∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 839,99€
839.99 €
Voir le deal

Partagez

Plutôt ça ou ça ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:58

Vidéo

Série ou film?
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:02

Série Plutôt ça ou ça ? - Page 3 1956959691

Poésie ou théâtre ?

A lie, a kiss

Plutôt ça ou ça ? - Page 3 Yqb2
adm h
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:20

Poésie

Confiture ou chocolat à tartiner ?

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:54

confiture

céréales ou rôties
adm f
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : folle parisienne (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019 - 18:17

je sais pas ce que c'est des rôties, alors céréales :14:

Moules ou huîtres ?

you have to find something worth fighting for
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)
comptes : carter, april, milo , riley, thomas & sofia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:51

Les huîtres, x1000 :07: aha

Dinde ou chapon ?

we're meant to be
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Aïnhoa Dieye

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis maintenant 9 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
ici depuis : 24/12/2019
crédits : kerushirei (a), æternam (s).
comptes : charlie & azriel & effy & nikolaj & saoirse.
statut : didn't you hear ? it's lockdown.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:23

J'aime pas la viande :14: Allez je vais dire dinde, ça ça passe Plutôt ça ou ça ? - Page 3 1956959691

Musique des années 60 ou 80 ?

outta love
Just show me the way to get my life again 'cause you can't handle me  
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:36

80 :07: **

cheveux attachés ou lâchés ?

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.

Plutôt ça ou ça ? - Page 3 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : lilousilver (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:10

Mmmh généralement lâchés, mais quand j'ai le temps j'adore faire de jolies coiffures :coeur:

Murs blancs ou colorés ?

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)
comptes : carter, april, milo , riley, thomas & sofia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 0:03

Blancs, pour rajouter plein de trucs dessus :11:

Lève tard ou lève tôt ? :11:

we're meant to be
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : lilousilver (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 0:05

Lève-tard, ou alors c'est que j'ai pas dormi de la nuit :14:

Massepain ou pralines ?

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:20

Pralines.

Chocolat ou bonbons ?
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:57

haaaaan le choix trop difficile, j'aime tellement les deux. Plutôt ça ou ça ? - Page 3 4026759991

comme en ce moment j'me gave de chocolat, on va dire chocolat :14:

écouteurs avec fil ou bluetooth ?

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.

Plutôt ça ou ça ? - Page 3 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; astra (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:08

j’les perdrais en bluetooth :14: donc avec fil Plutôt ça ou ça ? - Page 3 1956959691
écouter de la musique dans un casque ou dans des écouteurs ?

heaven on earth every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips, now i'm a believer.

Plutôt ça ou ça ? - Page 3 T3
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ici depuis : 22/01/2019
crédits : lionheart (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, thomas & sofia.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:11

J’ai l’habitude des écouteurs aha

Ordinateur portable ou fixe ?

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 3 Empty

Plutôt ça ou ça ?
Page 3 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant