∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Sara Carvalho

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © ju baby

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:14

@Thomas Rankin a écrit:

déjà pour ton avatar, il t'en faut un dans les dimensions de 200x340 pour que ça rende mieux :11: j'espère que tu trouvera un bon pseudo pour ton personnage HA

200x320 en fait aha :coeur:

Coucou @Eaglered :11:

Ici, Nevaeh Rutkowski sous une autre tête aha ça serait cool que tu tentes le petit frère Rutkowski :11: actuellement la joueuse de Woody est en vacances, je me suis permise de lui écrire en privé pour lui annoncer que quelqu’un voulait tenter le lien :coeur: si jamais tu veux te lancer, je peux peut-être t’aider avec certaines questions et Woody pourra compléter à son retour ohh de toute façon, on attendra son avis et tout ça pour la validation :11:

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres angèle
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.
ICI DEPUIS : 14/07/2021
CRÉDITS : @myszkaminnie , @flamefruits

STATUT : Célibataire- ancien séducteur en régime

MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 8:50

Bonjour tous et toutes !
Merci merci pour votre accueil et vos conseils, je m'y mets vite vite!
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 18:59

Bienvenue !
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.
ICI DEPUIS : 14/07/2021
CRÉDITS : @myszkaminnie , @flamefruits

STATUT : Célibataire- ancien séducteur en régime

MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:20

@Jenna Shellstrop a écrit:
Bienvenue !

Merci merci !
Hestia Belloua

Feuille de personnage
: A sa naissance, on lui a découvert une surdité à l’une de ses oreilles, ce qui fait qu’elle a besoin de porter des appareils puisque son ouïe descend plus rapidement que la moyenne, son ouïe a beaucoup trop été exploité avant que l’on découvre le problème. Elle lit donc sur les lèvres et parle la langue des signes quand ses appareils ne sont pas en marche ou qu’elle ne les porte pas. ‹ Elle est arrivée assez tôt dans la vie de ses parents qui n’avaient pas prévu d’avoir un enfant jeune, mais elle a été l’enfant et est maintenant l’adolescente la plus heureuse d’avoir des parents comme elle les a. ‹ Quand elle a commencé l’école, elle montrait un QI beaucoup plus élevé que les autres enfants, une avance que l’on pensait passagère qui a rapidement démontré que la petite Hestia était surdouée. Elle a sauté 3 classes en tout, pas les 3 en même temps, mais au fur et à mesure. ‹ Elle a donc fini le lycée en allant sur ses 15 ans, trois années en avance avec lesquels elle a eu du mal au début au niveau du social, mais trois années qui lui ont permis de commencer des études comme elle le souhaitait avec des personnes de son niveau. ‹ Elle raffole des films romantiques, mais elle n’ose jamais assumer qu’elle en regarde plein en secret, elle n’a jamais connu l’amour dont elle est clairement un peu biaisée à cause de ce genre de film, mais surtout quand elle voit le bonheur de ses parents, elle rêve de la même chose quand elle a du mal à sociabiliser par moment ! ‹ Elle est la fière grande sœur d’une petite fille et d’un petit garçon qu’elle chouchoute, elle a même commencé à apprendre la langue des signes à Hayden pour qu’il ait un avantage dans la vie et qu’elle puisse quand même le comprendre sans ses appareils. ‹ Elle n’en parle jamais, mais elle a été traumatisé par ce qui s’est passé avec sa mère, elle en fait parfois des cauchemars en s’imaginant le pire pour celle qui lui a donné la vie, et le plus souvent elle va vérifier discrètement que sa mère est bien dans sa chambre durant la nuit. ‹ Malgré son air parfois intello ou surdouée, elle est du genre un peu rebelle. Elle n’a jamais eu de grands problèmes à l’école ou même à l’extérieur, mais elle a déjà failli faire exploser des choses en cours de chimie « par erreur »…. Ce n’était pas tellement une erreur. ‹ Elle est du genre à ne pas faire attention à ses mots et peut parfois être beaucoup trop franche et sans tact, ce qui peut blesser les gens. Mais elle essaye de travailler dessus, assez souvent. ‹ Autre chose qu’elle n’assume pas, elle est une fille à sa maman et à son papa, on peut l’entendre marmonner dans son coin quand ses parents sont collants envers elle pour elle, mais elle adore quand même être chouchoutée par eux ! ‹
ICI DEPUIS : 27/07/2021
COMPTES : Jakob & Makayla
CRÉDITS : javajunkie (av)

STATUT : célibataire, terrain inconnu dans la vie de la petite

MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 EmptyMar 27 Juil 2021 - 0:57

Coucou ! Bienvenue aux nouveaux déjà !
Je vais en profiter pour demander, j'espère que je peux le faire ici, s'il y a possibilité de pouvoir mettre l'adresse mail que j'ai sur Makayla pour mes deux autres comptes Jakob et Hestia svp ? ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 4026759991 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 4026759991
https://www.aa-retro.com/t22652-hestiabelloua-instagram
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ICI DEPUIS : 18/02/2020
COMPTES : violet, bella, beth, liam, sara.
CRÉDITS : © murdock.

STATUT : Say you were made to be mine. (nevann)

MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 EmptyMar 27 Juil 2021 - 1:00

@Hestia Belloua je me charge de ça :11:

say you won't let go

i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows james arthur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 23 Empty

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23