Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1492 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci ; CRÉDITS : skvwalkcrsrp (av) exordium (sign) la petite merveille selly ♡ (crackshipgif)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Déc 2021 - 11:38
00:00
Letí
iMessage Aujourd'hui
je ne doute pas de ce que je veux aussi. Je pense qu'on doit garder ce principe qu'il faut qu'on se dise tout. Je t'aime, il n'y a aucun doute là-dessus. Je veux juste m'assurer que tu ne changeras pas d'avis. On s'est précipité parce que c'était évident pour nous deux et tout de suite je t'ai dit que je voulais quelque chose de sérieux tu te rappelles? et toi tu avais su trouver les mots pour me rassurer et c'est la que je me suis complètement laisser emporter avec toi, ça s'est fait naturellement. Mais là maintenant ce qui nous arrive en ce moment c'est beaucoup et je ne veux pas que tu te sentes piégé.
MESSAGE : 1492 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci ; CRÉDITS : skvwalkcrsrp (av) exordium (sign) la petite merveille selly ♡ (crackshipgif)
Sujet: Re: fede + phone Lun 13 Déc 2021 - 21:47
Letí
iMessage Aujourd'hui
on a perdu un temps considérable tu aurais pu m'aborder plus tôt mais tu vois c'est ce que j'aime chez toi. Tu arrives à me rassurer dans les moments où j'ai le plus peur.
Sujet: Re: fede + phone Mer 29 Déc 2021 - 14:20
Letí
iMessage Aujourd'hui
c'est du bon stress (sauf quand j'imagine que tu changes d'avis, oui je suis bête ) En même temps on avait plein d'autres choses en tête en ce moment.... Je suis fière d'être une Lima et je suis sûre que mon père ne m'en voudra pas de ne pas faire perdurer le nom, il a suffisamment d'héritiers pour Mais je pense que j'aimerais porter nos deux noms
STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
Sujet: Re: fede + phone Lun 3 Jan 2022 - 22:23
Emilia
iMessage Aujourd'hui
Heyyy :) Tout d'abord très bonne année :) Si j'ai bien suivi sur les réseaux c'était aujourd'hui ton mariage avec Leti :) Je vous souhaite à tous les deux toutes mes félicitations et tout le bonheur possible :D Des bisous