AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 5:47

Oui pas de souci, MP moi I love you

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Revenir en haut Aller en bas
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:30

@Ezekielle Wakefield a écrit:
Perry Oui je me souviens :11: Par contre, je crois que ni l'un ni l'autre de nos liens n'avaient évolué trop trop ? Hum Devrait-on évaluer comment ça aurait évoluer ou on adapte un peu ? I love you

oui on avait fait un rp pour chaque quoi :14: du coup je me dis que pour Ez et Perry ils seraient en bons termes même s'ils auraient pu perdre le contact un peu depuis. Et pour Emrys comme il n'est pas du genre proche des gens, il serait jamais revenu lui reparler j'imagine :14:

i need somebody to know
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:39

Allons pour ça I love you
Puis Perry et Ez qui s'entendent bien ça peut toujours être drôle avec la relation pas très positive d'Aisling et elle aha

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:33

oui :14: et Ais déteste Perry maintenant Arrow
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:47

Super, ça va être intéressant tout ça :14: Je serais bien partante pour un prochain RP intrigue en groupe question de jouer ça aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:13

Apparemment ça t'intéresse un lien avec un étudiant en communication ? HA
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 8:03

ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:10

hello :coeur:

Comme promis, je viens réclamer mon lien :11:
Du coup, si j'ai bien compris Eze loge chez Ally (et du coup chez Circé), c'est bien ça ?
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 7:33

Oui exact, c'est ça :11:

Quand Ezekielle est revenue à Bowen, elle est venue retrouver Ally qui lui a offert de co-habiter ensemble, un temps I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:47

:coucou:
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 3:44

Coucou toi pervers

Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 6:48

Fiche descriptive mise à jour, liens seront mis à jour sous peu I love you

Ezekielle a besoin de lien, donc si tu lis ceci, n'hésite pas répondre à mon appel, on trouvera une idée bien chouette ensemble :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun   EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun - Page 2 Empty

EZEKIELLE ☾ forever chasing the sun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2