faisait cher du billet et même si ça n'avait pas été dispendieux, je doute que ma mère aurait voulue payer pour que je voyage avec elle. J'étais un fardeau dans sa vie et je lui avait déjà fait le plaisir de la quitter il y a 4 ans de cela, je ne reviendrais pas en arrière. Oui c'est vrai, puis mon maigre salaire ne me le permet pas du tout pour l'instant. Le sujet changea vers mon chat, Lucifer, je sortie bien évidemment mon téléphone cellulaire pour lui montrer une photo. Pas question de parler de lui sans lui faire honneur et montrer de quoi il a l'air. J'ai presque l'air d'une maman fière avec ce minet, mais c'est que je l'aime vraiment de tout mon coeur. Elle me demande ensuite quels genre d'animaux sauvages nous avons au refuge et elle semble s'inquiéter des animaux dangereux. Je ris avant de lui expliquer. Nos locaux ne nous permettent de garder que les plus petits animaux sauvages, mais nous avons déjà eu un bébé crocodile une fois, c'est plutôt mignon. Bien évidemment nous avions pris des précautions pour ne pas qu'il nous mordillent les doigts, mais j'avais quand même pus le toucher sans problème. C'est d'ailleurs moi qui le maintenait en place pour que la vétérinaire l'examine, son assistante n'était pas là cette journée là et je crois que ça été ma meilleure journée au travail. Maïleen m'avoue préférée les chiens aux chats. Oui, tout le monde aime les chatons. Je lui souris tout en refermant mon téléphone cellulaire et le remettant dans ma poche. Tu as un emploi pendant tes études? Demandais-je en toute curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:55

Juliette te dit qu'elle ne pouvait pas se permettre d'aller à l'étranger pour le moment avec son faible salaire. Elle pourrait peut être faire des économies. Après elle était jeune, plus jeune que toi peut-être, elle avait toute sa vie pour faire des économies et voyager plus tard avec ses enfants même si elle souhaitait en avoir. "Oh tu peux faire des économies, mettre un peu chaque mois de côté pour une année faire un petit voyage. Tu as le temps". Le sujet avait changé ensuite sur le chat de la jeune femme. Elle avait sorti son téléphone portable pour te montrer son chat gris foncé. Il était vraiment tout jeune. Peut être même encore bébé. Lorsque tu t'interrogeas sur les animaux qu'ils avaient au refuge de la jeune femme, Juliette se mit à rire. Elle t'expliquas qu'ils ne pouvaient garder que les plus petits animaux sauvages. Qu'ils avaient déjà accueilli un bébé crocodile. Même les plus petits animaux et les plus mignons peuvent être dangereux. Du moment que ce n'était pas trop dangereux. Tu pousses un soupir. "Ah d'accord tu m'as fais peur. Mais il faut quand même faire attention même s'ils peuvent être mignon en les voyant". Tu sais que les araignées peuvent être des animaux domestiques pour certaines personnes ou des serpents mais toi tu ne te voyais pas du tout avoir ce genre d'animaux chez toi. Tu sais aussi que des personnes peuvent cacher des lionceaux chez eux, ce qui est strictement interdit. Tu préfères voir des animaux sauvages dans les refuges plutôt que chez des personnes mal intentionnées ou même dans la nature où ils peuvent se faire tuer par des braconniers."Qu'est ce qui ta donné l'envie de travailler dans un refuge ? Ta passion pour les animaux sauvages ?". Tu sais que des personnes n'apprécient pas les refuges, les préférant dans la nature, en liberté. Juliette te parle de sa journée avec le bébé crocodile. Elle était vraiment courageuse de toucher un animal sauvage. Cette journée était la plus belle journée de travail pour la jeune femme. "Le bébé est encore là ? Il faudrait que je passe au refuge pour le voir. Je ne sais pas si le refuge est ouvert au public". Juliette range ensuite son téléphone et te demande si tu as un travail en dehors des cours. Tu acquiesce. "Oui je travaille au Hendrix le vendredi et samedi soir et quelques fois en semaine aussi mais c'est plus rare. Tu connais cet endroit ?". Une fois ces mots dit, tu caresse ton chien. "Au fait sa te dirait de passer ce soir au Hendrix pour boire un coup ? Sauf si tu as quelque chose de prévu bien sur."  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:05

La discussion me fait m'interroger sur un potentiel voyage. Je me demande quel serait le premier pays que je visiterais si j'en avais l'occasion. Honnêtement je n'en sait rien, est-ce que j'y ai même déjà pensé? Ça a toujours été quelque chose d’inaccessible à mes yeux, mais maintenant que j'étais indépendante, ça pourrait peut-être se faire. Oui je ferai surement ça. Je lui souris. La conversation tourne vers un de mes sujets favoris. Les animaux ne me font pas peur, j'ai bien plus peur des humains. Oui, ils n'ont pas les moyens de toujours se protéger seuls, alors je crois que nous avons un devoir envers eux. Je me rendait de plus en plus compte que j'avais beaucoup de points communs avec les bêtes qu'on accueillait au refuge. Il a été remis dans la nature peut de temps après son arrivé, on lui a donné une chance de survivre. Le refuge est ouvert au public, habituellement on ne fait pas de tours guidés, mais si tu viens quand j'y serai, je pourrai peut-être te montrer quelques uns de nos pensionnaires. Les gens pouvaient venir au refuge, mais ils venaient habituellement nous porter des animaux blessés ou en prendre des nouvelles. Maïleen me dit qu'elle travaille au Hendrix, endroit que je connais plutôt bien. Oui! J'y vais souvent, d'ailleurs tu m'as surement déjà servie, bizarre que je ne me souvienne pas de toi d'ailleurs. Je devais être en compagnie d'autres gens et je n'avais donc jamais remarquée qu'elle y travaillait. J'avais déjà prévue de sortir ce soir, donc pourquoi pas, ça pourrait être chouette. Je lui souris, on aurait l'occasion de parler un peu plus. D'ailleurs, je devrais aller me préparer, je sors habituellement mieux friquée que ça. Je ris en observant mes vêtements qui étaient plus qu'ordinaires. Ils étaient bien pour la marche et prendre l'air, mais pas trop pour sortir au Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
stop pretending ft. maïleen Empty
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop pretending ft. maïleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop pretending -r.
» we can stop pretending and tell each other the real things!
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» don't stop me now (eve)
» trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: