AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyLun 20 Juin - 10:15

00:00
Perry

iMessage
Aujourd'hui

je te comprends :11: profite du temps où tu peux encore faire des grosses soirées :01: aha



__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyLun 20 Juin - 10:20

00:00
Perry

iMessage
Aujourd'hui

:14: :14: ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une soirée comme ça héhé



__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyLun 20 Juin - 10:26

00:00
Perry

iMessage
Aujourd'hui

je suis trop chaud :54: :54: :54:



__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyLun 20 Juin - 10:31

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

oui tu as raison je dis ça je dis ça mais ces nausées deviennent insupportables c'est comme l'odeur du liquide vaisselle ça me donne des hauts le cœur fede + phone - Page 61 909211931
Vivement fede + phone - Page 61 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyLun 20 Juin - 15:00

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Coucou mon grand frère adoré love u
Ca va et toi ? :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyLun 20 Juin - 15:32

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

C'est toi qui offre ? HA

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyLun 20 Juin - 16:27

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Vendu ! fede + phone - Page 61 1956959691 :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptySam 25 Juin - 13:10

00:00
Emilia

iMessage
Aujourd'hui

Heyyy Fede :) j'ai vu la nouvelle sur insta, toutes mes félicitations à toi et Leti :) J'espère qu'elle va bien et que ce n'est pas trop compliqué pour elle la grossesse, si y a besoin de quoi que ce soit et que je peux aider avec mes sources à l'hôpital n'hésitez pas Wink



__________________________


fede + phone - Page 61 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptySam 25 Juin - 18:03

00:00
Amore :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Je voulais t'envoyer un message coquin et je l'ai envoyé à mon frère j'ai trop honte fede + phone - Page 61 2889884971


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyDim 26 Juin - 5:12

00:00
Amore  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Siiiiiiii je l'ai envoyé à luiiiiii fede + phone - Page 61 2889884971 viens on déménage on fuit on va vivre dans la jungle et on va élever nos enfants comme des petits ouistitis stp   fede + phone - Page 61 2889884971


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyVen 8 Juil - 13:58

00:00
Amore  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Je crois que je vais poser ma dém j'en peux plus je suis épuisée   fede + phone - Page 61 2889884971


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyVen 8 Juil - 14:11

00:00
Amore  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

non j'aime ce que je fais mais ça m'épuise, je ne fais que de pleurer, je ne maîtrise plus rien, je n'arrive pas à contrôler mes émotions, mes hormones sont en ébullition, je suis à bout de nerfs , je ne sais pas quoi faire fede + phone - Page 61 4026759991


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyVen 8 Juil - 14:41

00:00
Amore  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Ça t'embête vraiment pas ? Je veux pas te mettre en difficulté je dois être encore plus insupportable ces derniers temps je le fais pas exprès je te jure  fede + phone - Page 61 2889884971  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyVen 8 Juil - 14:47

00:00
Amore  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

t'es le meilleur heureusement que je t'ai épousé    :11: c'est trop si je te demande de me ramener de la glace à la banane ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 EmptyVen 8 Juil - 15:17

00:00
Amore  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

non c'est moi je t'assure  fede + phone - Page 61 1956959691 merci amor, te presse pas non plus   :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 61 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: