AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 someone to lean on - ft. Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
someone to lean on - ft. Arthur Empty
MessageSujet: someone to lean on - ft. Arthur   someone to lean on - ft. Arthur EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:50


__________________________________________

someone to lean on
__________________________________________

@arthur grimes & @lys r. kickett
Arthur et moi, c’était une longue histoire. Une histoire qui aurait pu commencer dans les bacs à sable si cela avait été le genre de nos parents de nous amener dans ce type d’endroits. Sauf que mon père, lui, préférait m’amener dans les musées et les bibliothèques – même lorsque je savais à peine marcher, quand aux parents d’Arthur…je les voyais mal patienter sur un banc public, le temps que leur fils se fasse des copains sur les aires de jeux. D’autant qu’avec son tempérament réservé – que je trouvais adorable, mais ne lui dites pas que je vous l’ai dit ! –, cela pouvait prendre un certain temps. Arthur et moi nous connaissions donc depuis l’enfance, mon père et le sien ayant été amis, eux aussi, depuis très jeunes. Arthur était mon meilleur ami, depuis que j’étais gamine et les années n’avaient rien su limer. Notre amitié était toujours intacte, et cela malgré les craintes qu’avait eu Arthur quand, adolescents, nous avions échangés un moment intime. Le tout premier. Pour lui, comme pour moi. De mon côté, ça n’avait pas entaché notre relation, au contraire. Arthur s’y était fait, avec le temps, même s’il refusait toujours d’en parler. Malgré tout, cela m’amusait de le taquiner sur le sujet, comme je l’avais fait toute la matinée par sms. Avec cinq petites minutes de retard – heureusement qu’Arthur était habitué à mes problèmes de ponctualité –, j’arrivais à l’autre monde, un restaurant où nous aimions nous retrouver. Je remarquai mon ami assis à une table et je rejoignis aussitôt avec le sourire. Je passais un bras autour de son cou, jusqu'à étreindre son épaule et déposai un baiser claquant sur sa joue.
Salut toi ! T’as commandé ? dis-je en m’asseyant à ma place, face à Arthur, et en attrapant le menu. Je pourrais dévaliser la cuisine tellement j’ai faim…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
someone to lean on - ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: someone to lean on - ft. Arthur   someone to lean on - ft. Arthur EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:13

Vous vous étiez donné rendez-vous dans un restaurant, pour aller manger un morceau avec Lys. Bon dieu que ça te faisais du bien de te retrouver un peu avec elle. Lys est ta meilleure amie depuis aussi longtemps que tu puisses te souvenir. Tu avais beaucoup de bêtises avec elle, et tu as aussi fais beaucoup de choses en général avec elle. La chose la plus importante, tu as perdu ta virginité avec elle et ça c'est pas négligeable. Depuis, la jeune australienne te rend fou avec cette histoire. Pourquoi ? Parce qu'elle sait très bien que tu as un problème avec la gente féminine et avec ce genre de choses en général. T'es un perpétuel timide, un mec qui n'ose pas aller vers les femmes de peur de se faire recaler ou même pire, de peur qu'on se moque de toi. Mais bon, on aime bien se taquiner entre meilleurs potes ? C'est ce que tu te tue à te dire. T'avais pris la route en sortant du boulot vers l'Autre Monde, parce que t'en avais marre de manger tes gamelles que tu te faisais tous les jours aussi. Et tu étais arrivé bien en avance par rapport à la brune ! Mais t'avais l'habitue, tu savais très bien qu'elle allait pointer le bout de son nez à un moment ou à un autre. Alors que tu regardais la carte, tu entendais une voix familière s'assoir en face de toi. « Bonjour à toi aussi Lys, oui je vais bien merci et toi ? » dis-tu en riant légèrement. Elle avait faim, tu le voyais mais toi aussi t'étais totalement affamé. « Bah justement, j'arrive pas à faire mon choix parce que tout me donne envie et que j'pourrais manger absolument tout ce qu'il y a sur cette foutue carte » dis-tu en te grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
someone to lean on - ft. Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody here's got somebody to lean on + Jim
» all we need is somebody to lean on (juliet)
» all we need is somebody to lean on (luigi)
» we need someone to lean on ∞ ft. tahlia
» All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: