| | fede + phone | |
| |
Auteur | Message |
---|
Perry Peach Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MESSAGE : 5119 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : look what you made me do (peckson)
| Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Juin 2022 - 16:15 | |
| 00:00Perry iMessage Aujourd'hui je te comprends  profite du temps où tu peux encore faire des grosses soirées  __________________________  i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Perry Peach Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MESSAGE : 5119 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
| Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Juin 2022 - 16:20 | |
| 00:00Perry iMessage Aujourd'hui __________________________  i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Perry Peach Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Juin 2022 - 16:26 | |
| 00:00Perry iMessage Aujourd'hui __________________________  i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Letícia Lima-Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
| Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Juin 2022 - 16:31 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui tu as raison je dis ça je dis ça mais ces nausées deviennent insupportables c'est comme l'odeur du liquide vaisselle ça me donne des hauts le cœur Vivement __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| | | Aura Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3910 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
| Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Juin 2022 - 21:00 | |
| 00:00Principessa  iMessage Aujourd'hui Coucou mon grand frère adoré Ca va et toi ? |
MESSAGE : 3910 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
| Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Juin 2022 - 21:32 | |
| 00:00Principessa  iMessage Aujourd'hui C'est toi qui offre ? |
| Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Juin 2022 - 22:27 | |
| 00:00Principessa  iMessage Aujourd'hui Vendu ! |
| | | Emilia Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 6988 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
| Sujet: Re: fede + phone Sam 25 Juin 2022 - 19:10 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Heyyy Fede :) j'ai vu la nouvelle sur insta, toutes mes félicitations à toi et Leti :) J'espère qu'elle va bien et que ce n'est pas trop compliqué pour elle la grossesse, si y a besoin de quoi que ce soit et que je peux aider avec mes sources à l'hôpital n'hésitez pas  __________________________ 
healing Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
|
| | | Letícia Lima-Luciano Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1739 ICI DEPUIS : 23/08/2020 COMPTES : charlie keynes ; CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)
| Sujet: Re: fede + phone Dim 26 Juin 2022 - 0:03 | |
| 00:00Amore iMessage Aujourd'hui Je voulais t'envoyer un message coquin et je l'ai envoyé à mon frère j'ai trop honte __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| Sujet: Re: fede + phone Dim 26 Juin 2022 - 11:12 | |
| 00:00Amore iMessage Aujourd'hui Siiiiiiii je l'ai envoyé à luiiiiii  viens on déménage on fuit on va vivre dans la jungle et on va élever nos enfants comme des petits ouistitis stp __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Juil 2022 - 19:58 | |
| 00:00Amore iMessage Aujourd'hui Je crois que je vais poser ma dém j'en peux plus je suis épuisée __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Juil 2022 - 20:11 | |
| 00:00Amore iMessage Aujourd'hui non j'aime ce que je fais mais ça m'épuise, je ne fais que de pleurer, je ne maîtrise plus rien, je n'arrive pas à contrôler mes émotions, mes hormones sont en ébullition, je suis à bout de nerfs , je ne sais pas quoi faire __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Juil 2022 - 20:41 | |
| 00:00Amore iMessage Aujourd'hui Ça t'embête vraiment pas ? Je veux pas te mettre en difficulté je dois être encore plus insupportable ces derniers temps je le fais pas exprès je te jure __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Juil 2022 - 20:47 | |
| 00:00Amore iMessage Aujourd'hui t'es le meilleur heureusement que je t'ai épousé  c'est trop si je te demande de me ramener de la glace à la banane ? __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Juil 2022 - 21:17 | |
| 00:00Amore iMessage Aujourd'hui non c'est moi je t'assure  merci amor, te presse pas non plus __________________________ LET'S BE A FAMILY“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it” |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone  | |
| |
| | | | fede + phone | |
|