AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 flamme de tes nuits (ethan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 1352
points : 0
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 8:06


» Ethan Cameron Ossman «

› NOM : Ossman, nom qui est loin de passer inaperçu, alors il préfère le taire. Faut dire que papa tient un bordel bien réputé aux abords de Bowen, et que c'est un homme d'affaires un peu libertin. Sans parler de maman qui porte ce nom aussi, et qui, bien que plus discrète, finit tout de même par avoir mauvaise réputation. Trop de secrets entourent ce nom.
› PRÉNOM : Ethan pour premier prénom,  choisi par ses parents et il le porte fièrement. Cameron quand ça concerne son boulot de nuit, histoire de mettre une certaine distance entre lui et ses clients, et d'éviter les ennuis.
› ÂGE : né le 04 mai 1989, il a trente ans.
› NATIONALITÉ : Australien, ça aurait été classe de dire qu'il est américain, mais c'est pas le cas.
› ORIGINES : Descendant pure souche d'une famille d'australiens. Là aussi, y'a clairement un gros manque d'originalité.
› JOB/ETUDE : D'abord peintre, il comble ses revenus avec des petits jobs à droite à gauche, qui vont du petsitting le jour à l'escort la nuit. Autrement dit, c'est un arnaqueur à plein temps, surtout quand on sait qu'il descend d'une famille qui ne manque pas vraiment d'argent.
› STATUT : Célibataire, pauvre cœur d'artichaut qui tombe amoureux d'un regard. Il assume pas, ne sait pas se contrôler en amour. Il donne tout, ou il donne rien. Et puis, surtout, il serait capable de se marier sur un coup de tête, et de divorcer tout aussi vite.
› SEXUALITÉ : Ethan est Hétérosexuel, même si on le prend pour un gay à cause de son allure et de sa folie, il aime les femmes.
› TES FINANCES : Blindé, il a du fric plein les poches, mais il est trop avare pour en parler.
› GROUPE : spring.
› AVATAR : Oliver Sykes.
› CREDITS : av @chataigna icon @captainoli.

what about me
il a quitté Bowen pour ne pas subir la réputation de son père. ‹ il possède un berger allemand du nom de Oz, adopté il y a un an.  ‹ il vit sa vie au jour le jour, n'en a rien à faire de ce qu'on peut dire sur lui. ‹ trop avare, il aura du mal à faire des cadeaux aux autres, considérant que sa propre présence est déjà le plus beau des présents. ‹ accro aux aiguilles et aux tatouages, il a déjà fait des conneries en laissant sa peau aux mains des autres. D'ailleurs, aujourd'hui, son avant-bras droit est entièrement noir pour cacher des  tatouages qu'il n'assumait plus. ‹ il vit dans un appartement plutôt luxueux dont il aime bien se vanter. ‹ en plus de peindre les toiles, il est adepte du bodypainting. ‹ il a déjà fait de la musique, fait quelques concerts pour le fun, mais il veut pas en faire sa vocation. ‹ il s'est déjà fiancé trois fois, mais n'a jamais été jusqu'au mariage. ‹ il a une sérieuse addiction au miel, à tel point qu'il a déjà essayé d'installer une ruche sur la terrasse de son appartement, mais il a dû la retirer suite à une plainte de ses voisins. ‹ il prend soin de son apparence autant que possible, va chez l'esthéticienne et chez le coiffeur régulièrement. ‹ pas sportif pour un sou, il se moque bien de ne pas avoir d'abdos. ‹ complètement gaga des animaux, il suffit qu'une personne se promène avec un chien pour qu'il décide de l'accoster. ‹ il lui est déjà arrivé de fumer des joints, de se droguer ou de se piquer, mais les sensations ne lui ont jamais plu. L'alcool, c'est ce qu'il préfère, et il dira rarement non à une soirée. D'ailleurs, avec ces substances dans le sang, il devient soit le bisounours de première, soit il se prend pour un catcheur et devient méchant. ‹ bordélique, il a du mal à ranger ses affaires, mais il estime que c'est comme ça que son âme d'artiste s'exprime le mieux : dans un environnement en bordel.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Les gens me prennent toujours pour un débauché. Évidemment, ils ne connaissent pas mon métier. Ils disent que je suis comme mes parents, que plus je trouve de gens à attirer dans mes draps, plus j'en ressentirais une certaine fierté. Le truc, c'est qu'ils ignorent que la joie que j'ai choisi n'a rien à voir avec la prostitution. Je ne vends pas mon corps pour me faire du fric, parce que j'en ai déjà assez. Je vends ma présence et mon âme à ceux qui ont besoin de ma compagnie. Je suis là pour servir leurs intérêts, et non les miens. Parfois, oui, certains veulent abuser de mon corps, et je les laisse alors admirer la toile que je suis, en toucher les peintures pour mieux comprendre l'artiste. J'aime cette attention portée sur moi, l'idée que je puisse être utile, mais pas l'idée d'être pris pour un débauché.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Quand j'ai regardé le Titanic la semaine dernière. Tout le monde sous-estime les comédies romantiques et les films où l'amour est représenté dans toute sa splendeur. On a le droit d'être un homme et d'aimer ce genre d'histoires, la poésie. Et puis, sachez qu'une femme sera toujours ravie de voir son homme regarder ce genre de films avec elle. Mes ex m'ont toujours trouvé sexy et relativement émouvant grâce à ça. Romantique dans l'âme, il n'est pas difficile de m'arracher une larme ou deux. Rien à faire si l'on me traite de tapette, je suis juste un être humain aux sentiments multiples.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

A pleurer pour rien et à être un peu trop naïf. Faut dire que mon père et ma mère me racontaient toujours quelques bobards, et je les croyais parce qu'ils étaient mes parents. Ils me disaient que les femmes et hommes qui passaient parfois la nuit étaient des amis, et que s'ils riaient autant ou criait de manière qui m'était encore inconnue, c'était parce qu'ils étaient toujours heureux de se retrouver. En fait, ils passaient leurs nuits à pratiquer le coït, à donner leur amour à ces personnes de passage mais jamais à moi. Du coup, j'étais apte à gober tout ce qu'on me disait, j'en suis même arrivé à croire au Père-Noël et aux lutins jusqu'à mes quinze ans. La honte, quand je repense à tout ça.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour ça va, ça vient, ça repart. Un jour on tombe amoureux d'une âme, le lendemain, d'une autre. C'est l'amour de soi, l'amour des autres c'est un peu tout ça à la fois. C'est pas grave de ne pas pouvoir aimer toute sa vie les mêmes choses, c'est même quelque chose de naturel. Toujours à la recherche de nouveauté, les flammes naissent et s'éteignent au rythme de l'univers. Si ma femme ne m'aime plus par exemple, ce n'est pas grave. Si je ne l'aime plus non plus, ça l'est encore moins. Ce qui est grave, c'est de croire que l'amour ne concerne que les relations de couple. Dans la vie, il y a tant de choses à aimer, qu'il ne faut pas s'en vouloir de voler d'un arbre à un autre.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je passais mon temps à me déguiser en clown, soit heureux, soit triste en fonction de ce que m'inspirait déjà mon humeur. J'ai toujours trouvé fascinant leur capacité à faire rire ou pleurer les autres rien que par leur déguisement. Aujourd'hui, là où beaucoup en ont peur, moi, ils me fascinent. J'avais dû être clown dans une autre vie. Puis, ma petite sœur a peur des clowns, alors si je peux lui filer la frousse de temps en temps, je vais pas cracher dessus.
Et du coup, pour Halloween, ça varie. Mais je crois que mon Halloween préféré c'était celui où je m'étais déguisé en mariée, ou plutôt, en veuve venant d'assassiner son mari. Je me promenais en robe blanche avec une tête en silicone dans les bras. C'était très drôle, ce soir là, de voir les enfants s'enfuir en courant à ma vue.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né ici, dans le bordel que mes parents ont construit quand ils ont appris ma naissance. Un cadeau pour moi, il parait, et j'aurais dû même en reprendre les clés à leur décès. Aujourd'hui, ils sont vivants et je pris pour qu'ils ne décèdent pas trop vite, parce que sérieusement, j'ai pas hâte d'être à leur place. Bref, ce bordel est la raison même qui m'a dégoûté de Bowen. Faut dire qu'on trempe pas dans les affaires les plus légales chez les Ossman, parce qu'on ressent toujours le besoin d'avoir plus d'argent. Du coup, ça m'a donné pour idée d'aller faire un petit détour par Los Angeles, Las Vegas et Hollywood quand j'ai fini mes études. J'ai fait un peu de tout et de n'importe quoi là-bas, entre la peinture, la musique, le deal et le poker. Puis j'en ai eu marre, et y'a quatre ans j'ai décidé de revenir à Bowen. Je me suis dit qu'après cinq ans en Amérique, on aurait fini par oublier mon existence et cessé de m'associer à mes parents. C'est raté, je porte encore leur nom aujourd'hui.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je crois que je n'ai pas de peur réelle. J'ai un peu la trouille des fantômes parce que j'y crois dur comme fer, mais sinon, ça va. Ah si, les fourmis. Les fourmis, ça m'angoisse depuis que j'ai lu Werber. Quel fou celui-là aussi, d'avoir écrit un bouquin aussi détaillé sur leur règne. J'vous jure, dès qu'il y en a une, je deviens une femmelette, et je crois que c'est bien la seule situation où j'assume pas d'être assimilé à une nana.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Que ce soit les hommes qui portent le nom de leur femme, ça marche ? Non mais sérieux, sinon, j'aimerais bien vivre de ma peinture, un jour, et d'être connu pour ça et pas pour les arnaques ou pour mes parents. Je rêve aussi secrètement de contrôler le monde, mais au risque de passer pour un fada des théories du complot, je garde ça pour moi.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie c'est quand je suis monté dans l'avion pour aller aux USA. Mon rêve se réalisait enfin, j'allais quitter mes parents et ne jamais revenir (spoiler alert, je suis revenu quand même). J'me sentais plus pisser, j'étais enfin libre et j'allais pouvoir me démerder pour vivre. J'ai bien galéré au début, mais j'ai fini par kiffer ma life. Fêtes à gogo, les peintures me faisaient vivre. C'était vraiment le pied, j'ai enfin eu un semblant de la vie que je voulais. C'était prévu que je me marie aussi à ce moment-là, mais bon, c'était vraiment du bonus et ça s'est finalement pas fait. En tout cas, je ressens encore aujourd'hui l'excitation que j'ai ressentie ce jour-là. Magique.
Le pire jour de ma vie c'est quand j'ai fait l'amour pour la première fois. Putain que c'était chiant. Déjà, je me suis fait v'là mal (j'fais parti de ceux qui, quand ils prennent la bonne taille, c'est déjà encore trop grand, et une taille en dessous, c'est trop petit. Y'a jamais de sur-mesure dans le domaine de vous-savez-quoi. Un calvaire, je vous jure). Et puis la nana, elle était un peu coincée aussi. A nous deux, on faisait une bonne équipe de perdants. Bon, bah pour pas vous mentir, je m'y suis pris comme un pied et j'ai ressenti aucun plaisir et elle non plus. On dit qu'avec le temps et l'expérience on s'améliore, mais ça marche pas avec moi ce dicton, j'suis toujours aussi naze. De toute façon, j'ai toujours préféré l'amour des âmes à l'amour charnel.
› PSEUDO Chataigna › PRENOM Cha › AGE : 22 très bientôt 23  aha  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a presque un an maintenant :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? parfait :coeur: › PRÉSENCE : toujours à guetter dans l'ombre flamme de tes nuits (ethan) 1956959691  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé de la tête aux pieds. flamme de tes nuits (ethan) 1956959691 › DOUBLE-COMPTE : le tatoué Sacha, le tatoué Judas, la blondasse Gretchen :14:› AUTRE CHOSE? oui bon, encore un tatoué je sais, encore un compte aussi. Mais je n'ai pas pu résister aux sirènes de la tentation :14:.
Code:
<b>OLIVER SYKES</b> ∞ ethan ossman.


Dernière édition par Ethan Ossman le Lun 16 Déc 2019 - 10:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 8:10

Rebienvenue :11:

OMG Oliver, ça fait tellement longtemps I love you Bonne chance pour ta rédaction :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 8:36

Rebienvenue :coeur: J'adore déjà aha  :07:
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11268
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:07

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette. Je ne connaissais pas ta tête mais elle est Badass !

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:53

Oliver, j’adore j’adore j’adore :07: et ce début de fiche aussi :11:
Rebienvenue à la maison :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 1352
points : 0
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:13

Ezekielle Wakefield a écrit:
Rebienvenue :11:

OMG Oliver, ça fait tellement longtemps I love you Bonne chance pour ta rédaction :coeur:

Merciii. :11: :coeur: Oui, il est temps de le voir sur les forums, ce petit Oli, il est beaucoup trop sous-estimé. :01:

Sibyl Birdwell a écrit:
Rebienvenue :coeur: J'adore déjà aha  :07:

Merciii beauté. flamme de tes nuits (ethan) 1679883119 j'espère bien que ça te plait, parce que tu risques de vite l'avoir dans les pattes. :01: :coeur:

Erika L. Sunberg a écrit:
Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette. Je ne connaissais pas ta tête mais elle est Badass !

Merci à toi. ohh Contente de t'avoir fait découvrir ce petit bonhomme. flamme de tes nuits (ethan) 649379823

Adelaïde Rutkowski a écrit:
Oliver, j’adore j’adore j’adore :07: et ce début de fiche aussi :11:
Rebienvenue à la maison :coeur:

Oh alors comme ça, tu adores, adores, adores. :42: ça me plait. :01: merci beaucoup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:24

J'ai hâte de voir ça aha :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:41

Rebienvenue avec ce perso tellement cool **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:05

Oh un nouveau personnage :11:
Amuse toi bien avec lui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 1352
points : 0
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:27

Tobias Nørgaard a écrit:
Rebienvenue avec ce perso tellement cool **

Mercii. flamme de tes nuits (ethan) 649379823 Hâte de faire les cent coups avec Vass. :01:

Tahlia Wates a écrit:
Oh un nouveau personnage :11:
Amuse toi bien avec lui :coeur:
Oui j'ai craqué. :14: Merci beaucoup. :coeur:

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2534
points : 0
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:10


➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
{ Le coup de la ruche j'ai trop ri :14: Et j'adore le pire moment de sa vie (genre ans rire, je trouve que c'est cool de mettre ça parce que c'est vrai que c'est pas toujours des licornes et des paillettes :14: ) Bref j'adore tout le personnage, il est très intéressant :11: }
Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les autres membres du forum :

Viens flooder en cliquant juste là héhé

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 1352
points : 0
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:13

Merci pour la validation. :11:
Ravie de t'avoir fait rire et que ça t'ait plu, ce n'est que le début
aha :coeur:

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11756
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:19

OLIVER SYKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ** ** :coeur:
(ou l'homme de ma vie quand j'avais 16 ans jpp Arrow)
j'aime tellement tes choix d'avatars à toi :coeur:
rebienvenue :coeur:

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6860
points : 4
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©greenhouselab
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:22

Quel nouveaux choix/personnage original et super intéressant :11:

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 1352
points : 0
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:45

Aelya Osborn a écrit:
OLIVER SYKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ** ** :coeur:
(ou l'homme de ma vie quand j'avais 16 ans jpp Arrow)
j'aime tellement tes choix d'avatars à toi :coeur:
rebienvenue :coeur:
Cette réaction. :14: :14: :14: adorable. aha Profite bien de la vue une nouvelle fois alors pervers (mais pas trop je ne veux toujours pas d'ennuis avec Niels :nono: ) Merci encore. :coeur:


@Léo Emerson a écrit:
Quel nouveaux choix/personnage original et super intéressant :11:
Merci pour le compliment, ça fait plaisir. :11: :coeur:

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flamme de tes nuits (ethan)   flamme de tes nuits (ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flamme de tes nuits (ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: