AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : ailahoz (a), æternam (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. (riley)
adm f
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:47

Merci à tous pour l'accueil chaleureux de mon nouveau bébé :11: :coeur:

Ma fiche est terminée, j'attends la validation de @Brooke Oxley pour être sûre que tout concorde :coeur:

high hopes

- all i want is nothing more to hear you knocking at my door 'cause if i could see your face once more i could die a happy man I'm sure ☽ æternam.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:27

Tout est beau pour moi :11:
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 19:42

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
{ J'aime beaucoup Eve :11: Et j'ai bien hâte de lire cette première rencontre avec Brooke aha }
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les autres membres du forum :

Viens flooder en cliquant juste là héhé

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:10

Rien qu'en voyant l'avatar, je savais que c'était toi... Je trouve qu'il te va si bien :11:
Re bienvenue Julefrère d'amour :coeur:
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : ailahoz (a), æternam (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. (riley)
adm f
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:46

Merci Tris t'es adorable :coeur:

high hopes

- all i want is nothing more to hear you knocking at my door 'cause if i could see your face once more i could die a happy man I'm sure ☽ æternam.

https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:05

Bienvenue encore, très beau personnage! Elle pourrait presque être la soeur jumelle de Juliette, c'est fou comme elles se ressemblent I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:49

Rebienvenue chez toi :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE   cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE - Page 2 Empty

cupcakes are muffins that believed in themselves ▽ EVE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2