∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -36%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
76 €

Partagez

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Irune Reinhardt
ici depuis : 01/05/2021
crédits : james & the moon.
comptes : aucun.
statut : des sentiments naissants envers cette jolie bourgeoise que tu ne cesses de nier. doucement, tu t'attaches à elle et ça te fait peur.
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:55

elle est folle celle-là, elle est Charliestérique  aha

. by anaëlle. (c)
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2021 - 2:29

Je préfère Charliebre de droits perso' :01:
Mais il me reste 5 persos pour vous amuser HA

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Irune Reinhardt
statut : des sentiments naissants envers cette jolie bourgeoise que tu ne cesses de nier. doucement, tu t'attaches à elle et ça te fait peur.
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2021 - 2:44

ce qui est bien, c'est qu'elle n'a pas besoin de Charliepossuccion.

elle est prise en effylature et mange d'ainhoa de cajoux.

. by anaëlle. (c)
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:46

J'approuve total :14: C'est en tout cas très Irunique :busted: (ok elle était facile)

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:03

Je suis vaccinée !!! Et j'ai peur de retirer le pansement parce que c'est ce qui fait le plus mal dans tout ça :06:

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
bowenien
Irune Reinhardt
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:24

@Charlie S. Meers
c'est pas fastoche, ce qui est facile, c'est se prendre une I(P)rune. (c'est pas ouf cévré) :14:
(sinon Alyciiiiiiiiiiaaaaaaaaa  :11:)

@Asher Mellow

t'as réussi du coup ? ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 2826614466

. by anaëlle. (c)
bowenien
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:36

@Irune Reinhardt a écrit:
@Asher Mellow

t'as réussi du coup ? ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 2826614466

J'ai mes garçons qui s'en sont chargés avec plaisir. Ils sont un peu sadique. J'ai eu droit à un pseudo massage cardiaque après.

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
bowenien
Irune Reinhardt
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:47

@Asher Mellow
nice ! au moins c'est une bonne chose de faite x')

. by anaëlle. (c)
bowenien
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:13

Oui, je suis tranquille maintenant. Je vais pouvoir aller voir le babychou de ma copine !!

bowenien
Zeina Solhi
ici depuis : 11/05/2021
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:36

Bonjouur
bowenien
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:37

Bonjour !!

Comment vas tu ? et bienvenue ici :perry:

grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede, riley & thomas.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:38

hello @Zeina Solhi ohh bienvenue à toi aha

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) neonhelper(gif)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : when you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide.
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2021 - 19:44

@Zeina Solhi coucou bienvenue de nouveau chez nous héhé

i don't wanna to hurt
anyone
like when you hear a song and you gotta dance.
bowenien
Zeina Solhi
ici depuis : 11/05/2021
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 0:33

Je vais bien et vous ??

Mercii tous le monde I love you
bowenien
Scarlet Collins
ici depuis : 09/02/2021
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Mila Schwartz & Nastya Kheinov
statut : Célibataire, mais compliqué
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 7:37

Bonjour et bienvenue à tout le mooooonde!

Scarlet Collins
▬ I'm nuts, baby, I'm mad ▬
The craziest friend that you've ever had
You think I'm psycho, you think I'm gone
Tell the psychiatrist something is wrong
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 21 Empty

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant