Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
› messages : 1950 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
Sujet: Re: fede + phone Mer 24 Mar 2021 - 22:18
00:00
Principessa
iMessage Aujourd'hui
Toute la Sicile ? Carrément J'imagine pas le jour où on va rendre visite à la famille avec le petit !
› messages : 759 › ici depuis : 23/08/2020 › crédits : fassylover (av) selly♡ (crackshipgif) joewright (gifs signa) › comptes : charlie keynes et giuilia ricci. › statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
Sujet: Re: fede + phone Dim 11 Avr 2021 - 23:00
Letí
iMessage Aujourd'hui
j'ai eu mon frère au téléphone il m'a un peu sermonné il m'a dit que j'suis inconsciente d'avoir lâché mon job il m'a dit tu feras comment quand ton mec va te quitter il dit que nous deux ça a été trop vite... plein de trucs qui m'ont blessé on s'est engueulé fort
› messages : 759 › ici depuis : 23/08/2020 › crédits : fassylover (av) selly♡ (crackshipgif) joewright (gifs signa) › comptes : charlie keynes et giuilia ricci. › statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
Sujet: Re: fede + phone Lun 12 Avr 2021 - 14:48
Letí
iMessage Aujourd'hui
je suis désolée de t'embêter mais je me sens vraiment trop nulle je m'en suis pris plein la tronche comme quoi j'ai été irresponsable d'emménager avec toi, il m'a dit que nous deux ça ne durera pas il m'a remise en question sur tout j'ai peur de te perdre, de tout perdre
Sujet: Re: fede + phone Mar 13 Avr 2021 - 23:14
Letí
iMessage Aujourd'hui
il a été odieux ! Il m'a dit que tu vas me tromper que les italiens sont des coureurs de jupons je lui ai dit mais les brésiliens c'est les pires et c'est parti en insultes... super les repas de famille maintenant ! T'es tellemnt parfait avec moi je réalise de la chance inouïe que j'ai
Sujet: Re: fede + phone Mer 14 Avr 2021 - 7:44
Letí
iMessage Aujourd'hui
t'inquiètes pas moi aussi j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure Alors que mon frère Carlos a tout de suite joué avec ses contacts pour me trouver un job, il était heureux pour moi quand je lui avais annoncé qu'on s'installe ensemble. Entre mes 5 frères celui qui est le plus casse-couille évidement c'est toujours le même, toujours Francisco ! Et dire que c'est bientôt mon anniversaire ma mère voulait qu'on fasse une fête elle avait trop envie de te voir ma mère t'adore (en même temps je dis tellement bien de toi ) Merci de venir mon amour je sais pas ce que je ferais sans toi tu es de loin la plus belle chose qui me soit arrivé