AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:32

ezekielle agustina wakefield

ft. gillian zinser
Me, myself & I
› NOM : Wakefield, le nom de son paternel
› PRÉNOM : Ezekielle, prénom culturellement bien connu pour être masculin et Agustina, le doux prénom de sa grand-mère maternelle
› ÂGE : 29 ans  
› NATIONALITÉ : Citoyenne du monde (née aux États-Unis)
› ORIGINES : Née de l'union de deux âmes amoureuses, perdues quelque part entre l'Argentine et les États-Unis
› JOB/ETUDE : Propriétaire de WANDERLUST TIMES, ce petit blog qu'elle tenait comme passe-temps est devenu bien grand. Toujours photographe et artiste dans l'âme.
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Pansexuelle
› TES FINANCES : Peu importe le montant, elle est heureuse de pouvoir vivre de son art, de sa passion
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Gillian Zinser  
› CREDITS : av @strangehell

what about me
Il y a très peu d'objets qu'Ezekielle traîne avec elle d'une destination à une autre, elle a tendance à garder très peu de biens. Les souvenirs auxquels elle tient vraiment, elle les poste à ses parents, qui ont préservé sa chambre à l'étage. La même chambre que lorsqu'elle a quitté Portland, il y a une dizaine d'années d'aujourd'hui. ‹ Un jour, une personne bien spéciale lui a offert une carte du monde à gratter. Elle ne pensait pas réussir à y retirer la petite surface métallisée de tous les endroits qu'elle avait visités... elle se surprit à pouvoir recenser chacun des lieux, chacun des souvenirs, chacun des visages. ‹ Si la photo a toujours eu une place de choix dans sa vie, Ezekielle s'est intéressée de plus en plus à la musique et y a trouvé un bien-être particulier, un sentiment indescriptible, un refuge. ‹ Elle parle couramment trois langues - le français, l'anglais et l'espagnol - et possède une base dans plusieurs langues. Celle qu'elle a préféré apprendre est définitivement la langue des signes. ‹ Lors de l'un des seuls voyages qu'elle a fait pour le plaisir, pour se reposer, dans toute sa maladroitesse, elle a échappé son téléphone dans l'eau dès le premier jour. Elle a donc décidé de complètement déconnecter durant une semaine entière et cela lui a fait le plus grand bien. ‹ Si elle n'avait qu'une série télévisée à regarder pour le restant de ses jours, elle choisirait sans aucun doute Nailed It, parce qu'elle peut réécouter le même épisode huit fois et rire toujours autant que la première fois. En même temps, elle pourrait clairement participer à cette série (et perdre). ‹ Elle ne pensait jamais un jour se faire tatouer, mais à force de fréquenter des communautés pour qui c'est commun et traditionnel, elle a flanché et possède quelques tatouages bien discrets. ‹ Ezekielle a abandonné le surf lorsqu'elle a quitté Bowen, elle avait besoin de déconnecter de l'Australie. Elle est restée active en poursuivant l'entraînement et la course. ‹ Si elles se sont éloignées un moment, sa soeur et elle sont à nouveau très proches et se parle presque tous les jours. Ezekielle est fière de la femme que Thiago est devenue. ‹ Wakefield se laisse surprendre tous les jours par ce que la vie lui réserve et ça, ça n'a pas changé.

Mes RPs

My stories
en cours (6)

you raise me up to walk on stormy seas, avec terrence kelly
coffee, because it's too early for champagne, avec isaiah gartshore-nairn
such a wonderful christmas time, avec alma scavo-flaherty
santa's coming for you, avec adelaïde rutkowski
merry and bright, avec bessie baratti
you and me eating mangoes in a mango tree, avec team mangue de bol
terminées (1)

welcome home, avec ally carmichael
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées (2)

anything's possible if you've got enough nerve, avec harmonie samaras
look at the stars, look how they shine for you, avec tahlia wates
code by EXORDIUM.

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -

Dernière édition par Ezekielle Wakefield le Sam 30 Mai 2020 - 6:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:32

Mes liens

ALLY CARMICHAEL - meilleure amie

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
ISAIAH GARTSHORE-NAIRN - ex-petit ami

TAHLIA WATES - amie de longue date

PERRY PEACH - ancien employeur, ami

HARMONIE SAMARAS - amie et partenaire d'affaires

TERRENCE KELLY - ami de longue date

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

.

- code by lilie -

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -

Dernière édition par Ezekielle Wakefield le Sam 14 Déc 2019 - 3:17, édité 3 fois
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:33

Je recherche différents liens pour ma belle blonde I love you

:calinhug; Un potentiel amoureux compliqué, en scénario (clique !)

EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun 2784389376 Des amis rencontrés ici ou ailleurs

EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun 1037060881 Un ou une première employée pour le blog

:blblbl: Une relation ouverte très proche, fusionnelle au niveau psychologique et intime, sans étiquette, où tous les deux sont sur la même longueur d'ondes (homme ou femme)

Hola De tout ! Manifeste-toi, on trouvera ensemble :coeur:

Dernière édition par Ezekielle Wakefield le Dim 31 Mai 2020 - 19:50, édité 3 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyLun 21 Oct 2019 - 8:02

:coucou:
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyLun 21 Oct 2019 - 8:57

:hug: tu veux qu'on reprenne nos anciens liens ? :coeur: (pour perry, Ez' a été sa secrétaire un moment et avec Emrys on avait eu un rp pendant la tempête qu'il y a eu à Bowen Hum )

love is love
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:50

Pippa :11: Je dois avouer que je ne me souviens pas de si Ez et Pippa avaient un lien ? Hum

Perry Oui je me souviens :11: Par contre, je crois que ni l'un ni l'autre de nos liens n'avaient évolué trop trop ? Hum Devrait-on évaluer comment ça aurait évoluer ou on adapte un peu ? I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:41

Elles en avaient pas, c'est peut être pour ça :14:
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyMar 22 Oct 2019 - 5:51

Bon, alors je n'étais pas si perdue de croire qu'elles n'en avaient pas :14: Rattrapons le temps perdu pervers

Parle-moi d'où en est Pippa ? I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:37

:11:
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyLun 28 Oct 2019 - 5:33

@Perry Peach, @Pippa K. Wojcik J'attends de vos nouvelles quand vous avez un moment ohh

@Talisa Snow Alors alors, parle-moi un peu de ta belle love u

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:47

Alors alors, Talisa est néerlandaise, elle a rencontré une personne aux Pays Bas qui lui a donné envie de la rejoindre à Bowen donc elle a décidé d'y venir pour voir le monde. Elle a ses deux parents, elle est persuadée qu'ils s'aiment mais son père trompe sa mère depuis des années et a eu un fils avec une autre : Roméo. Tali n'est au courant que depuis quelques mois et elle l'a très mal pris, elle ne l'a pas cru et depuis elle ne l'a pas revu.
Elle est tombée enceinte était plus jeune (à 18 ans) mais elle a perdu le bébé.
Elle a son propre cheval et du coup son métier c'est policière à cheval.
Dans le genre fais ce que je dis mais pas ce que je fais, rancunière, bien trop têtue et elle a un petit côté menteuse (bon surtout quand elle était plus jeune, elle se présentait avec son deuxième prénom : Lyanna, maintenant elle le fait moins)
Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur elle Hum

au cas où:

Voilà voilà :hug:
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyLun 28 Oct 2019 - 16:54

Elles sont assez différentes, mais j'imagine qu'on peut facilement partir de ça :11: Alors je te parle un peu d'Ez et dis-moi si quelque chose te vient :coeur:

Ezekielle est née à Portland, aux États-Unis. Elle est d'origine américaine et argentine. Lors de sa première visite en Argentine, enfant, elle a découvert sa passion pour la photographie et pour les voyages. Elle a toujours été indépendante, libre, bohème. Elle a énormément voyagé, elle a quitté Portland il y a plusieurs années pour découvrir des endroits, des cultures, des communautés. Elle y a fait la connaissance d'Isaiah, qu'elle a rejoint à Bowen. Ils ont longtemps été en couple, mais Ez a quitté Bowen il y a deux ans et demi pour retourner voyager, elle avait du mal à rester au même endroit indéfiniement. Elle a profité de ces nombreux mois pour faire grandir son blog et pour grandir elle aussi. Elle a choisit de revenir s'installer à Bowen parce qu'elle sentait que c'est ce dont elle avait besoin, puis Ally y était revenue avec son garçon, Max, qui se trouve à être le filleul d'Ezekielle.

Ezekielle est douce, empathique, généreuse, ouverte d'esprit, c'est une artiste, elle a besoin de bouger, de donner aux autres. Elle a vécu la perte d'une personne chère durant son absence et bien qu'elle ait commencé un deuil, c'est encore enfoui en elle, non loin. Elle n'est pas très techno, elle se limite à la base soit gérer ce qui concerne son blog, son entreprise. Elle préfère profiter de chaque instant et de chaque chose que la vie lui offre.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyLun 28 Oct 2019 - 21:07

Je pense que l'envie de voyager/de bouger aurait pu les rapprocher puisque Talisa est venue à Bowen en parti pour ça. Après je vois pas trop d'autres choses à part qu'en ce moment bébé Tali n'est pas très bien parce qu'elle a l'impression de se faire abandonner par toutes les personnes auxquelles elle a un tant soit peu tenu, je sais pas si ça peut te donner une piste ? Hum
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:18

Ez aime discuter, découvrir les gens, apprendre à les connaître. Talisa et elle pourraient se rencontrer ici, maintenant? :11: Il faudrait voir le contexte idéal aha, mais je vois bien Ezekielle être poussée à vouloir comprendre Talisa, voir l'aider comme elle peut.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:39

Oui ce serait super ! :11: Si tu veux on peut parler du contexte par MP ? love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun Empty

EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant