AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 look at the stars, look how they shine for you ✻ tahlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia Empty
MessageSujet: look at the stars, look how they shine for you ✻ tahlia   look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia EmptySam 14 Déc 2019 - 2:33

« Max, viens. Je vais t'aider à ranger les blocs », souffla la blonde à son filleule. Le petit bonhomme à la chevelure rousse feu bondit alors dans le salon et se mit à attraper les blocs, puis à les déposer dans le grand bac. Ranger n'était jamais vraiment amusant, mais lorsqu'on lui offrait de l'aide, Maxwell ne s'y opposait pratiquement jamais. Ce soir, c'est sa marraine qui le gardait alors que sa maman était sortie. Ezekielle, c'était ce genre d'amie sans enfant qui kidnapperait ceux de ses proches juste pour pouvoir faire le plein d'amour inconditionnel, de sourires et de baisers chocolatés. Le petit garçon fit un tour dans le bain, avant d'enfiler son pyjama et de se réfugier dans son petit nid douillet. « Une dernière histoire mon loup, après, ce sera dodo, comprit ? » De ses grands yeux endormis, Maxwell hocha la tête. À peine eut-elle le temps de se rendre à la moitié du livre que son filleul avait fermé les yeux, sa respiration ralentie.  Elle l'observait dormir, faufilant ses doigts entre ses courtes mèches rousses lorsqu'on toqua à la porte. Ezekielle jeta un coup d'oeil à sa montre - Ally avait-elle écourté sa soirée ? C'est vrai qu'elle se sentait parfois mal de quitter son fils durant plusieurs heures, mais il était encore bien tôt. La jeune femme se leva doucement du petit lit, déposa le livre sur sa table de chevet et se dirigea vers l'entrée, sur la pointe des pieds. « Tahlia ? » échappa-t-elle en apercevant le visage de la jeune femme. Elles ne s'étaient pas revues depuis... depuis des lustres ! Il était difficile pour Ezekielle de garder contact avec tout le monde, mais c'est à ce moment précis qu'elle réalisa qu'avec Tahlia, la distance s'était naturellement imposée lorsqu'elle avait quitté la ville. « Je suis heureuse de te voir », dit-elle en lui souriant. Visiblement, la brunette n'affichait pas un sourire aussi sincère. « Tu venais voir Ally, j'imagine ? En fait, clairement, oui, puisque c'est chez elle. » Pas bête, pas bête. « Elle s'est absentée, elle sera de retour plus tard. Tu veux entrer, boire quelque chose ? » offra-t-elle à son amie de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia Empty
MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you ✻ tahlia   look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia EmptyVen 20 Déc 2019 - 0:11

Ally était revenue à Bowen, avec son petit garçon que Tahlia n'avait pas encore eu la possibilité de connaître réellement. Et elle comptait bien faire la connaissance de ce petit garçon qui était le beau mélange de son amie et de son colocataire. C'était peut-être cette grossesse toute nouvelle qui lui donnait envie de s'intéresser un peu plus aux gamins, elle qui allait prochainement devenir maman. En faisant le tri chez un ami, la jeune femme était tombée sur un carton rempli de voitures. Elle avait directement pensé à Maxwell, qui s'amuserait probablement avec ces dizaines de jouets. Comme Ally habitait à deux pas, Tahlia avait décidé de s'arrêter brièvement afin de déposer ces dernières trouvailles. Et puis, ce serait l'occasion de lui annoncer sa grossesse, même si son ventre déjà bien rond parlait pour elle. Toutefois, quand elle tapa à la porte, ce ne fut pas Ally qui apparut dans l'encadrement de la porte. « Ezekielle ? » souffla la brune, interloquée, en voyant la jeune femme qui était face à elle. Ezekielle était partie de Bowen quelques années auparavant. Même si elles avaient brièvement gardé contact au début, les deux jeunes femmes s'étaient très vite éloignées, chacune portée par leur vie. Et même si elle était surprise de la revoir ici, Tahlia éprouvait de la joie en la voyant. Ally était de retour. Ezekielle, aussi. Tahlia avait souvent envié ces deux femmes, en se disant qu'elles avaient fait ce qu'elle-même n'avait jamais su faire : quitter Bowen. A quoi cela servait-il d'aller voir ailleurs si tout le monde finissait par revenir par ici ? Peut-être qu'il y avait du bon à vouloir rester dans ce petit patelin australien. Surprise, l'ex-policière hocha la tête face aux questions de la jeune femme. « Euh oui.... je suppose qu'elle n'est pas là ? » Elle haussa les épaules quand Ezekielle lui souffla que la rousse serait de retour plus tard. L'invitant alors à entrer, la brune répondit : « J'étais juste venue déposer ce carton de voitures pour Maxwell. » Elle montra d'un signe de tête ce carton qu'elle portait à bout de bras, avant de reporter son regard sur son amie et de lâcher, bien trop curieuse : « Qu'est-ce que tu fais là, Ezekielle ? Tu es définitivement de retour à Bowen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia Empty
MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you ✻ tahlia   look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia EmptyLun 13 Jan 2020 - 8:15

Ce n’est qu’au moment où Tahlia fit remarquer qu’elle venait porter un carton rempli de jouets pour Maxwell qu’Ezekielle réalisa que la brunette avait les mains pleines. « Oh, c’est super gentil d’avoir pensé à Max. Attends, laisse-moi t’aider ! » dit-elle en s’approchant de la jeune femme. Ezekielle s’empressa de prendre la boîte qu’elle tenait lorsque son regard s’arrêta une fraction de seconde. Elle n’avait pas cotoyé un très grand nombre de femmes enceintes dans sa vie, mais après avoir été aux côtés d’Ally pour toute la fin de sa grossesse, Ezekielle doutait qu'elle se trompait. Sa curiosité était suscitée, mais ce n'était pas vraiment à elle de poser des questions. Si Tahlia se sentait à l'aise d'en parler, elle le ferait et Ezekielle l'accueillerait bien évidemment là-dedans. Son amie lui demanda ce qu'elle faisait ici, si elle était de retour pour de bon. La blonde attrapa sa main et l'invita doucement à l'intérieur de la maison. « C'est... difficile à dire. Allez, ne reste pas là, on a tant à se dire », dit-elle, le sourire aux lèvres. Elles avaient aussi bien du temps à rattraper. « J'ai fait une limonade maison pour Max tout à l'heure. Je m'en sers une, tu en veux ? » Elle n'allait tout de même pas lui offrir une boisson alcoolisée, même si ce n'est pas ce qu'il manquait dans le frigo d'Ally. Elle prépara les verres puis désigna le canapé du salon. « Alors à vrai dire, je ne sais pas si ce retour est définitif. » Le serait-il vraiment un jour, de toute façon ? Une partie de son coeur, de sa vie, se trouvait toujours à Portland, alors que le reste du monde occupait l'autre part. Bowen, Bowen, cette petite ville tenait une place spéciale dans son coeur. « Mais pour l'instant, je suis là, et je n'ai aucune intention de repartir. » Après tout, ici, il y avait Ally et Max, puis quelques amis qu'elle retrouvait peu à peu. Il y avait bien sûr Isaiah, aussi, et son entreprise qu'elle s'apprêtait à faire grandir un peu plus. « Et toi, Tahl', comment vas-tu ? », demanda sincèrement Ezekielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia Empty
MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you ✻ tahlia   look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:23

Tahlia était clairement surprise par la présence d'Ezekielle. C'était décidément la saison des retours à Bowen. Elle la laissa prendre le carton rempli de jouets, voyant le regard de la jeune femme s'arrêter un bref instant sur le ventre de Tahlia. La brune se contenta simplement de hausser les épaules, l'air de dire "oui, il y a bien une brioche dans le four". C'était un discours qu'elle avait tant répété ces derniers jours que ça en devenait presque mécanique. Heureusement, Ezekielle ne l'assaillit pas de questions. Tahlia lui en parlerait sûrement plus tard, une fois qu'elle saura tout de ce retour agréablement inattendu. La blonde attrapa la main de Tahlia afin de l'inviter à entrer dans la maison, ce qui fit sourire la jeune femme qui la suivit docilement : "Je crois qu'on a plein de choses à se dire, en effet." Entrant dans la maison de la jeune Carmichael, Ezekielle lui proposa une limonade maison faite par ses soins. "Avec plaisir. Merci." répondit-elle, avec un sourire. Une fois les verres préparés, les deux jeunes femmes se rendirent au salon. Ezekielle reprit la parole en répondant à la dernière question de Tahlia, concernant ce retour qui n'était peut-être pas si définitif. "Toi, tu es mariée avec le monde." Elle enviait la liberté de la jeune femme, même si elle se doutait qu'il n'y avait pas que des avantages. "Mais je suis contente de savoir que tu t'es de nouveau arrêtée à Bowen." Elle savait que son amie avait connu de beaux moments dans cette ville et une belle histoire d'amour. Il y avait des souvenirs rattachés à Bowen, des souvenirs qu'elle devait chérir précieusement. Quand elle lui retourna la question, Tahlia répondit simplement : "Je vais bien." Un léger sourire s'afficha de nouveau sur ses lèvres avant d'ajouter : "Comme tu vois, je suis toujours attachée à mon patelin. Il faut croire que je suis destinée à faire ma vie ici." Elle avait inconsciemment posé sa main sur son ventre. Quelques mois auparavant, Tahlia était prête à prendre son sac à dos et à partir d'ici sur un coup de tête. En perdant son emploi, elle s'était départie d'une attache qui la ramenait à Bowen. A part ses parents, elle n'avait plus réellement d'attaches. Elle avait perdu sa colocation, s'était disputée avec l'une des ses plus proches amies et rompu avec son petit ami. Mais en apprenant qu'elle était enceinte, elle s'était dit qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour élever sa fille. C'était chez elle. Elle but une gorgée de limonade avant de reprendre : "Du coup, tu vis ici, chez Ally ?" Elle marqua un temps de pause, avant de demander, amusée : "Vous avez enterré la hache de guerre, toutes les deux ?" Si elle s'en souvenait bien, ce n'était pas la grande entente entre les deux demoiselles. Comme quoi, tout s'arrangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia Empty
MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you ✻ tahlia   look at the stars, look how they shine for you  ✻ tahlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look at the stars, look how they shine for you ✻ tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe it was our time to shine (nevallen)
» if i need a light to shine in, you'll be there (emilia)
» won't you shine a little light on me now (andreas)
» the sun will shine on us again, brother (jakob)
» hot - if i keep holding out will the light shine through? (nevann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: