› messages : 2050 › ici depuis : 29/07/2019 › crédits : nox eternam (av), takeyoubytheheart (gif de profil), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : en train de crever d'amour.
Sujet: Re: ~ jukebox. Lun 2 Sep 2019 - 8:12
Familiar - Agnes Obel
› messages : 11422 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: ~ jukebox. Sam 7 Sep 2019 - 15:46
MGK - Hollywood Whore.
Invité
Sujet: Re: ~ jukebox. Sam 7 Sep 2019 - 19:22
the archer - taylor swift
Grace Darwin
› messages : 1770 › ici depuis : 22/04/2016 › crédits : ethereals (s) › statut : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Invité
Sujet: Re: ~ jukebox. Sam 7 Sep 2019 - 22:21
i forgot that you existed - taylor swift
Invité
Sujet: Re: ~ jukebox. Dim 8 Sep 2019 - 0:04
under black helmet, mute
Nova Hawkes
› messages : 1605 › ici depuis : 07/04/2019 › crédits : doom days (a) & beloved (s) › comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo › statut : dans la tempête des draps défaits.
Sujet: Re: ~ jukebox. Dim 8 Sep 2019 - 0:09
Axwell Λ Ingrosso -on my way
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Aelya Björk
› messages : 11422 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: ~ jukebox. Dim 8 Sep 2019 - 18:19
GHOST - Cirice
Invité
Sujet: Re: ~ jukebox. Lun 9 Sep 2019 - 1:22
melanie martinez; drama club
Aelya Björk
Sujet: Re: ~ jukebox. Lun 9 Sep 2019 - 20:35
Slipknot - Unsainted.
Invité
Sujet: Re: ~ jukebox. Lun 9 Sep 2019 - 22:55
tame impala ; borderline
Aelya Björk
Sujet: Re: ~ jukebox. Mer 11 Sep 2019 - 22:39
Augustana - Boston.
Sacha Kheinov
Feuille de personnage » anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
› messages : 4737 › ici depuis : 18/01/2019 › crédits : tag (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s) › comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (en instance de divorce)
Sujet: Re: ~ jukebox. Jeu 19 Sep 2019 - 9:12
Our destiny - Black Veil Brides
Brooke Oxley-Kheinov
› messages : 4619 › ici depuis : 02/05/2019 › crédits : (c) oldmiserunt › comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh + liam › statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)