AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : ailahoz (a), æternam (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. (riley)
adm f
MessageSujet: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 3:01

» eve gaïa buckley «

› NOM : Buckley, hérité d'un père majoritairement absent, qui a fait des aller-retours dans sa vie avant de disparaître définitivement.
› PRÉNOM : Eve, elle qui n'a pourtant encore jamais goûté le fruit défendu. Gaïa, la déesse-mère, quelle blague.
› ÂGE : 19 ans.
› NATIONALITÉ : australienne.
› ORIGINES : australiennes.
› JOB/ETUDE : costumière et couturière, au Cabaret Delirium depuis peu.
› STATUT : célibataire, elle n'a jamais eu de réelle relation amoureuse et est loin d'être à l'aise avec le sujet.
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle, a priori.
› TES FINANCES : moyennes, c'est parfois limite, mais elle n'a pas besoin de plus.
› GROUPE : spring.
› AVATAR : Freya Mavor.
› CREDITS : av @dandelion.

what about me
elle vit sur son bateau ‹ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ‹ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ‹ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ‹ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ‹ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ‹ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ‹ elle n'aime pas trop les contacts physiques ‹ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ‹ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ‹ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ‹ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ‹ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ‹ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ‹ elle ne tient pas l'alcool ‹ elle est flexitarienne ‹ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ‹ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

une allumeuse, moi qui balbutie une fois sur deux quand un garçon vient me parler. Je n'ai clairement pas assez confiance en moi et mon physique que pour aller draguer un mec, et généralement on me colle l'étiquette de sainte-nitouche, de prude. Ça m'a valu quelques moqueries à l'école d'ailleurs, la plupart des gens ayant déjà couché, alors que moi j'avais à peine déjà embrassé un mec. Ma timidité et mon manque d'aplomb, je ne le vis pas spécialement bien.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

quand un type m'a insulté dans la rue. Il en faut pas beaucoup pour me faire pleurer. J'avais rien fait, mais j'ai pas osé répondre, surtout qu'il était assez agressif. J'ai juste continué mon chemin en traçant le plus vite possible, retenant mes larmes jusqu'à ce que je rentre chez moi, sur mon bateau. Je suis une sensible, quand même. Et le fait de pas savoir me défendre proprement me saoule pas mal. Mais je suis comme ça, je le sais. Sachez-le, je pleure souvent. Ça m'énerve, d'ailleurs.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

débrouillarde. Entre une mère toxicomane et un père absent, il a bien fallu que j'apprenne rapidement à mener mes propres batailles. On ne s'occupait pas de moi, et j'en ai toujours voulu à mes parents. Mon manque de confiance en moi a été difficile à porter, ne bénéficiant de soutien nulle part. Je me suis souvent sentie seule au monde, abandonnée. Mais je n'ai pas eu le choix que de me relever seule, d'apprendre à me débrouiller par moi-même et de gérer les conneries de ma mère. En grandissant, mon objectif a pris forme : partir de là, le plus vite possible. J'ai pourtant jamais eu le cran de faire de fugues, bien que l'envie n'ai pas manqué, des tonnes de fois.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

ça m'angoisse comme pas possible. J'ai jamais été la fille populaire, qui amuse la galerie et impressionne, voir intimide les gens, et les mecs. J'ai du mal à comprendre ce qu'on pourrait voir d'attirant en moi. Je suis juste une fille timide, fleur bleue au possible, en décalage avec les bandes de copines délurées et les mecs qui draguent tout ce qui bouge. Pourtant, c'est un manque à combler, j'ai envie d'avoir de l'affection, de l'amour. Mais je suis trop timide que pour oser faire le premier pas. Alors je me fais des films, mais j'aurais jamais le cran de passer à l'acte en vrai. Vierge à 19 piges, ça n'aide pas non plus.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

chaque année quelque chose de différent, confectionné par mes petites mains. J'ai toujours adoré créer des vêtements et j'ai appris à coudre très vite. Faire des déguisements, c'était vraiment le bonheur de ma vie. Mais clairement, j'avais pas envie d'être la vedette, je me serais jamais déguisée en princesse. Les déguisements des autres filles étaient bien plus classes et j'étais pas à la hauteur avec mes déguisements faits main. Mais c'est pas grave. J'aime trop porter mes propres créations et j'ai aucune envie d'être sous la lumière des projecteurs, c'est gênant, et je le mérite pas.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, mais pas loin. Ma mère - si on peut appeler ça une mère - m'a annoncé que j'avais une demi-sœur, bien plus âgée que moi, et qu'elle avait été contrainte de l'abandonner des années plus tôt. Pourquoi donc avait-elle été pondre un autre enfant après avoir laissé le premier derrière, vous me direz. Je me pose la même question. Tout ce qu'elle a fait, c'est me mettre au monde et m'offrir un toit, plus ou moins. Ramenant des mecs bizarres à la maison, sans parler de mon père qui est parti quand j'avais quatre ans, au fil d'innombrables disputes, pour ensuite revenir une fois de temps en temps, rester quelques mois, et partir à nouveau. J'ai récolté des informations sur ma sœur, découvrant qu'elle vivait tout près, à Bowen, et j'ai économisé durant un an et demi pour venir m'y installer et la retrouver, trouvant un job au cabaret où elle travaille. J'ai pas encore osé l'aborder, moi et mon putain de manque d'assurance.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J'en ai plein. Me faire rejeter par ma demi-sœur, ce qui serait compréhensible. Ne jamais être aimée par un garçon. Perdre ma virginité. Oui, c'est assez paradoxal. En réalité, j'aimerais faire partie de ces gens spontanés, qui ne se posent pas de questions et n'ont pas peur du regard des autres, qui foncent, et qui sont appréciés et admirés pour ça.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Avoir mon propre cheval. J'ai toujours adoré les animaux, les chevaux encore plus. Ils sont apaisants. Ils m'écoutent, calmement. Ils ne me jugent pas, et je ne les juge pas non plus. Ils sont libres. Plein de bon sens. J'adore travailler avec eux, en douceur, et leur parler durant des heures.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le meilleur, c'est quand j'ai eu assez d'économies pour pouvoir enfin partir de chez moi. Je savais pas trop où j'allais vivre, ce que j'allais faire. Finalement, j'ai trouvé un bateau, assez modeste, mais confortable et suffisant pour vivre. Puis j'aime bien vivre sur l'eau, ça me paraissait chouette. Alors j'ai décidé que c'était là que j'allais habiter. Quelques paperasses et arrangements plus tard, je suis arrivée à Bowen. J'ai un peu galéré au début, mais j'ai réussi à me faire engager comme costumière là où ma sœur travaille. C'est pas exceptionnellement bien payé, mais ça me suffit. Et puis, j'avais atteint mon objectif. Toute seule, comme une grande. Le pire, c'est quand ma mère m'a volé de l'argent pour s'acheter de la cocaïne. J'ai pleuré de rage, et c'est là que j'ai décidé que j'allais me barrer. C'était pas longtemps après qu'elle m'ait annoncé que j'avais une demi-sœur à Bowen. J'en pouvais plus de toutes ces conneries, j'avais commencé à travailler pour m'éloigner le plus possible de cette femme, rêvant du jour où je serais libérée d'elle, et cette connasse m'a pris deux mois de salaire.
› PSEUDO whereischarlie › PRENOM Juuu › AGE : 24 cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE 4026759991 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? y a très longtemps :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi parfait bitchies › PRÉSENCE : ça dépend hein, vous savez aha › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : charlie et la troupe › AUTRE CHOSE?j'espère qu'elle vous plaira. :coeur:
Code:
<b>FREYA MAVOR</b> ∞ eve buckley.

high hopes

- all i want is nothing more to hear you knocking at my door 'cause if i could see your face once more i could die a happy man I'm sure ☽ æternam.

Dernière édition par Eve Buckley le Dim 22 Mar 2020 - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 3:17

Re bienvenue beauté et tu sais que je suis curieuse c'est plus fort que moi!!! Wink
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 4:09

rebienvenue bébé chat :11:
J'aime beaucoup ton début de fiche :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 4:20

Rebienvenue mon chat cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE 649379823
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 7:29

Rebienvenue cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE 3695812023 cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE 2826614466
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:24

Yes, encore un perso qui promet :coeur:
Rebienvenue chat love u

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:28

Ohlalala j’adore déjà cette Eve et je vois déjà des liens possible avec mes perso :01:
Rebienvenue à la maison mon chat :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:30

Rebienvenue :)
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:40

bon retour chez toi chaton :coeur:
ce perso promet aha

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:07

Bon retour chez toi ma Juuuu :11: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE 2826614466

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:36

rebienvenue, j'adore l'avatar :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:04

re-bienvenue ici :)
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:44

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien avec ce nouveau perso.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : evie (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
adm h
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:49

Bon retour avec cette beauté :11:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:30

:60: Une nouvelle recrue pour le cabaret :11: rebienvenue, tu me fais trop plaisir. cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE 649379823 :coeur:

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE Empty

cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant