AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller en bas 
+29
Ezekielle Wakefield
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Daywayn T. Garcia
Tahlia Wates
Andrew Parish
Oskár Ochoa
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:54

Bien aussi :07: Chez moi ça va encore ! Tu es d'où ? I love you

(Ton avatar m'hypnotise **)

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:19

Je suis de région parisienne :3
(Oh **)
Bon je te laisse je vais manger et après je vais à la bibliothèque réviser. Bonne journée :44:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:34

Oh d'acc :11:
Bon appétit et bon courage pour tes révisions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:27

Merci love u (en direct de la bibliothèque).
Bon ça va vendredi je n'ai pas d'examen xD.
Au fait pour mon partiel de semi semestre en anglais j'ai eu 12,5 ** (alors que je suis nulle en anglais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 8:28

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:05

hello gêné love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:11

Tu vas bien ? love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:12

ça va oui et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:25

ça va oui !
J'ai cours de 11h30 à 13h avec un petit test de 10/15 minutes j'espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:34

tu fais quoi comme études ?
j'ai tellement de respect pour ceux qui font des études supérieures, ça a l'air tellement dur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:17

Je suis en science du langage je refais ma L3 j'ai un peu moins de cours que l'année prochaine j'en aurai un peu plus au semestre prochain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:47

eh ouais normal, mais il faut ce qu'il faut pour avoir un diplôme ! j'avais pris science du langage en option quand j'étais à la fac y'a quelques années, je trouvais ça super intéressant :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:45

Coucou :)
Hier j'ai été à un bar à jeux sur paris c'était très sympa. Je pense qu'il y a en a d'autre en France mais je ne sais pas trop où (sa s'appelle le Nid). Aujourd'hui vacances o/. Je fini à 17h30 par contre TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:30

Hey ! Ça y est vacances du coup ? HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:32

Ouep o/
Une petite semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» #142 - Welcome back! (sujet ouvert à tous)
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board-
Sauter vers: