∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

~ jukebox.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riley Newton-John

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_(avatar + crackship), astra (signature), natashowlet + colorscomic (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptySam 9 Nov 2019 - 17:49

maroon 5 - wait. :coeur:

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Judas Kirke

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : qui du cœur ou du cerveau explosera en premier ?

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:18

Queen - Flash :60:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:38

sum 41 - the hell song. :coeur: :coeur:

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:56

Alice Cooper - Love's loaded gun.

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:10

vendredi sur mer; les filles désir
Aelya Björk

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:31

Billy Talent - Nothing's To Lose.

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptySam 23 Nov 2019 - 9:59

FLOOR 13 - Machine Gun Kelly

I want you crazy

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptySam 23 Nov 2019 - 12:32

Stubborn Love ~ The lumineers :43: :43: :43: :43: :43: :43:
Aelya Björk

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptySam 23 Nov 2019 - 16:13

Hollywood Undead - Black Dahlia.

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptySam 23 Nov 2019 - 16:34

Maren Morris, Hozier - The Bones
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptySam 23 Nov 2019 - 19:27

20' ~ Ina Ich
Aelya Björk

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:26

Avenged Sevenfold - So Far Away.

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:59

Storm ~ Mighty Oaks
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:07

Rebel rebel - David Bowie

I want you crazy

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:29

Driftwood seat - mighty oaks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 6 Empty

~ jukebox.
Page 6 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant