AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:17

{ Ne me laisse pas toi aussi... ~ Septembre 2019 }
(Terrence & Lena)


La mère de la pétillante blonde aux yeux bleus vient de mourir. L'annonce vient d'être lancée par les médecins alors que la blonde arrive seulement à l'hôpital. Elle est morte dans son sommeil alors qu'elle était dans le coma depuis plusieurs jours. Un AVC qu'ils disent. Une horreur pour Lena qui se sent terriblement seule en cet instant précis. Elle pourrait appeler ses colocataires Lily et Duncan pour avoir un peu de soutien voire même sa bande de copines mais pour l'heure Lena ne s'en sent pas le courage. C'est donc tout naturel que la blonde envoie un texto rapide à son papa en lui expliquant que quelque chose de grave vient de se passer et qu'elle a besoin de lui. A partir d'aujourd'hui Terrence deviendra la bouée d'encrage de la blonde. Lui et personne d'autre. C'est sur son père qu'elle va se reposer désormais la blondinette. Pas sur James ce salopard que sa mère a épousé des années auparavant. D'ailleurs le voilà le fameux salopard qui arrive et qui hurle comme un fou comme quoi qu'il aurait dû être prévenu plus tôt, qu'il se serait libéré. Il ne lance pas un regard vers celle qu'il considérait fut un temps comme sa fille. Pas un regard. Rien. Juste le néant. A vrai dire Lena est bien ravie de ne pas avoir à discuter avec ce bouffon après tout le mal qu'il a pu lui faire que ce soit physiquement, moralement ou tout simplement psychologiquement la simple perspective de discuter avec lui la dégoûte au plus haut point. C'est ainsi que la blonde s'éloigne de la chambre où sa mère repose encore dans un corps dénué de vie. Elle file vers l'entrée de l'hôpital et pour la première fois depuis des années la blonde s'allume une clope. Elle fume cette clope avec une rapidité incroyable. Il faut croire qu'elle en avait besoin. En même temps c'est délicat elle vient de perdre sa mère il n'y a rien de facile là-dedans. Alors qu'elle songe à cela elle écrase sa clope contre la rambarde de l'escalier et c'est à ce moment précis qu'elle voit son père approcher. La blonde s'approche à son tour de lui jusqu'à finalement s'écrouler dans ses bras en pleurant « Papa... C'est Maman... Ça ne va pas du tout... Elle nous a quitté. » Dit-elle la voix brisée par l'émotion tandis qu'elle reste là contre son père, sa tête nichée dans le creux du cou de son paternel... Désormais c'est vers lui qu'elle devra se tourner en cas de besoin et plus sa mère. C'est lui son repère sur Terre, son protecteur. Lui et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:07

Kelly était au magasin lorsqu'il entendit son téléphone vibrer sur le comptoir caisse. Il conseillait un client qui voulait acheter du matériel neuf, un mec sympa et qui s'y connaissait bien, il prenait plaisir à discuter avec lui alors il attendit d'avoir validé la vente et que le surfeur soit parti pour regarder son portable. C'était un sms de Lena, sa fille et lui discutaient de temps en temps, ils tissaient doucement ce lien qui leur avait manqué à tous les deux puisqu'ils avaient été privés l'un de l'autre. Il sourit en voyant son prénom s'afficher sur l'écran mais ce sourire s'estompa rapidement lorsqu'il lut le message. Sans réfléchir il attrapa ses clés de voiture et ferma sa boutique, Stan, son fidèle golden sur les talons. Il le fit monter à l'arrière de son pick-up et démarra en trombe pour rouler jusqu'à l'hôpital. Terrence détestait ce lieu, témoin de tant de mauvais moments de sa vie, mais à cet instant là ça n'avait pas d'importance, tout comme la douleur qui se réveillait dans sa jambe meurtrie mais qu'il n'écouta pas alors qu'il se précipitait vers les escaliers de l'hôpital. En vérité le commerçant n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, s'il s'agissait de Lena elle-même ou d'autre chose, si elle exagérait, du haut de son jeune âge ou si quelque chose de réellement grave venait d'arriver. Il finit par l’apercevoir dans les rayons du soleil qui se couchait derrière le bâtiment et se précipita vers sa fille qui se cala dans ses bras, les yeux pleins de larmes et les cheveux qui sentaient cette cigarette qu'elle avait à peine écrasé. Ta mère ? Comme ça elle nous a quitté ? Terrence ne comprenait rien à ce que Lena lui disait. Il était tout bonnement incapable de s'imaginer que son ex venait de mourir. Il la savait en pleine santé, heureuse en mariage à priori, il n'y avait aucune raison qu'elle soit décédée. Il resserra ses bras autour de Lena qui sanglotait au creux de son cou, visiblement bouleversée alors que lui se sentait totalement démuni face à une telle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:23

{ Ne me laisse pas toi aussi... ~ Septembre 2019 }
(Terrence & Lena)


Elle est déboussolée la blonde et ne comprend pas comment une telle chose a pu se produire. Sa mère n'était pas du genre à boire de l'alcool après tout, elle était continuellement sobre, détestant et refoulant l'alcool donc qu'elle ai pu prendre le volant avec un taux d'alcoolémie aussi élevé ça Lena a du mal à l'avaler parce que ça ne ressemblait pas à sa mère d'agir de la sorte. Mais Lena de base elle a l'habitude depuis des années d'être déçue et surprise de sa maman. Depuis le temps elle n'en fait plus tout un cas quand sa mère fait quelque chose qui paraît étrange. Mais là c'est encore différent. Sa mère vient de mourir et Lena se sent démunie et très seule donc recevoir du soutien de son père lui semble être à cet instant précis la seule chose dont elle a besoin. Elle l'appelle donc à l'aide et c'est après quelques dizaines de minutes que son père arrive à l'hôpital avec sa jambe qui bug un petit peu trop aux yeux de Lena. Elle comprend rapidement qu'il a encore trop forcé dessus et bientôt elle se colle contre lui en enfouissant sa tête dans le creux du cou de son paternel tout en pleurant, tentant de lui expliquer la situation "Ta mère ? Comment ça elle nous a quitté ?" Elle couine la blonde tout en s'écartant légèrement de son père « Elle a prit le volant en étant fortement alcoolisée il y a quelques jours... Depuis elle était dans le coma... Elle a fait un AVC tout à l'heure. Elle est partie Papa... » Qu'elle explique tristement tout en revenant chouiner bien vite dans les bras protecteurs de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:53

Terrence ne savait pas encore tellement comment être un père. C'était idiot, sûrement, il l'était depuis des années déjà et il se souvenait encore de la première fois que sa petite fille avait posé ses yeux tous neufs sur lui, à ce moment là son cœur avait explosé et il avait su qu'il l'aimerait inconditionnellement toute sa vie. Mais la vie, cette garce en avait décidé autrement, la conséquence de beaucoup de mauvais choix de sa part et d'une mauvaise étoile, peut-être aussi. Et finalement il n'avait jamais réellement pris son rôle de père, on ne lui en avait pas laissé l'occasion. A présent Lena posait toujours ce même regard sur lui mais ils avaient des années d'absence à rattraper et Terrence doutait de lui. Pourtant elle avait besoin de son paternel, aujourd'hui plus que jamais alors qu'elle allait traverser l'épreuve la plus difficile qu'il soit donné de vivre à une jeune femme à peine sortie de l'adolescence. C'était bien trop tôt pour perdre une maman, bien trop cruel et de cette façon bien trop brutale. Elle lui expliqua brièvement la situation et Kelly tomba des nues en apprenant que son ex était morte, qu'elle les avait quitté... définitivement. Il ne pouvait pas dire qu'il connaissait la mère de Lena, après des années de silence elle avait probablement changé, mais la conduite en état d'ivresse ça semblait si loin d'elle, il avait du mal à y croire. Il accueillit à nouveau Lena dans ses bras et la serra un peu plus fort alors qu'il réalisait petit à petit qu'elle allait avoir besoin de lui dans les prochains jours, qu'il ne pouvait pas lui faire défaut, à présent elle n'avait plus que lui. Je suis désolé Lena, c'est tellement... j'comprends pas, j'ai pas les mots je t'avoue. Sa fille sentait la cigarette, ce parfum ne lui allait pas, mais il réalisa qu'il avait lui aussi furieusement besoin d'une clope pour encaisser la nouvelle aborder cette situation. Il sortit alors son paquet et s'assit sur l'une des marches de l'escalier cigarette entre les lèvres il l'alluma et tira dessus avec nervosité. Où es ton beau père ? Tu l'as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:11

{ Ne me laisse pas toi aussi... ~ Septembre 2019 }
(Terrence & Lena)


Elle avait de l'espoir la blonde quant à sa maman donc la perdre si soudainement c'est très dur pour elle. Encore maintenant elle peine à croire qu'elle l'a perdue et c'est dans les bras de son père que Lena tente de se réconforter et de supporter le choc aussi intense soit-il. Terrence semble abasourdit lorsque Lena lui apprend la nouvelle et elle ne peut pas lui reprocher elle-même fut choquée quand elle a apprit que sa mère avait eu un accident de voiture après avoir conduit bourrée "Je suis désolé Lena, c'est tellement... j'comprends pas, j'ai pas les mots je t'avoue." Elle penche la tête sur son épaule tout en revenant dans ses bras « Je ne comprends pas non plus ce qu'il lui est passée par la tête pour faire un truc pareil... C'est dramatique Papa... » Dit-elle tristement. Après un moment son père la relâche et se pose sur une marche de l'escalier en se sortant son paquet de clopes elle sourit et s'installe près de lui en se sortant son paquet elle aussi ayant bien envie de l'accompagner pour une clope même si elle ne fume pas beaucoup à la base "Où es ton beau père ? Tu l'as appelé ?" Elle hausse des épaules « ce sont les médecins de l'hôpital qui l'ont appelé. Il est à l'intérieur. Il gueule... Comme toujours il ne s'occupe que de lui moi ce que je peux penser ou ressentir il s'en moque complet. » Dit-elle en roulant des yeux. Depuis un an elle a largement eu le temps de lui exprimer son mépris pour cet homme dont elle porte le nom. Bien entendu elle ne lui a jamais dit qu'il l'avait battue pendant des années parce que ça elle sait d'avance que son papa ne l'acceptera jamais. « Je suis désolée de te déranger avec tout ça Papa. » Elle ajoute tristement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:32

Ca ne devrait pas être permis de perdre sa mère aussi jeune, Terrence en était conscient. Lui avait en quelque sorte perdu la sienne aussi, un peu plus vieux que ne l'était Lena, à l'aube de ses trente ans, sa propre mère lui avait carrément tourné le dos quand elle avait appris qu'il était coupable de crime de guerre et depuis elle ne lui avait plus jamais adressé la parole, ses derniers mots ayant été tout simplement qu'il était comme mort pour elle. Alors depuis ce jour il était comme orphelin et quand il y pensait réellement cette vérité le rendait triste, parce qu'à n'importe quel âge on avait toujours besoin de sa mère. Mais Lena était si jeune, à peine vingt ans et elle vivait déjà son premier deuil, alors qu'elle avait encore tellement à vivre et qu'elle aurait eu besoin du soutient de sa maman. Elle venait de retrouver son père, elle n'était pas totalement seule, mais l'amour d'un père ne remplacerait jamais celui d'une mère, surtout un père qui avait été absent toute une vie et qu'elle connaissait à peine. Les paroles de sa fille résonnèrent en Terrence et l'idée que son ex ait fait ce geste délibérément lui traversa l'esprit, non, elle aurait été incapable de se suicider, elle avait un mari, une fille... La tête de Lena sur son épaule, il caressa doucement ses cheveux. C'était un accident. Parfois on fait des choses sans réfléchir. Oui, elle avait raison, c'était dramatique et il n'était pas certain d'avoir les épaules assez solides pour assumer tout ça. Kelly s'inquiéta du beau-père de Lena mais sa réponse le laissa perplexe alors qu'il tirait sur sa clope, partageant ce moment, un peu étrange, avec sa fille. On en a rien à foutre de lui tu m'entends ? Si t'as besoin tu peux venir chez moi, s'il est trop insupportable. Elle n'avait pas à s'excuser, ça faisait partie de son rôle de père, que de soutenir son enfant et la détresse de la jeune blonde lui fendait le cœur, il ne pouvait pas rester indifférent. Tu ne me déranges pas. Il faut faire des papiers ? Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? S'il n'était pas le meilleur pour réconforter et apporter son soutient, il pouvait au moins l'aider autrement. Il était passé par là au moment où son père était mort, il se souvenait de la tristesse immense de sa mère et du fait que c'était Thomas, son grand frère et lui qui avaient fait la plupart des démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:58

{ Ne me laisse pas toi aussi... ~ Septembre 2019 }
(Terrence & Lena)


Quel que soit l'âge que l'on a c'est toujours difficile de perdre un proche, un parent ça l'est d'autant plus. Et là oui Lena est dans une situation compromettante qui la rend très malheureuse. Sa mère lui manque, elle lui a été arrachée et la blonde a du mal à imaginer sa mère prendre le volant en étant saoul. C'est une information qu'elle n'assimile pas pour le moment et qu'elle n'assimilera sûrement jamais. Pour l'heure Lena est très loin d'imaginer que sa mère a pris le volant dans le but d'aller voir Terrence pour lui gueuler dessus parce qu'il est proche désormais de Lena. Et c'est sans doute mieux que Lena et Terrence ne connaissent pas les raisons qui ont poussé sa mère a commettre un acte pareil. "C'était un accident. Parfois on fait des choses sans réfléchir." Elle acquiesce la blonde en soupirant tristement tandis que son père lui caresse ses cheveux blonds « C'est difficile... Elle me manque déjà énormément. » Dit-elle la voix brisée. Terrence lui parle alors de James souhaitant savoir où il se trouve "On en a rien à foutre de lui tu m'entends ? Si t'as besoin tu peux venir chez moi, s'il est trop insupportable." Elle sourit la blonde en acquiesçant « comme tu le sais je ne vis plus avec lui depuis plusieurs mois. Je suis en colocation maintenant et je l'imagine mal venir me voir dans mon appartement où mes colocataires risquent de lui tomber dessus si jamais il vient m'importuner. Mais merci Papa... » Dit-elle songeant à son colocataire mec qui est très protecteur à son égard et qui connaît son passé violent contrairement à son père qui en ignore tout pour le moment. "Tu ne me déranges pas. Il faut faire des papiers ? Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?" Elle secoue la tête en le scrutant « C'est James qui s'occupe de tout ça. Pas besoin de t'embêter avec ça va... On peut rentrer ? Aller se poser quelque part et décompresser ? J'ai bien envie de penser à autre chose... » Qu'elle dit en fixant son père, levant un regard triste vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:28

C'était difficile pour elle. Et ça ne faisait que commencer. Sûrement que Lena ne réalisait pas encore toute la dimension de cette perte, les prochains jours seraient décisifs. Cette situation lui fit penser au décès de son père, évidemment, il l'avait vécu encore plus jeune qu'elle et même s'il avait eu un peu plus de temps pour s'y préparer, il ne l'était pas, prêt, lorsque c'était survenu. Il avait passé les premiers jours dans un état second, à signer des papiers, à prendre des décisions, mais au fond il n'avait pas vraiment été là. Il n'avait fait que réalisé que plus tard et là la douleur était venue, plus la colère, plus le désespoir et toutes ces étapes naturelles qui menaient finalement jusqu'à l'acceptation. Mais celle-ci était arrivée bien plus tard, des années après, bien trop tard même. Alors il allait soutenir sa fille, du mieux qu'il le pourrait, pour qu'elle s'en sorte plus forte et pas brisée, parce qu'il ne supporterait pas de la voir ainsi. Ni même de la voir tourner mal comme lui l'avait fait, après tout ils partageaient le même, sang, les mêmes gênes... cette option n'était pas exclue. C'est normal ma chérie, c'est normal, tout ira bien, je suis là. Ma chérie, il n'avait jamais encore utilisé de mots tendres pour parler à sa fille, mais il l'aimait si fort et il la sentait si vulnérable, un peu de tendresse ne ferait pas de mal, même si ça ne lui ressemblait pas. Avec tout ça il avait presque oublié qu'elle vivait déjà en colocation, loin de ses parents. Vingt ans et elle était déjà une femme libre, il ne l'avait pas vue venir celle là, il en restait toujours surpris. Il sourit en coin. On ne sait jamais, ma porte t'est toujours ouverte. Visiblement la gamine a besoin de changer d'air, de se vider la tête. Il se leva alors prêt à tout pour lui faire retrouver un semblant de sourire. Y a un bar juste au coin, on a qu'à aller se prendre un verre, ça nous fera du bien. Il la guida avec lui et ensemble ils s'assirent à une table au fond du bar, loin des fenêtres d'où ils pourraient apercevoir le bâtiment synonyme de tant de peines pour les deux. James... il n'est pas tendre avec toi, j'me trompe ? Terrence ne savait pas tellement comment aborder le sujet ni si c'était le bon moment, mais Lena lui avait lancé quelques indices plusieurs fois et encore un peu plus tôt sur les marches, il ne pouvait plus taire ses questions qui lui brûlaient les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:26

{ Ne me laisse pas toi aussi... ~ Septembre 2019 }
(Terrence & Lena)


Son père était là pour elle et en cet instant précis c'était précisément tout ce dont la blondinette avait besoin. Elle ne pouvait pas supporter ni accepter un quelconque solitude. Elle avait besoin de soutien et de présence alors qu'elle se sentait tellement démunie et Terrence lui apportait toute la tendresse possible et plus encore d'ailleurs "C'est normal ma chérie, c'est normal, tout ira bien, je suis là." Elle le fixe en soupirant tandis qu'il lui propose de venir chez lui si besoin est mais elle lui rappelle vivre en colocation depuis quelques temps ce qu'il a visiblement oublié son papa "On ne sait jamais, ma porte t'est toujours ouverte. " Elle lui sourit sincèrement heureuse de voir qu'il est là quoiqu'il advienne ce qui a un côté très rassurant « Merci Papa. » Dit-elle simplement en le fixant tandis qu'il lui propose d'aider pour les papiers mais elle lui dit que c'est son beauf père qui s'en occupe puis elle lui demande s'ils peuvent rentrer ou alors se poser quelque part et décompresser et il n'en faut pas plus à Terrence pour se lever "Y a un bar juste au coin, on a qu'à aller se prendre un verre, ça nous fera du bien." Elle acquiesce tout en se levant à son tour puis elle s'éloigne de ce lieu bien triste pour aller avec son père jusqu'au bar dont il a parlé. Généralement elle ne va pas dans ce genre d'endroit de même que les boîtes vu que ce n'est pas du tout son univers mais avec son père elle se dit qu'elle ne craint rien. Une fois installés tous les deux au fond du bar Terrence se tourne vers sa progéniture et la blonde le scrute longuement "James... il n'est pas tendre avec toi, j'me trompe ?" Elle penche la tête sur le côté en grimaçant « pas vraiment non. Il a toujours été exécrable. Depuis mon adolescence surtout. Quand j'ai réalisé que j'aimais les deux sexes et que je l'ai affiché haut et fort il n'a pas apprécié. Il est catholique et pour lui c'est mal l'homosexualité et tout... Du coup le fait est que je porte son nom il a pensé que ça lui donnait tous les droits mais il s'est planté. Qu'il agisse comme il l'a fait ça n'a fait que m'éloigner largement plus de lui et le haïr au passage. Désormais je n'ai plus que haine et dégoût à son égard. » Elle confie en soupirant. Elle fait exprès de ne pas trop en dire en sachant pertinemment que si jamais elle confiait qu'il l'avait battue que ça ne passerait pas pour son père donc pour l'instant elle préfère taire cette information...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:08

Papa c'était un mot que Terrence avait rêvé si longtemps, il n'avait pas connu la chance d'entendre son enfant de quelques mois le prononcer pour la première fois, comme l'un des premiers mots qu'il sache dire, comme une fierté pour un jeune père. Cette chance on la lui avait volé en l'empêchant d'élever sa fille. Avec du recul il doutait fortement qu'il eut été un bon père, un exemple pour elle, avec du recul il admettait que c'était peut-être mieux pour elle qu'elle ait grandit sans lui, avec une autre figure paternelle, avec un schéma familial plus stable. Mais lui en avait bavé et il en avait fait des cauchemars, de cet enfant qui pourrait le rejeter avec le temps, il en avait voulu à son ex de l'avoir privé de ce rôle qui lui revenait de droit. Et pourtant aujourd'hui il entendait sa fille de vingt ans l'appeler papa presque le plus naturellement du monde, la première fois il en aurait chialé tellement il avait trouvé ça beau, presque encore plus beau que si elle avait eu un an et la bouille ronde, parce que cette fois-ci, à son âge, elle mesurait le poids des mots, elle l'appelait papa parce qu'elle le considérait comme son père, elle lui offrait cette place, elle lui rendait son rôle. Ils en avaient parcouru du chemin, en si peu de temps, pour s'apprivoiser, pour se découvrir et même s'il restait encore tellement de choses à construire, Kelly avait envie d'être un père exemplaire pour Lena à présent, loin du gamin de vingt ans irresponsable qu'il était à l'époque de sa naissance. Une fois attablés dans ce bar que Terrence ne connaissait pas, lui non plus n'était pas vraiment un client pour ce genre d'établissement, lui qui sortait si peu de sa tanière, ils avaient l'air mal à l'aise tous les deux dans cet univers qui n'était pas le leur mais ils avaient besoin d'un endroit où se poser et celui-ci conviendrait bien pour cette fois. Le barbu osa questionner sa fille sur la nature de ses rapports avec son beau-père et plusieurs choses le surprirent dans sa réponse, la première étant qu'elle était bi-sexuelle, d'aussi loin qu'il se souvenait ils n'avaient encore jamais abordé ce genre de sujet tous les deux. Néanmoins que pouvait-il dire, est-ce que ça le dérangeait au fond ? Il n'était pas bien placé pour juger quoi que ce soit alors il garda ses réflexions pour lui, se contentant de hausser les sourcils. Lena, resta évasive quant au comportement que James avait eu envers elle, pourtant la façon dont elle en parlait, cette haine qu'elle décrivait, c'était la preuve qu'il était allé trop loin. Kelly se racla la gorge avant de prendre la parole. C'est sûrement difficile à accepter pour un catholique oui... Mais j'imagine qu'il devrait aussi savoir faire preuve d'une certaine forme de tolérance. En vrai ce qui le foutait en rogne contre cet homme qu'il ne connaissait pas c'était d'imaginer qu'il ait peu lever la main sur sa fille, sur cette gamine qui portait son nom et qu'il avait soit-disant élevé comme son enfant légitime. Il ne t'a jamais... ? Frappée même le mot lui faisait mal, il était trop difficile à dire, ça rendrait l'image trop concrète. Et le simple fait de savoir qu'elle portait le nom d'un salaud pareil, il n'avait encore jamais réalisé. Tu pourrais... prendre mon nom. Enfin j'veux pas te forcer et puis tu as autre chose à penser actuellement. Mais si ça te fait envie, un jour... tu pourrais. Son nom il en était fier, être un Kelly, comme son père, ce nom il l'avait sali plusieurs fois mais il savait que les autres membres de cette famille étaient droits et honnêtes, c'était un joli nom à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:43

{ Ne me laisse pas toi aussi... ~ Septembre 2019 }
(Terrence & Lena)


Désormais elle n'a plus que lui. Il est sa famille. Lui et Violet représentent tellement aux yeux de la blondinette mais perdre sa mère ça reste quelque chose de douloureux et ce même si elle est proche depuis son adolescence de Violet. Elle ne pensait pas la perdre et encore moins de façon aussi alarmante et radicale, aussi choquante aussi parce qu'en fin de compte Lena est choquée de voir que sa mère a pu se montrer aussi imprudente au volant pour conduire en état d'ivresse et puis ça ne lui ressemble pas en fin de compte donc Lena ne comprend pas la démarche et ne la comprendra sûrement jamais. Donc elle s'appuie sur son père qui représente tout son monde à la blonde désormais. Il l'interroge alors sur James qu'elle ne porte pas dans son cœur ce qui a éveillé sa curiosité et elle lui donne quelques détails sans trop en dire pour autant "C'est sûrement difficile à accepter pour un catholique oui... Mais j'imagine qu'il devrait aussi savoir faire preuve d'une certaine forme de tolérance." Elle acquiesce la blonde en grimaçant « Oui c'est ce que je pense moi aussi. Et toi quel est ton point de vue sur la communauté LGBT ? » Qu'elle commente en le scrutant longuement attendant de voir ce qu'il va lui répondre. "Il ne t'a jamais... ?" Elle grimace aussitôt la blonde voilà ce qu'elle ne voulait pas lui dire parce qu'elle sait que son père deviendrait fou en apprenant qu'elle a été battue pendant des années. Mais maintenant qu'il pose la question ça rend la tâche bien dure parce qu'elle ne se voit pas lui mentir. « Si il l'a fait... Pendant des années. Mais c'est du passé maintenant Papa. Il n'a plus aucun pouvoir sur moi. Et tu es là désormais. » Dit-elle en soupirant même si elle sait que ça va emmerder profondément son père voire même l'énerver elle veut aussi lui prouver que c'est de l'histoire ancienne. " Tu pourrais... prendre mon nom. Enfin j'veux pas te forcer et puis tu as autre chose à penser actuellement. Mais si ça te fait envie, un jour... tu pourrais." Elle sourit face à cette proposition qui tombe à merveille pour le coup « J'adorerais porter ton nom. Mais comment je peux faire ? C'est toi qui m'a reconnu à la mairie ou c'est lui ? » Qu'elle répond en le scrutant. Elle s'attend déjà à ce que ce soit un merdier sans fin pour se débarrasser une bonne fois pour toute de son beauf-père...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:07

La véritable question n'était pas de savoir si Terrence avait une opinion sur la communauté lgbd. D'aussi loin qu'il se souvenait il n'avait jamais jugé les genres, enfin il n'y avait jamais réfléchi. En fait ça l'agaçait en règle générale qu'on juge pour un ou pour un non, comme quand on lui reprochait de trop fumer ou qu'on voulait à tout prix tout savoir sur sa vie, sur ce qu'il avait bien pu faire en prison, sur pourquoi il avait une jambe boiteuse. Il aimait qu'on lui foute la paix alors il n'emmerdait pas son monde. Non, en vrai, ce qui l'ennuyait c'était d'avoir ce genre de conversation avec sa fille, c'était d'imaginer un jour la croiser dans la rue main dans la main ou embrassant quelqu'un à pleine bouche, que ce soit un garçon ou une fille ça lui ferait le même effet. Il n'avait pas eu la chance de la voir grandir et à présent elle était déjà une petite femme, le fossé était bien trop grand, il n'était pas vraiment prêt. Mon opinion c'est que tu dois être heureuse et que tu sois en couple avec un garçon ou une fille j'espère que cette personne te respectera. En fait c'était tout ce qui comptait, le respect, la bienveillance. Et en parlant de bienveillance, il osa poser cette question qui lui brûlait les lèvres et même s'il ne réussit pas à aller jusqu'au bout de sa phrase, Lena l'avait très bien compris. Malheureusement sa réponse ne plut pas du tout à Terrence, son sang ne fit qu'un tour et la simple idée que ce fumier de James ait un jour touché à un seul cheveux de sa fille, sous prétexte qu'il l'avait élevé ou qu'elle vive sous son toit lui fut insupportable. Sa machoire se serra, son expression se durcit, il était dans une colère noire, il aurait pu tout envoyer valser autour de lui pour évacuer cette vague de rage, mais il resta calme, du moins en surface. Il serra ses poings sous la table, pendant des années, ces mots l'avaient fait frémir. Si un jour le le croise... Kelly n'était pas violent, mais si un jour il venait à rencontrer cet homme, il n'hésiterait pas une seconde à lui envoyer son poing dans la figure même si ce devait être à l'enterrement de sa femme. Sa proposition suivante tombait alors sous le sens, vu les révélations de Lena. Mais en vérité il n'avait jamais réfléchi à la question, un changement de nom, il ne savait pas comment le faire légalement, mais il trouverait. Je n'en ai pas la moindre idée, j'imagine qu'il faut se présenter à la préfecture et demander un dossier, quelque chose comme ça. On pourra se renseigner. Il sourit avec douceur, se calmant un peu. J'étais là pour ta naissance, tu sais. J'ai déclaré ton nom et celui de ta mère, comme elle l'avait demandé. Mais tu as porté mon nom, à une époque. Et il en était fier, croyez-le.


Dernière édition par Terrence Kelly le Mar 28 Jan 2020 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:20

{ Ne me laisse pas toi aussi... ~ Septembre 2019 }
(Terrence & Lena)


En réalité la blonde appréhende beaucoup la réaction de son père concernant sa bisexualité. Pour elle ça a beaucoup d'importance qu'il connaisse ce type de détails sur sa vie personnelle pour qu'il ne soit pas surpris si un jour elle au bras d'un homme ou d'une femme. Elle l'interroge donc sur son opinion concernant la communauté LGBT "Mon opinion c'est que tu dois être heureuse et que tu sois en couple avec un garçon ou une fille j'espère que cette personne te respectera." Elle sourit sincèrement heureuse qu'il le prenne comme ça « c'est tout ce que je souhaite moi aussi. Le respect, la communication, la fidélité, la confiance... Ce sont des choses qui se perdent dans les couples d'aujourd'hui. » Fait-elle remarquer en soupirant. Et d'ailleurs en parlant de ça les voilà qui reparlent de James le mari de sa mère, veuf désormais. Terrence souhaitant savoir s'il l'a déjà touchée et Lena après un moment de crainte finit par opter pour la sincérité en lui expliquant toute l'histoire "Si un jour le le croise..." Elle grimace en passant sa main sur celle de son papa « ne t'attire pas d'ennuis à cause de lui Papa. Ce n'est pas ce que je veux. Je sais bien que tu es contrarié et crois-moi bien que je le suis tout autant que toi.. Mais ne joue pas au même jeu que lui. La violence n'emmène que la violence, tu sais ? » Elle fait remarquer en le regardant avec tendresse. « Il va rester loin de moi désormais. Plus rien ne nous lie l'un à l'autre si ce n'est mon nom... Et même ça c'est encore une autre histoire. » Dit-elle en grimaçant. Terrence saisit donc l'opportunité de lui proposer de porter son nom ce que Lena accepte en lui demandant comment ça fonctionne "Je n'en ai pas la moindre idée, j'imagine qu'il faut se présenter à la préfecture et demander un dossier, quelque chose comme ça. On pourra se renseigner." Elle sourit en acquiesçant tandis qu'il reprend la parole "J'étais là pour ta naissance, tu sais. J'ai déclaré ton nom et celui de ta mère, comme elle l'avait demandé. Mais tu as porté mon nom, à une époque." Elle fait les gros yeux la blonde « Je ne savais pas ça. Elle ne me l'a jamais dit. Quand j'étais toute petite j'ai dû porter le nom de James parce que je n'ai vraiment pas le souvenir de m'être appelée Kelly à un moment donné. En tout cas sache que je serais fière de m'appeler Kelly à nouveau. C'est toi mon père, pas lui et il n'a jamais été quoique ce soit du genre à mes yeux. » Confie-t-elle tout en le scrutant longuement... « On se met sur la procédure de changement de nom quand tu veux. » Qu'elle ajoute d'un ton joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:49

Tout ce que Lena voulait, même du haut de ses naïfs vingt ans, c’était une histoire d’amour saine. C’était touchant pour Terrence de l’écouter parler ainsi, il ne savait rien de sa vie sentimentale, si elle avait quelqu’un actuellement, si elle avait déjà eu quelqu’un dans sa vie d’ailleurs et en vrai il ne voulait pas vraiment le savoir. Elle avait le temps de vivre l’amour, de faire des erreurs, d’avoir des déceptions ou des désillusions. Il ne lui souhaitait pas le même destin que le sien, un bébé à vingt ans avec une personne qui n’était pas la bonne, il ne regrettait pas d’avoir eu sa fille, il était même fier qu’elle soit face à lui aujourd’hui, si belle, si mature, si intelligente, mais il ne souhaitait pas à une gamine qui débutait dans la vie de se passer de sa jeunesse pour élever un enfant comme son ex l’avait probablement fait. Ils passèrent d’un sujet sérieux à un autre, celui-ci bien plus difficile à aborder que la question de l’orientation sexuelle de sa fille. Visiblement elle avait été battue par son beau-père et ça, Terrence avait du mal à l’avaler, même la main de Lena sur la sienne pour tenter de l’apaiser ne lui fit aucun bien. Elle lui avait parlé à mi-mot, pour ne pas lui faire peur, pour qu’il ne s’énerve pas trop, à tel point qu’il se demandait presque si elle ne lui en cachait pas plus. Et si se salopard était allé plus loin et s’il avait abusé d’elle ? Finalement ce fut le discours de la gamine qui calma un peu ses nerfs, elle était si sage pour une fille de son âge, lui rappelant que la violence ne résolvait rien. Il le savait bien, trop bien même, lui qui avait souvent répondu par les coups dans sa jeunesse et voyez où ça l’avait mené, il avait du sang sur les doigts aujourd’hui et même des années après, même après la prison, la sensation de souillure et de culpabilité n’était toujours pas partie. Je le sais oui. Qu’il souffla entre ses dents avant de lâcher un long soupire. Je n’veux plus qu’il t’approche. C’était stupide, Kelly ne pouvait exiger une telle chose, mais il se sentait si impuissant à présent. Finalement cette idée de changement de nom réussit à le calmer, il repensa avec nostalgie aux premières heures de vie de sa fille, à la première fois qu’il l’avait porté dans ses bras, elle si minuscule dans les bras d’un gamin qui ne connaissait rien en bébé. Il était si fier qu’elle porte son nom, si fier d’avoir réussi, lui, moins que rien, à créer une merveille pareille. Il y a pas mal de choses que tu ignores visiblement. Mais ce n’est pas grave. Je vais me renseigner pour la procédure et on en reparlera. Pour l’instant tu as d’autres choses à régler. Viens, je te raccompagne à l’hôpital. Il est temps que tu dises au revoir à ta mère Lena. Et il allait l’accompagner dans cette épreuve, il serait là, les jours suivants, jusqu’à l’enterrement, il arriverait à se tenir correctement face à ce salaud de James même s’il mourrait de lui envoyer son poing dans la figure. La mort de son ex était regrettable, horrible même, mais elle aura au moins eu le mérite de rapprocher père et fille pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1   Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te laisse deviner qui c'est... (+) Kaliska
» Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni
» La séduction aussi est un art !
» Laisse toi tenter... Feat Blake
» ne laisse pas ton passé te voler ton présent (with louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: