AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:24

Vous aviez bu toutes les deux et toi, tu titubais Alma. T’as jamais eu beaucoup d’équilibre, mais une fois que t’as quelques verres dans le nez, tu vaux pas grand chose. Tu rigoles et tu glousses comme une poule, juste de penser à la chose et tu rigoles encore plus. Tu ouvres la porte du bureau de ton père. « Attends, j’crois que y’a du scotch dans un des tiroirs! » T’exclames-tu alors que tu manques de faire tomber une lampe, une chaise et un tas de livres. « Chuuuuuut! » Dis-tu à ton amie qui t’accompagne dans un truc de malade. Plus d’alcool? Pas de problème, le bureau de papa est à côté, y’a personne et t’as une clé de secours en plus des codes que tu connais bien. Évidemment... C’est ta date de naissance, bordel! S’il fallait que tu l’oublies... T’attrapes la main de ton amie et tu t’assois sur le bureau imposant de ton paternel. Tu te racles la gorge et tu l’imites. « Bonjour cheeeer ambassadeuuuur! »  Tu tousses tant tu ris.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyVen 27 Déc 2019 - 14:56

J’avais bu et pour une fois je n’avais fait que ça. J’avais quelques trucs de planqués dans mon sac, comme à chaque fois qu’un truc mondain m’attendait mais ce soir là j’ai laissé les petites pilules à leur place. J’étais avec Alma. Elle était un peu comme moi, les grands dîners chics où tout le monde fait propre sur soi, ça ne l’enchantait pas vraiment il me semble. Moi je trouvais ça sympa de manger des trucs chers dans des assiettes bien blanches mais il fallait bien se tenir et surtout pas ternir la réputation de papa. Faire croire à tout le monde que tout le monde va bien dans le meilleur des mondes. Avec Alma on est parti à un moment, après avoir bu trop de champagne pour notre âge. Il y avait des trucs plus fort dans le bureau de son père, soit disant. On est entré sans discrétion mais les invités étaient loin, personne pouvait nous entendre. On arrêtait pas de rentrer dans des meubles parce qu’on n’arrive pas à marcher droit. Je rigolais sans me gêner, je n’avais plus de filtre de toute façon. Alma m’a dit de me taire et je lui ai répondu « Personne peut nous entendre ça vaaaa. » Elle s’est assise derrière le bureau de son père et a commencé à l’imiter. Je me suis à nouveau mise à rigoler avant de reprendre mon sérieux pour imiter à mon tour mon père, en exagérant au maximum. « Bonjour très cheeeeer sénateur, comment allez-vous en cette magniiifique journée ? » Je continuais à rire avant de regarder autour de moi. « N’empêche c’est franchement classe ici ! »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyDim 29 Déc 2019 - 4:40

Tu te sentais mal parce que ton amie était un peu plus jeune que toi et tu l’entraînais dans tes délires. D’un côté, tu te tapais sur la tête parce que t’étais une mauvaise influence, une mauvaise amie, ses parents devaient te détester. Puis, t’avais l’autre côté... Celui qui te disait que si ce n’était pas toi, Vega en profiterait sans doute pour être avec quelqu’un d’autres et faire le même genre de trucs. Autant que ce soit toi... Puis après, t’es pas éternelle donc on s’en fout un peu de tout ça, tu te feras pardonner n’importe quoi. Vega te répond que personne peut nous entendre et tu pouffes de rire. Elle a raison dans un certain sens. « Le silence ça donne un truc de ouf en plus! » Dis-tu avec un hoquet, t’es complètement ivre, Alma. Tu comprends même pas encore comment tu tiens sur tes escarpins. « Cette magniiiiifiiiique journée est... » Tu réfléchis parce que tu sais pas trop comment elle va cette journée. « distinguée! » trouves-tu finalement comme qualificatif totalement déglingué! « Que me vauuuut l’honneur et le délectable plaisiiiir de votre visite, cher ami? » Répètes-tu avec le pire des accents jamais inventés! Vega s’arrête pour observer et tu t’arrêtes aussi en manquant de tomber. Tu hausses les épaules à son commentaire. « J’sais pas... J’trouve que ça fait glacial. » Dis-tu sans freiner tes pensées. Tu te relèves du bureau et tu pars en quête d’alcool. T’ouvres un placard et tu trouves des vêtements. « Mais pourquoi il se garde des vêtements ici? Il en a plein à la maison?! » Tu te tournes vers Vega en espérant une réponse ou un truc crédible, mais t’as peu d’espoir, écorchées comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:11

Je savais que ce n’était pas très raisonnable de boire autant, surtout à mon âge. C’était mal vu tout ça mais j’avais appris à être discrète, à faire comme ci j’étais sobre autour des gens distingués puis à aller aux toilettes pour vomir et revenir le plus naturellement du monde. Il m’arrivait de prendre des trucs plus forts que de l’alcool, juste pour faire passer ces dîners atroces un peu plus rapidement. C’est les plus vieux, encore plus habitués que moi qui m’avaient initiés. Je les avais écouté, petite enfant innocente que j’étais. Là, avec les coupes de Champagne qui s’accumulaient dans mon estomac, je me retrouvais dans le bureau du père d’Alma, avec cette dernière. Elle m’avait traînée là et j’étais bien contente d’échapper aux discussions pompeuses où tout le monde essayait de montrer qu’il a la plus grosse d’un air distingué. Je pouffais de rire toutes les dix secondes et encore plus lorsque mon amie parlait. Je trouvais le bureau sympa, classe en tout cas et elle, elle le trouvait glacial. C’est vrai aussi. Mais j’ai toujours trouvé que les maisons des riches étaient froides, trop bien rangées, trop propres, trop grandes, trop vides. Alma commença à ouvrir les placards pour chercher de l’alcool. Je m’affalais sur un siège pour avoir un peu moins la tête qui tourne. « Ouais mais t’imagines, faut traverser touuuute la maison pour changer de caleçon, c’est ultra chiant quoi ! » C’est la seule explication que je voyais à ça. Je me levais ensuite à mon tour pour ouvrir d’autres placards. Pas d’alcool à l’horizon. En ouvrant un placard je faisais tomber tout un tas de papier qui venait s’étaler sur le sol. « Oh merde ! » Je mis un temps avant de me baisser pour tenter de tous les ramasser.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:01

La discrétion faisait parti des mots d’ordre à retenir lorsque t’as de la famille dans le milieu public. Tu rigoles, tu fais des conneries, mais tu te fais surtout pas prendre. Surtout pas. Dans tous les cas, toutes les deux vous vous évadiez rapidement. Si c’était sous prétexte de vous faire une beauté, vous faisiez sensiblement n’importe quoi. Tu cherches l’alcool et tu n’abandonnes pas tes recherches. Elle te fait pouffer de rire en te faisant part qu’une grande maison c’était fort pénible. « Pour vrai, tu trouves que ma maison est grande? J’suis sure que celle de tes parents doit en faire le triple! Tu sais ce sera quand le prochain souper chez vous? » Que tu demandes avec un petit sourire en te promettant intérieurement d’apporter des petits cadeaux. Tu vois les papiers s’éparpiller sur le sol et tu échappes un « Shit. » Avant de te mettre à rire. « T’en fais pas, c’est pas bien grave. » Dis-tu avec un sourire en t’accroupissant pour tout ramasser avec elle, tu vois des papiers avec le nom de Tessa, ta soeur. « Hey, attends donc un moment avant de tout replacer... » Que tu glisses doucement en te remontant droite comme une barre. « Ce sont des trucs sur ma sœur. » Que tu dis en regardant Vega droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:44

Ma maison aussi était grande, c’est vrai. Enfin plutôt l’appartement penthouse que nous avions à Sydney. Pas une maison, certes, mais vu la taille qu’il faisait, c’est tout comme, il fallait juste prendre un ascenseur pour monter jusqu’à lui. « Je sais plus trop….mais dans pas si longtemps ! Tu verras ! » dis-je excitée à l’idée de passer un nouveau repas en sa compagnie, bien moins ennuyeux que ce dont j’avais l’habitude. Surtout qu’on ne se voyait pas beaucoup, habitant chacune à l’opposé du monde. Au final je crois que j’avais plus d’amis habitant un peu partout dans le monde grâce aux dîners diplomatiques de mon père, que d’amis là où j’allais à l’école. Je n’ai jamais trop réussi à m’y intégrer, trop de messes basses, tout sur les apparences, pas mon genre. En ouvrant un placard au hasard, je fais tomber tout un tas de papiers que je commence à rassembler avant qu’Alma ne me stoppe. Ce ne sont pas des papiers random inutiles mais ils concernent sa sœur. Je ne connaissais pas trop son histoire mais j’imaginais bien que cela ne lui était pas sans intérêt. « Tu veux regarder des trucs en particulier ? » lui demandais-je pour savoir si certains papiers l’intéressaient plus que d’autres.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyDim 5 Avr 2020 - 3:37

Vega te rassurait en te disant que la prochaine fête qui se déroulerait chez elle arriverait bien assez rapidement pour ton impatience à toi. Tu prenais goût à la vie de luxe lorsque t’étais avec Vega, tu prenais goût à tout ce bordel parce que tu savais qu’elle était comme toi à détester ce genre de trucs. Elle ne tardait pas à faire tomber des paperasses qui semblaient sans importance en apparences. Tu t’accroupissais pour regarder les quelques trucs concernant Tessa. Tu déglutis avec difficulté en lisant certains virements bancaires vers son compte à elle... Des versements récents et d’un bon montant. Tu relèves les yeux vers Vega. « V, j’crois que ma sœur est vivante. » Dis-tu d’un trait, surprise sans trop savoir si c’était une bonne nouvelle. « Pourquoi mon père cacherait les papiers ici? ... Pourquoi mon père me cacherait que ma sœur est vivante? » Que tu lui demandes comme si elle détenait toutes les connaissances de l’univers alors qu’elle apprenait en même temps que toi que non seulement, tu avais une sœur, mais qu’en plus elle était vivante. Tu déglutis et tu te laisses tomber sur les fesses. « J’y crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:48

Je vois à sa tête qu’elle ne s’attendait pas à tomber sur ça et que ce qu’elle lit ne la laisse pas indifférente. Quand elle me lâche que sa sœur est vivante, je ne sais pas quoi lui répondre. Déjà j’ai bu donc je n’arrive pas bien à analyser tout ce qu’elle me dit et en plus de ça je ne sais pas tout de sa vie. Je me retourne donc pour cherche avec plus de rapidité qu’avant, la cachette secrète d’alcool. Je vois qu’Alma se pose beaucoup de questions et au même moment je tombe sur l’endroit où plusieurs bouteilles se cachent. J’en attrape une que je donne à mon amie alors qu’elle s’assoit par terre, abasourdit. « Tiens, prend ça. » Je ne sais pas trop quoi lui dire de plus. Je m’assoies à côté d’elle pour la prendre dans mes bras. « Tous des cons. » Je finis par lâcher.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:27

D’un côté, tu tentais de te rassurer en te disant que tu découvrirais pas que t’as une sœur cachée à toutes les semaines. Ça, c’était vachement rassurant mais en même temps, est-ce que t’étais obligée d’être rassurée à ce propos? Personne n’apprenait ça toutes les semaines. Dans peu de temps, t’allais avoir une fratrie de 12 enfants dont 3 ou 4 allaient avoir la même maladie que toi. Tu apprenais que ta sœur ainée était vivante et quelque part, tu te réjouissais, mais de l’autres tu te demandais si vraiment... elle l’était! T’avais vécu seule si longtemps dans ta vie, en ignorant qu’il te manquait un morceau et pourtant, tu le ressentais. Tu regardes Vega chercher de l’alcool en soupirant, t’es sous le choc. T’attrapes la bouteille que ton amie te tend. « J’sais pas si j’ai besoin d’une grosse quantité pour oublier tout ça ou plutôt parce que je veux pas le savoir. » Tu soupires et tu te laisses aller à la caresse que ton amie te fait. Ouais, tous des cons. Mais tu sais pas si t’es prête à laisser sortir les mots de ta bouche. « Tu crois qu’elle est vivante, qu’elle va bien? » Que tu demandes à Vega.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) EmptySam 27 Juin 2020 - 14:08

Elle est sous le choc et même si je n’avais pas vécu ça, je comprenais. Je ne me doutais pas à ce moment là que peu de temps après j’allais apprendre que ma famille parfaite ne l’est pas vraiment et que mon père s’amuse à batifoler à droite et à gauche, sans en toucher un mot à ma mère. Je ne pensais pas à ce moment là qu’on pouvait cacher tant de secrets à sa propre famille, à ses propres enfants, je serais bien déçue. Je ne savais pas trop quoi dire à Alma, je ne suis pas la meilleure pour réconforter les gens et je ne sais même pas si des mots pourraient la réconforter à ce moment-là. Elle attrapa la bouteille que je lui avais tendu. Elle me demanda si je pensais que sa sœur était encore vivante. « J’sais pas, tu crois qu’elle serait où si elle était vivante ? » Je lui demandais alors en me demandant comment il était possible de cacher un enfant, surtout lorsqu’on est quelqu’un d’important et que les journalistes ou opposants sont prêts à tout pour nous faire tomber.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty
MessageSujet: Re: don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)   don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» (cleo) chasing a starlight
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» Dont let me down / Jim & Cam
» Ash ~ You ? Here ? No it's impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: