∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

Partagez
 

 are we dying ? (-r. aaron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 7456
points : 49
ici depuis : 01/04/2013
crédits : awonaa
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: are we dying ? (-r. aaron)   are we dying ? (-r. aaron) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:39

Dans les bras de Jeff, tu ne faisais rien de plus que te tenir à son cou et écouter le semblant de conversation qu'ils avaient. De ton côté, tu n'avais pas grand chose à ajouter. Tu étais venue à cette soirée pensant pouvoir regagner la vie australienne juste après ton retour et ça avait été un véritable fiasco. Tu n'avais pas pris le temps de parler à qui que ce soit que le bateau s'était mis à trembler, tellement que tu en avais perdu ton fauteuil. Aaron était venu à ton secours mais maintenant qu'il y avait Jeff, il semblait froid et distant. Ce qui était à peu près le comportement auquel tu t'attendais. Mais tu n'oubliais pas qu'à un moment, son visage avait été vraiment très proche du tien, tellement proche qu'on aurait dit qu'il voulait t'embrasser. Et même si tu refusais de croire à cette idée parce que tu savais l'aversion qu'il éprouvait pour les femmes, tu ne pouvais tout de même pas l'ignorer. Il faudrait tirer tout ça au clair, un jour ou l'autre.  « Toi comme moi, ce n'est pas ce qu'on souhaite, et je ne remets pas en doute tes capacités ! » C'était un pompier de la ville, donc tu ne doutais pas de son entraînements ni du reste, mais s'il pouvait éviter de se bousiller le dos en te portant alors que tu pouvais parfaitement être assise. Vous n'étiez plus sur le bateau, vous aviez regagner la terre ferme. Pour le moment c'était une petite île mais on ne tarderait pas à venir vous chercher par petits groupes. A partir de maintenant tu pouvais te débrouiller seule ou presque. « Encore merci pour ce que tu as fait Jeff ! Tu devrais partir à sa recherche, je doute qu'il vienne nous rejoindre et je t'ai assez monopolisé pour la soirée. » Tu avais parlé trop vite. Quand on te dit de tourner sept fois ta langue dans ta bouche, ce n'est pas pour rien. Tu ne voulais pas être médisante, tu pensais juste qu'il ne reviendrait pas. Pourtant au loin tu ne semblais pas rêver. Tu avais vraiment l'impression de voir ton fauteuil roulant avancer jusqu'à toi et derrière celui-ci, se trouvait Aaron. Décidément, il avait tout d'un prince de conte de fées.

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime


Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
messages : 550
points : 0
ici depuis : 11/06/2016
comptes : Flynn et Reed
statut : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Re: are we dying ? (-r. aaron)   are we dying ? (-r. aaron) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:19

Enfin loin d'elle...
Mais même comme ça il fallait que je continue à vouloir l'aider!
fou
&
le duo
Me voilà enfin éloigné d'elle entre de bonne-main. Je partais du principe que dans ce cadre-là je serais enfin moi-même et je cesserai de vouloir prendre soin d'une personne qui avait décidé de me fuir. Et encore moins d'avoir été à deux doigts de faire la plus grosse connerie de toute ma vie ! Sauf que non, non-même une fois qu'elle est bien éloigner avec Jeff, en prenant bien entendue en compte les menaces de celui-ci si je ne revenais pas vers lui. Je ressentais l'envie de retrouver ce foutu siège à roulant. Je ne voulais pas qu'elle se trouve emmerdée à ne plus pouvoir se déplacer. J'ai décidé de me mentir à moi-même en me disant que c'est la menace de Jeff qui me pousse à mettre à exécution mon excuse pour m'éloigner d'elle. Mais dans le fond... Je sais que c'est autre chose. Et ça me fait vraiment chier. Soupirant d'agacement tout seul je regarde alors les gens partir et me met à chercher ce siège quand j'ai estimé que le bateau était enfin assez vide pour mieux voir le sol et donc le siège égarer de Tiffany.

Je commence par la case départ en retournant sur le lieu auquel je l'ai trouvé, puis je me mets à regarder attentivement autour de moi, le bateau est bientôt vide. C'est du coup beaucoup plus facile pour voir un siège à roulant. Sauf s'il est passé par-dessus bord... Et là, dans ce cas je ne pourrais rien faire. Et je ne reviendrai pas pour lui dire, je pense qu'elle le comprendra d'elle-même. En fait, je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'elle a déjà deviner que de base, je ne comptais pas revenir. Je continue à fouiller encore le bateau alors que l'équipage lui était trop occupé à évacuer tout le monde. J'ai été le dernier à partir de ce bateau avec l'équipage et... J'ai retrouvé ce foutu siège à roulant. Il était à l'autre bout du bateau, très certainement emporté par la foule en panique. Je monte du coup sur la toute dernière barque avec l'équipage un peu angoisser à l'idée de revoir Tiffany pour lui rendre le siège. Mais je voyais difficilement d'autre solution, puis j'imagine déjà Jeff me sermonner pour ne pas les avoir rejoint si rapidement.

Une fois sur l'île aussi étrange que ça puisse paraître, il ne m'a pas été difficile de repérer Jeff et Tiffany. Peu être qu'ils ont fait exprès d'arriver à proximité de l’embarcation des barques pour voir si j'arrive bel et bien. Du coup, pas moyen de les esquiver, pas moyens de faire en sorte que ce soit plutôt un membre de l'équipage qui lui rend le siège tout en assurant à Jeff que je suis sur l'île aussi. J'inspire un grand coup et me répète à moi-même que ce sera rapide. Que je lui rends le siège pour vite repartir. Ça lui enlèvera de l'esprit ce qui s'est passé tout à l'heure, et elle comprendra bien que je continuerai à la fuir et à rester loin d'elle pour mon propre bien. J'ne sais pas du tout si ça lui fait du bien à elle. Et je me pose régulièrement la question, mais je me remémore régulièrement son départ après que je lui aie proposé de vivre avec moi pour mieux l'aider. 

« Tiens, ton siège, par chance, il n'est pas passé par-dessus bord. »

Je lui mets le siège à côté d'elle.

« J'vais pouvoir y aller du coup. »

Je regarde Jeff un instant et m'éloigne d'eux et surtout d'elle. Fallait rien dire de plus, j'ai fait ce que j'avais à faire. Il fallait maintenant continuer à mettre les distances. Je pars donc de mon côté et fait une fois de plus en sorte d'être le dernier à être évacué de l'île pour être certain de ne plus la recroiser. Encore une emmerde lors d'une fête à Bowen, mais bon... On peut dire que ça aura été moins catastrophique, surtout comparé au marché aux épices qui a fini en fusillade...


__________________________

Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
Jeff Hogan
messages : 740
points : 12
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
comptes : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire
MessageSujet: Re: are we dying ? (-r. aaron)   are we dying ? (-r. aaron) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:15

Bon ça va alors ! Et hop là ma petite dame. C'est pas le moment de rigoler ou quoi. Tu as vu cette situation tragique un peu ?? On la côtoie tous les jours ça va. On est pas en train de rire non plus. On ne côtoie pas Tiff tous les jours. La situation tragique. Faut toujours tout d'expliquer. On peut la déposer là en attendant je pense. C'est tellement terrible ce qui lui est arrivé. Elle a tellement de courage. C'est une femme formidable. Je comprends pourquoi Aaron est amoureux. Hum mouais. Avec lui on sait jamais. Comprends même pas pourquoi il fonce pas ce con. Oh bah non Tiff je ne vais pas t'abandonner. Merci ? Tu rigoles ou quoi c'est normal. Il ne manquerait plus qu'on n'aide pas nos amis ou toute autre personne en difficulté. Et Aarron ? Faut foncer sur le bateau. Il est peut-être en train de se noyer ou bien ?? Je sais pas. Je vais attendre un peu ici au cas où c'est pas la peine que j'aille me perdre. Puis bon c'est pas comme si j'avais mieux à faire non plus. Tu ne nous monopolises pas Tiff tu le sais très bien. Et bien techniquement Oh ras-le-cul de tes conneries à toi. Oouuuuuhhhh. Regardez regardez ! Comme il est incroyable. Ca ne m'étonne pas qu'elle soit sous son charme. Moi je peux te dire que ça m'étonne. On est deux. Ahum ouais bon. Faisons-lui signe ! La vache ! J'ai pas cru que tu le retrouverais à cause de tout ce bordel. Tu gères. Regarde Tiff. Regarde comme il mais NON MAIS ARRETE MAIS REVIENS ICI TOUT DE SUITE Il a peur. Je comprends. Je flippe ma race moi aussi. On a merdé. On aurait du se barrer vite faite et les laisser à deux. Il l'aurait laissée toute seule en plan ce con. Toujours aussi bizarre lui hein ... On peut pas laisser Tiff toute seule comme ça. Aaron est grand il se débrouillera. En plus il fait n'importe quoi. Et dire que c'était l'occasion pour qu'on se revoit. T'avais prévu de repartir d'ici comment ? Je peux t'emmener s'il faut. Là tu pourras dire que tu m'as monopolisé. Et petits rires. Mais non mais on doit pas rire. Ca va on détend un peu le truc.
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 7456
points : 49
ici depuis : 01/04/2013
crédits : awonaa
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: are we dying ? (-r. aaron)   are we dying ? (-r. aaron) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:15

Jeff était modeste, tu ne pouvais pas dire le contraire, tu devrais d'ailleurs trouver un moyen de le remercier, mais sans attirer trop l'attention, tu ne voudrais pas rendre jalouse sa fiancée ou attirer des soupçons là il n'y a pas besoin. Jeff était un super ami, ça tu ne pouvais pas le nier et Aaron avait de la chance de l'avoir dans sa vie. « Ce n'est pas bête oui, mais si il ne revient pas, n'hésite pas à aller à sa recherche ! » Au moment où tu disais ça, tu le voyais revenir vers vous, au loin. Et il n'était pas tout seul, il avait trouvé ton fauteuil. Tu ne sais pas comment il avait fait, ni où il avait été le chercher puisque les consignes étaient d'évacuer le bateau. Soit il avait eu de la chance et il avait atteri pas loin sur l'île, soit quelqu'un l'avait vu et avait pu lui donner des indications. Soit il était tombé à l'eau et sans savoir pourquoi, il aurait pu flotter. Même si tu avais très peu confiance dans cette dernière solution. D'autant plus qu'il ne semblait pas trempé. Jeff s'étonnait de son retour avec le siège et tu n'ajoutais rien mais tu n'y croyais pas non plus. Décidécement, il était prêt à tout pour toi. Cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Ce qui n'était pas le cas, sans plus attendre, il fit demi-tour, s'éloignant une nouvelle fois de vous. « Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais pouvoir me débrouiller maintenant, tu devrais plutôt le rejoindre et lui offrir une bière, je crois que la soirée a été un peu rude ! » Tu lui offrais un nouveau grand sourire, toi aussi tu n'avais qu'une envie, rentrer chez toi et te servir un verre. Tu en avais bien besoin, tu en profiterais sûrement pour te rouler un petit joint histoire de décompresser. Et aussi pour ne pas te tourner en boucle les images de ce soir. Tu n'étais pas folle, Aaron avait été super proche de ton visage à un moment donné, comme s'il allait t'embrasser. Bien que tu refusais d'y croire.

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime


Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: are we dying ? (-r. aaron)   are we dying ? (-r. aaron) - Page 2 Empty

 
are we dying ? (-r. aaron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: