∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Partagez

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2022 - 16:54

Coucou ! :coeur:

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Daywayn T. Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 27 EmptyVen 18 Nov 2022 - 3:56

coucou

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27