AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:05

Ah que coucou Bob :56: Aujourd'hui est enfin venu le grand jour de faire renaître la grande et épique famille des Rutkowski (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski 1679883119 Si je dis "renaître" c'est parce qu'elle a déjà été jouée, mais que désormais il n'en reste plus que Woody. Et comme ça me manque d'avoir ses liens familiaux, je les reposte en pré-liens, avec un petit remaniement.

_________________________________

LES RUTKOWSKI ∆ Les Rutkowski, c'est une famille soudée. Papa et maman vivaient depuis toujours à Bowen. D'ailleurs, les dimanche soirs pour eux, c'est sacré. Ils se réunissent toujours chez les géniteurs pour partager un repas et prendre des nouvelles les uns des autres. Les enfants Rutkowski se sont eux aussi toujours bien entendu, ce qui est assez fascinant sachant que certains d'entre eux sont plutôt détestables :01: Genre Woody. Ils se tiennent les coudes, se défendent même quand l'autre a fait un truc vraiment con, etc.

***UPDATE NOVEMBRE 2022 : Suite à un accident de voiture impliquant Woody et la maman Rutkowski, maman est décédée sur le coup. Cette tragédie a fait voler en éclats la famille, qui est en train de recoller les morceaux, lentement mais sûrement.***

Le plus vieux c'est Woody (35 ans), suivi de Nevaeh (33 ans), le petit frère (30 ans) et la petite soeur (29 ans). Nop, les parents n'ont pas chômé :14: !

WOODY (pris) @Woody Rutkowski Woody est le grand frère protecteur, toujours prêt à sortir les poings pour défendre ses soeurs et son frère. Il l'a d'ailleurs déjà fait. Il est atteint de la sclérose en plaques et son diagnostic a été une onde de choc chez les Rutkowski. Il n'a plus jamais été le même depuis, et encore pire maintenant que les symptômes se font de plus en plus présents. Nevaeh a été la dernière à être mise au courant. Pour le petit frère, ça a toujours été difficile pour lui d'accepter la maladie de son grand frère et pour cette raison, il évite d'en parler, préférant vivre dans le déni. Pour la petite soeur, comme elle n'a jamais été jouée, libre à vous de choisir de sa manière de percevoir la chose. :coeur:

GRANDE SOEUR (33 ans, (prise) @Nevaeh Rutkowski Je l'appelerai Nevaeh parce que c'était son nom auparavant, mais vous pouvez changer si vous n'aimez pas. Nevaeh est journaliste et est appelée à voyager à travers le monde, ce qui explique son absence de Bowen depuis quelques années. Si vous la prenez, elle peut s'être trouvé un emploi à Bowen au journal local, ou un truc du genre, après avoir eu envie de se poser. Comme mentionné déjà, ce personnage a déjà été joué mais ce n'est pas grave si l'histoire change un peu, je tiens à ce que vous puissiez vous l'approprier. C'est donc assez libre. :11:

PETIT FRÈRE (30 ans, (pris) @Elias Rutkowski) ∆ Personnage assez libre au niveau de la personnalité, du métier, de l'histoire. Il vous faut seulement respecter les grandes lignes de la famille, et respecter aussi sa difficulté à accepter la maladie de son frère. À part ça, c'est votre personnage. love u

PETITE SOEUR (29 ans, libre) ∆ Personnage assez libre au niveau de la personnalité, du métier, de l'histoire. Il vous faut seulement respecter les grandes lignes de la famille. À part ça, c'est votre personnage. love u      

_________________________________

POUR FINIR ∆ Au niveau des avatars, je privilégie évidemment qu'ils soient bruns/châtains pour respecter la génétique, toussa :gus: Donc beaux gosses aussi forcément :01: :14: Mais je ne suis pas bien difficile ! Pour ce qui est de la présence/l'activité, là non plus je ne pense pas être très exigeante mais j'aimerais quand même ne pas avoir à attendre des mois pour une réponse, puisqu'il s'agit de personnages importants pour Woody *-* Et finalement, pour votre intégration, sachez que Woody est un personnage pas mal bien ancré sur Rétro puisque je le joue depuis dix ans, alors vous n'aurez pas de mal à vous trouver des liens via mes propres liens (en plus de pouvoir avoir vos propres trucs) ! :éli:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾


Dernière édition par Woody Rutkowski le Mer 24 Aoû 2022 - 2:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:23

Ca y est la petite soeur est là aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyJeu 17 Juin 2021 - 11:40

OUIIII :60: :18:
J't'm :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyJeu 17 Juin 2021 - 11:49

Je trouvais que Shailene allait parfaitement à la famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptySam 17 Juil 2021 - 17:38

La famille de BG qu'on est quand même **
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:07

la grande soeur est remise en jeu. :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyDim 5 Mar 2023 - 22:22

:adibou: Il paraît que j'suis attendue?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyDim 5 Mar 2023 - 22:28

:07:

Famille complète, je déplace :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1649
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:05

La grande sœur est remise en jeu (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski 2269043814

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyLun 21 Aoû 2023 - 10:17

Hey there (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski 1889860094 (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski 1889860094 aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:18

:07: Famille complète, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4866
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyMer 18 Oct 2023 - 14:48

la benjamine remise en jeu. :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptyLun 15 Jan 2024 - 4:38

Famille complète :11: je déplace love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski EmptySam 23 Mar 2024 - 20:13

La grande sœur est remise en jeu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski   (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» (1m/0f) leurs enfants après eux - fratrie Bishop
» The Rutkowski's
» #68 - the story of us (les Rutkowski)
» My demons | Avery Rutkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: