AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

  Aufgepasst ich komme ||Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty
MessageSujet: Aufgepasst ich komme ||Aaron    Aufgepasst ich komme ||Aaron EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:02

Augen Auf ich komme
Aufgepasst ich komme
Zeig dich nicht

Chuck trainait dans le quartier non loin de chez lui, il était censé rentré chez lui. Mais le Carteret avait envie de dessiner, il avait besoin d'inspiration vraiment besoin. Il avait remarqué un garage, ça pouvait peut être l'aider à dessiner cette fameuse moto avec pas mal de détails. Il avait bien besoin de trouver l'inspiration et rien de mieux qu'un garage pour ça. Le Carteret avait trouvé le garage parfait non loin de chez lui, le mécano avait une moto et un style bien à lui qui plaisait bien à Chuck mais ça c'était juste un plus que le Carteret ne négligeait pas. Il s'était installé  non loin de manière à avoir la vue sur le garage. Le mécano était là, à bosser sur une moto justement. Il réfléchissait à comment commencer son dessin. Au bout d'un petit moment, le Carteret qui avait bien commencé son oeuvre lorsqu'il releva le nez. Le dessinateur n'avait pas entendu arrivé Aaron. Il se sentait un peu mal à l'aise pour le coup. Il ne s'attendait pas vraiment à ça.

- Heu... je... fais rien de mal...


Parce que ça peut être tout de suite mal prit, mais Chuck avait toujours le don pour se retrouver dans de drôles de situations. Celle ci n'allait peut être pas fait exception. Est ce que c'était son look ? Est ce que c'était peut être ça qui clochait. Pourtant Chuck pouvait porter des jupes ou des robes, passé du rose au vert fluo. Il n'aimait pas les cases de la société. Certes, là, d'un point de vu extérieur, il faisait vraiment " voyeur".

- Je... Ne vous énervez pas... Je... Je voulais juste pouvoir dessiner votre moto, je... j'avais besoin d'un modèle, je... Elle est vraiment très belle...


Il se senti rougir, c'était peut être la première fois qu'on le grillait en train de dessiner. Sa soeur avait trouvé ses croquis et Chuck était rentré dans une colère noire. En réalité, c'était son petit jardin secret le dessin et elle avait fouillé et regarder, brisant son intimité. Chuck n'était pas très fier devant Aaron, il espérait qu'il n'aurait pas de problèmes, il en avait assez eu avec Elijah en finissant au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
 Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aufgepasst ich komme ||Aaron    Aufgepasst ich komme ||Aaron EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:11

Fausse alerte
Par contre il reste bizare...
rassuré
&
 chelou
Un jour, j'ai entendu une phrase que j'ai toujours trouvée chelou.... Le travail, c'est la santé. Même si on aime notre boulot, je ne voyais pas de logique dans cette phrase. Mais là, aujourd'hui je comprend un peu mieux le sens. Ce n'est pas que le boulot, c'est la santé en fait. C'est que le boulot ça nous permet de ne pas penser à toutes ces merdes qui nous est arrivé ces derniers temps, car trop concentré sur notre boulot pour y penser et se morfondre là-dedans. D'où la bonne idée du road-trip quand on y pense... Tu t'éclates avec des nouveaux paysages, tu t'éclates sur ta moto, tu découvres plein de choses, tu penses pas à ce que tu laisses derrière... Et une fois que tu reviens à la réalité, à la case de départ. Tu n'as pas le temps au regret, car tu dois rattraper un bon gros retard sur ton taff et financier.

Et c'est exactement ce que je suis en train de faire. Bosser sur plusieurs motos, et j'avais beau être plongé dans le travail avec ma musique, j'avais remarqué un gars bizarre qui passait souvent devant le garage. Parfois, il s'arrêtait et d'autre fois non. C'était chelou bien comme il faut. Au début, je m'en foutais un peu, mais là aujourd'hui c'était différent. Il était installé et regardait régulièrement le garage. J'ai attendu un bon moment et voyant qu'il est encore là, je décide d'en avoir le cœur net. Faut que je sache ce qu'il magouille à la fin. Un chiffon à la moins pour enlever la crasse, une fois près de lui, je fronce les sourcils à sa réaction. J'lui ai fait peur ? Pourtant je n'ai encore rien fait pour. Je hausse alors les épaules.

« Jamais dit le contraire, mais là, t'as clairement la tronche d'un gars qui a quelque chose à se reprocher. »

Il paniquait totalement, je n'avais pourtant pas fait grand chose. Je croise les bras sourcils froncés et l'écoute se justifier. Il dessinait ma moto ? Bon... Ça explique pourquoi il fixait régulièrement le garage.

« Mh... Ça explique tout. »

J'étais rassuré d'un côté, parce que c'est vrai que ma moto est belle et je préfère qu'il dessine ma moto que moi. Je lui fais un signe de tête.

« Rapproche-toi pour mieux voir les détails si tu veux. J'peux voir ce que ça donne ce dessin ? »

J'étais curieux, et même si le mec paraît flipper et chelou... J'préférais voir qu'il n'y avait pas autre chose... Avant qu'il fasse quoi que ce soit de plus je pose une dernière question. 

« Pourquoi t'as pas demander de prendre la moto en modèle histoire de pouvoir voir de plus près ? »

Timidité ? Flippé ? Ou alors autre chose. J'ne pense pas que se soit un truc tordu comme chez les femmes. C'est un mec après tout, il a aucune raison de faire en fait quelque chose de tordu. Du moins, je l'espère... Parce qu'avant ce road-trip les emmerdes et moi, c'était une grande histoire de collage de pompe. J'sais même pas si ça se dit....


__________________________



Dernière édition par Aaron A. Grant le Dim 29 Déc 2019 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aufgepasst ich komme ||Aaron    Aufgepasst ich komme ||Aaron EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:49

Augen Auf ich komme
Aufgepasst ich komme
Zeig dich nicht

Chuck savait qu'il ne devrait pas être là, il ne savait qu'il ne devait pas observer les gens de la sorte. Chuck savait que ça pouvait mettre les autres mal à l'aise. Il avait été pris sur le fait accomplis, et c'était pour ça qu'il avait cet air si coupable. Il se pinça un peu les lèvres et regarda Aaron se mordant la lèvre inférieure.

- Disons que... Je crois que ça s'fait pas trop d'observer les gens qui bossent...


C'était pour ça que Chuck ne se sentait pas vraiment à l'aise, c'était pour ça qu'il se sentait aussi coupable de l'observer de la sorte. Le Carteret fut soulagé qu'Aaron ne s'énerve pas, après tout, ce n'était pas quelque chose d'habituel. Le junkie hocha doucement la tête et lui tendit le carnet à dessin pour lui montrer son croquis, il n'y avait vraiment que le plus gros. Chuck se sent presque timide à avoir été pris sur le fait, il se sent presque de trop. Le brun à presque l'herbe coupée sous le pied, comme si on lui avait mis deux claques sans comprendre pourquoi.

- Disons que... Je dessine la plupart du temps dans ma chambre... C'est assez rare quand je sors avec un carnet à dessin pour piocher des idées... Je... sais que... on me prend pour un barge, c'est... pour ça que j'ai pas demandé...


Puis, il faisait vraiment le timide là, pourtant en temps normal c'était le genre de personne clairement décomplexé. Il fronça un peu le nez, et observa Aaron, lui aussi il pourrait le dessiner, mais bon il n'allait pas non plus pousser le bouchon trop loin. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Je suis désolé... Je peux vraiment allé voir de plus près ? Si vous voulez... Je pourrais vous donner un dessin de votre moto...


Le Carteret fronça de nouveau le nez, se redressant doucement. Il se pinça un peu les lèvres et ajouta doucement.

- Je... m'appelle Chuck...


Le brun essayait tout de même d'arrondir les angles, il savait que son look pouvait parfois être source de conflit, ou de méfiances, mais au fond Chuck n'était pas méchant. Le Carteret finit par s'avancer vers la moto et l'observa, il la trouvait réellement magnifique. Il n'était pas du genre à conduire des motos, de toute manière ça ne l'intéressait pas, c'était plus les courbes du véhicules qui lui plaisaient.

- ça fait longtemps que vous l'avez ?


Il pouvait voir avec son oeil affûté, les détails de la carrosserie, les petits impacts sur la peinture. Il faisait vraiment le timide, si Olivia le voyait, clairement elle ne le reconnaîtrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
 Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aufgepasst ich komme ||Aaron    Aufgepasst ich komme ||Aaron EmptyDim 29 Déc 2019 - 0:30

Mec chelou ou stlakeur?
Faudrait bien que je finisse par savoir!
septique
&
 stalkeur?
Y a pas à dire ce gars est vraiment bizarre... Voir ce genre de type change clairement de mes habitudes. Après, tu me diras... Faut de tout dans un monde hein, puis il n'a clairement pas l'air dangereux, c'est ça de pris. En tous cas, maintenant qu'il a fini par me répondre, j'en ai de suite déduit que c'était plus de la timidité que de la crainte. Il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de parler avec les gens ; après mon expérience me dit qu'il ne faut jamais ce fier aux apparences. Mais dans tous les cas, je préfère savoir qu'il fixait ma moto plutôt que moi. J'n'aurai clairement pas aimé qu'il me dessine l'air de rien à mon insu. Et l'entendre dire que ça ne se faisait pas de regarder les gens travailler.

« Tu viens de dire que c'était ma moto que tu regardais. »

Est-ce que c'était vraiment la moto qu'il dessinait. C'est d'ailleurs généralement pour cette raison que je lui ai demandé de voir son carnet, au cas où qu'il me mente. Mais visiblement... Il m'a menti en rien. Il me tend le carnet que je feuillette rapidement, il y a un début de ma moto, mais au premier coup d'œil, je n'y suis pas et c'est mieux comme ça. Quand il explique sa situation, le fait qu'il est rare qu'il sorte de sa chambre, toutes les idées que je me faisais de lui se concrétise. Le social ce n'est pas trop son truc, ce serait presque touchant... J'ai dit presque et j'insiste la dessus. Après avoir regardé quelque dessin, je lui rends rapidement son carnet histoire de ne pas le stresser d'avantage. Et rapidement, je lui réponds quand il me demande si j'étais sûr qu'il pouvait regarder de plus prêt.

« J'ne propose pas les choses pour rien ni en l'air. Donc tu peux t'inquiète, pour ce qui est du dessin ne te prend pas la tête et garde le. »

Les seuls dessins que j'ai gardés, ce sont ceux que m'a fille faisait, et je ne savais clairement pas quoi en faire. Et je ne pouvais clairement pas non plus me résoudre à les jeter. Du coup, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'un autre dessin en plus. Les mains dans les poches, je retourne au garage avec lui et le regarde de loin en train de regarder ma moto. S'il y a bien une chose que je ne pourrais pas enlever à ce petit, c'est qu'il a le truc pour voir les belles choses. Il finit d'ailleurs par se présenter, je retourne vers la voiture sur lequel je bossais et histoire de ne pas le laisser comme un con, je me présente aussi à mon tour.

« Moi s'est Aaron. »

Alors que je commence à bosser de nouveau en mettant de la musique pas trop forte en cas, je lève la tête du moteur quand il me pose des questions sur mon petit bijou.

« Ouais ça commence à faire un bail. Ça va faire genre quoi, mh... »

Je réfléchis depuis combien de temps, je garde et bichonne mon Harley Davidson. Je l'avais déjà avant que Cosima vienne à ma porte déclarant être ma fille. Aujourd'hui, elle a... Oh bordel, 21 ans... Ma mouflette à 21 ans maintenant, je viens de réaliser ! Cette réflexion me fait buger un petit moment. Le temps passe horriblement, vite... C'est hallucinant, ça fait presque flipper.

« Approximativement ça va faire 25 ans à peu près que je l'ai et que je la bichonne. Un vrai petit bijoux, j'y tiens beaucoup. »

Et clairement, je ne compte pas la changer ni m'en débarrasser le jour où elle ne pourra plus trop rouler. Parce qu'inévitablement, ce jour, où les pièces seront épuisées, arrivera... J'ne me fais pas d'illusion là-dessus. Une chance que les Harleys sont toujours de super bonne qualité. Curieux et histoire de mettre un peu plus à l'aise à ma manière, je pose les règles et pose une question à mon tour.

« Du coup, j'te demande juste de ne pas y toucher, on ne sait jamais... »

Je bricole un moment encore et soudainement curieux, je lui pose une question con.

« T'es du genre à aimer les motos toi ? »

Parce qu'en apparence, il n'en a pas l'air. Mais comme déjà pensé il y a quelques minutes, on ne peut pas tellement ce fier aux apparences. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aufgepasst ich komme ||Aaron    Aufgepasst ich komme ||Aaron EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:47

Augen Auf ich komme
Aufgepasst ich komme
Zeig dich nicht

Il hausse doucement les épaules, encore une fois il fait une gaffe. Il se pince les lèvres.

- Ben, oui c'est pour la moto, tu bosses sur la moto... c'est pour ça que j'ai dis ça...


Et Chuck ne mentait pas, il trouvait vraiment le bolide très beau et l'avoir sous les yeux était cinquante fois mieux qu'une photo. Il est soulagé aussi de voir qu'Aaron ne lui veuille pas de mal. Il en a rencontrer des gens méchant, il s'est parfois battu aussi lors de ses soirées qui ont mal tournées, mais ça l'avait fait beaucoup rire aussi grâce aux diverses drogues. Mais aujourd'hui il était "clean" si on ne comptait pas la multitudes de médocs qu'il pouvait s'enfiler. Le dessin li permettait clairement de penser à autre chose, de s'évader l'espace d'un instant, de s'approprier les choses autrement, de rester dans son monde aussi. Il avait du mal à ne pas décoller les yeux du bolide. Il entend le prénom du mécano et sourit.

- C'est gentil, merci de me laisser rester...C'est... merci...


Il l'observe se remettre à bricoler, il n'a pas l'intention de le déranger, il n'a pas envie de se faire dégager. Il l'écoute tout de même avec attention.

- Je... oh un peu plus... et on aurait le même âge...


Enfin, il allait sur ses trente ans. Trente ans physiquement, mais douze dans sa tête, un véritable adolescent... Chuck ne pensait jamais les atteindre, mais il fallait croire que ce n'était pas son heure. Il sourit encore à la question, reprenant correctement son bloc à dessin.

- J'aime dessiner de joli choses.. Que ce soit des motos, des voitures, des paysages... bref, tout ce qui peut me faire me changer les idées... Ne t'en fais pas, je ne vais pas y toucher, je ne me permettrait pas...


Il n'avait aucune envie de fâcher le mécano. Il le regarde ensuite.

- C'est ta seule moto, ou... tu en a d'autres ?


Il aimait bien en savoir plus, mais ne voulait pas se montrer intrusif.

- Un jour, j'ai eu l'occasion d'aller dans un salon avec des vieilles voitures... et j'ai beaucoup aimé dessiner ses formes complètements différentes de maintenant... Puis je trouve ça agréable de dessiner des voitures de collection... même si je n'en aurai jamais...


Il ne conduisait plus depuis qu'il avait tué quelqu'un alors qu'il était défoncé, cet " accident" pour lequel il aurait dû finir de payer sa dette si son paternel n'était pas intervenu. Chuck s'en voudrait probablement toute sa vie.

- C'était en Angleterre que j'ai pu faire ça... Est ce que tu sais si ici, y'a ce genre de salon ?


Après tout, Chuck essayait vraiment de s'intégrer à la vie Australienne à défaut de pouvoir se défoncer comme il se doit et décevoir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
 Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aufgepasst ich komme ||Aaron    Aufgepasst ich komme ||Aaron EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:51

Mec chelou
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sympas!
soulagé
&
 détendue
Y a clairement de la maladresse de la part du gamin. Enfin gamin pas tant que ça quand je l'entends dire qu'il a pratiquement le même age que ma moto... Mais comparé à mon âge à moi... BREF BON, ce n'est pas le sujet, et je voudrais bien qu'il reste. Parce qu'à être intrigué par sa bizarrerie ça ne me fait pas penser à toutes mes emmerdes et surtout à Tiffany. Je lâche un petit rire amusé quand il fait la réflexion de son âge par rapport à la moto. Je termine la petite révision dont elle avait besoin. Comme quoi bosser sur plusieurs motos à la fois est une bonne chose, j'ai pu me faire une révision pour ma petite beauté en prime. Alors que confiant je le laisse seul devant ma moto personnel, je me dirige vers une des motos d'un de mes clients tout en écoutant celui que je pourrai appeler comme étant mon invité. 

« C'est ma seule moto perso ouais, toutes les autres, c'est à mes clients. »

Mais une fois réflexion faite, c'est vrai que ça peu paraître bizarre que je n'ai qu'une seule moto. La seule fois que j'avais envisagé d'en avoir une seconde, c'était quand Tiff voulait vendre la sienne. J'avais prévu de la conduire et de la garer pour lui rendre si elle retrouvait l'usage de ses jambes... Je serre la mâchoire. Bordel, j'ai de nouveau pensé à elle ! C'est plus fort que moi quoi ! Bordel ça me prend beaucoup trop la tête. Heureusement, je peux de nouveau me concentrer sur les dires du gosse. 

« Il y en a ici ouais, y en a genre une fois par an dans un mois, je crois ou deux. Mais t'as aussi une bande de motards qui vienne s'arrêter ici pendant leur grand road-trip annuel aussi. Une bonne occaz' de voir plusieurs bécane qui pourrait te plaire. Sont sympas en plus, j'ai déjà conduit un petite bout de route avec eux. »

Alors que j'allais pour continuer à bosser pendant qu'il dessinait l'envie de bière ce fait soudainement sentir... Et aussi une putain d'envie de monter le son de ma musique dans l'espoir de me sortir Tiffany de ma tête très certainement.

« Je vais me chercher une bière, t'en veut une ? »

J’attends sa réponse et vais aller chercher ma bière et la sienne s'il en voulait et monte un peu le son de ma musique après avoir ouvert ma bière pour en boire une gorgée en fermant les yeux, inspirant un grand coup... Ce vidé la tête, se focaliser sur le boulot et le gamin que j'aime bien enfin de compte malgré sa timidité et bizarrerie. Parce que bon quand on y pense, c'est quoi la norme en vrai hein ? Une connerie tout simplement. Tout comme c'est une connerie de s'attacher à une femme... Même quand on pense que c'est une bonne personne... Bordel. 

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aufgepasst ich komme ||Aaron    Aufgepasst ich komme ||Aaron EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:23

Augen Auf ich komme
Aufgepasst ich komme
Zeig dich nicht


Chuck avait l'habitude de passer pour un mec barge, un pénible ou un mec chelou. Il avait endossé cette image même si au fond, il n'était pas vraiment comme ça, mais c'était une façon d'exister. Le Carteret écouta sagement son interlocuteur tout en observant la moto dans les moindres détails.

- Je vois, peut être qu'un jour t'en aura d'autre...


Il perçu la tristesse dans son regard et se pinça un peu les lèvres, Chuck décida de ne poser aucune question, de toute façon, ça ne le regardait pas. Il sourit tendrement.

- Oh c'est cool ça, peut être qu'un jour je pourrais voir ça... En tout cas, je trouve ça bien... Ca doit être quelque chose de conduire en groupe comme ça... Mais j'trouve ça bien personnellement...


Bon, il savait très bien que ça ne lui arriverait jamais, mais il aimait ce genre de rassemblement, ça pouvait lui donner des idées de dessin. C'était la seule chose qui le motivait réellement dans la vie. Chuck n'avait pas beaucoup d'attrait mise à part la drogue. Il releva le menton et fronça le nez.

- Non merci, je.. n'ai pas vraiment le droit de boire de l'alcool... Je suis sobre depuis quelques mois... Ce n'était pas l'alcool, mais ça reste une substance addictive, et je n'ai donc pas le droit... Désolé... Peut être que je devrais m'en aller... ce serait plus sage pour tout le monde... Pardon de vous avoir importuné M'sieur...

Bien sur qu'il n'était pas si " sobre" que ça, vu le nombre de médocs qui pouvait s'enfiler, mais sa soeur passait sur les médocs, pour le reste.... Il n'était pas vraiment sur qu'elle accepte vraiment qu'il prenne d'autre produit. Le brun savait combien il pouvait décevoir sa soeur, combien leur relation pouvait être désastreusement complexe. Ils avaient été élevés d'une toute autre manière, la ou les sentiments n'avaient pas vraiment lieu d'être. Il aurait dû être à la tête d'un empire mais Chuck avait tout foutu en l'air, parce qu'il aimait trop faire la fête, parce qu'il aimait trop la drogue qui était devenue sa meilleure amie. Le brun se redressa et offrit un léger sourire au mécano.

- Merci de m'avoir permis de rester...


Il déchira la feuille de son bloc note après avoir signer.

- J'vous la donne quand même, c'est la votre...


Un nouveau sourire et Chuck se tourna pour rentrer chez lui. Sa soeur devait se demander où est ce qu'il avait bien pu passer, il jeta un oeil à son téléphone qui était en silencieux et... effectivement, il y avait pas mal d'appels et de messages. Il était donc temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aufgepasst ich komme ||Aaron    Aufgepasst ich komme ||Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aufgepasst ich komme ||Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)
» #33 - Un peu de normalité ? - Aaron
» Sur le fait { R - Aaron }
» Are you kidding me ? (Aaron)
» are we dying ? (-r. aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: