∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez

Plutôt ça ou ça ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:44

pantoufles, j'ai toujours froid !

Lever de soleil ou coucher de soleil ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:40

Couché de soleil aha

Voyager seul ou à plusieurs ?
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:55

À plusieurs.

Samedi ou dimanche ?

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; astra (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:07

samedi, sans hésiter **
youtube ou spotify ?

heaven on earth every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips, now i'm a believer.

Plutôt ça ou ça ? - Page 6 T3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:20

Youtube Hum

Marvel ou DC Comics ?
grand kangou
Aelya Björk
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:25

DC parce que Batman. :14: héhé

Capuche ou parapluie ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©LuxAeterna
comptes : Marcus & Terrence
statut : Look at the stars fall down
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:48

Capuche

Plutôt ça ou ça ? - Page 6 GrimPossibleHydra-size_restricted

Vacances au ski ou dans un pays chaud ?

"Stupid love"
I'm going to a town that has already been burnt down
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Aelya Björk
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:21

Pays chaaaaaud aha

Thé ou café ?

adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©LuxAeterna
comptes : Marcus & Terrence
statut : Look at the stars fall down
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:35

Café !

Frites ou potatoes ?

"Stupid love"
I'm going to a town that has already been burnt down
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Beth Ellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) patsy
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:38

Frites Plutôt ça ou ça ? - Page 6 1956959691

Manger un repas chaud ou froid ?

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:04

Ça dépend de la saison :40:. Actuellement c'est chaud.

Raclette ou fondue ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:32

Raclette, MA VIE :07: :14:

Marvel ou DC Comics ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:11

Theo Gallagher a écrit:
Raclette, MA VIE :07: :14:

J'approuve tellement :14:

Marvel sans aucune hésitation :11:

Lire ou écrire ?
grand kangou
Aelya Björk
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:31

Ecrire.

Avatars en couleur ou noir et blanc ?

grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : alcaline ♥ (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:08

Plutôt noir et blanc, mais ça dépend beaucoup du thème du forum, parfois la couleur rend mieux. :11:

Faire son avatar soi-même ou en prendre des déjà faits ?

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 6 Empty

Plutôt ça ou ça ?
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant