Feuille de personnage » anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
› messages : 735 › points : 0 › ici depuis : 24/12/2019 › crédits : ailahoz (a), æternam (s), whereischarlie (gif). › comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse. › statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. (riley)
Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE Mar 24 Déc 2019 - 17:47
Merci à tous pour l'accueil chaleureux de mon nouveau bébé
Ma fiche est terminée, j'attends la validation de @Brooke Oxley pour être sûre que tout concorde
Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE Mar 24 Déc 2019 - 18:27
Tout est beau pour moi
Nova Hawkes
› messages : 1613 › points : 33 › ici depuis : 07/04/2019 › crédits : whovian (a) & beloved (s) › comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo › statut : dans la tempête des draps défaits.
Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE Mar 24 Déc 2019 - 19:42
➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
{ J'aime beaucoup Eve Et j'ai bien hâte de lire cette première rencontre avec Brooke }Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.
➳ Pour t'intégrer et discuter avec les autres membres du forum :
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Invité
Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE Jeu 26 Déc 2019 - 10:10
Rien qu'en voyant l'avatar, je savais que c'était toi... Je trouve qu'il te va si bien Re bienvenue Julefrère d'amour
Eve Buckley
Feuille de personnage » anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
› messages : 735 › points : 0 › ici depuis : 24/12/2019 › crédits : ailahoz (a), æternam (s), whereischarlie (gif). › comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse. › statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. (riley)
Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE Jeu 26 Déc 2019 - 10:46
Merci Tris t'es adorable
Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE Lun 6 Jan 2020 - 19:05
Bienvenue encore, très beau personnage! Elle pourrait presque être la soeur jumelle de Juliette, c'est fou comme elles se ressemblent
Invité
Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE Mar 7 Jan 2020 - 7:49
Rebienvenue chez toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE
cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE