AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:59

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

babe, sara nous propose de passer un petit week-end à queens beach elle/hugo +nous. Ça te tente? Tu crois que tu pourrais prendre un ou deux congés en fin de semaine?
Je comprendrais que tu ne veuilles plus passer de temps avec ta copine super jalouse Duck face (j'viens de lire ton write about ça m'énerve)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:15

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

super :coeur: dans 2 semaines ça serait top, ça nous laisse le temps d'organiser qu'est ce que tu en penses ?
C'est que ça m'a touché cette question ohh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:49

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

t'es un amour fede + phone - Page 50 1f60d je sais pas comment tu arrives à être aussi zen fede + phone - Page 50 909211931


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:17

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

bien sûr que je t'aime ohh puis tant que tu penses pas comme eux... même si je sais que j'abuse je dois vraiment faire des efforts là-dessus **



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:35

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

t'as toujours les bons mots pour clôturer le débat pfiou



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:59

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

c'est quoi ces histoires ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 13:13

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je dis histoire pour être polie. T'as couché avec la soeur de Livio?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 13:21

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

depuis la naissance de leandro!!! Et tu m'as rien dit?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 13:33

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

ça t'a rien fait de la revoir?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 14:06

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je suis même pas énervée. Je suis juste blessée de l'avoir appris comme ça. Tu me promets que ça t'as rien fait de la voir?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:28

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'apprécie que tu viennes m'envoyer ce message, Fede. Je t'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge de l'apprendre de la sorte. Je te poserai néanmoins une question, qu'une seule question : tu ne l'as pas prise pour une conne, j'espère ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 18:02

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je ne sais plus qu'est ce que je dois croire. j'aurais voulu le savoir de ta bouche tout de suite. En plus on risque de la voir souvent, elle est la marraine de Léandro et toi le parrain... Je suis partie directement chez mon frère je vais dormir chez lui ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:06

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

t'as couché avec
elle, Fede ! Ça veut dire que t'étais attirée par elle et forcément tu le seras toujours. Comment je suis censée gérer ça? Tu me connais tu sais comment je suis jalouse tu sais de quoi je suis capable et savoir ça... vous imaginez tous les deux.... j'arrive pas j'ai même pas les mots pour terminer. Ça me saoule je t'aime trop fede + phone - Page 50 4026759991


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:18

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'en ai aussi parlé avec Emilia, ça calme les choses. Si tu me dis que tu ne l'as pas prise pour une conne, ça me va. C'est ma sœur, c'est mon devoir de m'assurer qu'on ne la prend pas pour une imbécile.
D'ailleurs... elle m'a demandé ton numéro pour discuter de la situation. Veux tu que je le lui donne ou c'est trop délicat ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:37

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je suis désolée fede + phone - Page 50 4026759991


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 50 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: