∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡


Partagez
 

 (1m/0f) la famiglia Luciano

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Fede Luciano
messages : 4190
points : 28
ici depuis : 06/06/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)
comptes : carter, april, milo , riley, thomas & sofia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: (1m/0f) la famiglia Luciano    (1m/0f) la famiglia Luciano  EmptySam 28 Déc 2019 - 1:15


» les jumeaux Luciano «

Bonjour à vous :coeur:
Déjà merci de t'intéresser à ma petite famille aha Je recherche donc les deux jumeaux, frère et soeur de Fede ! Ceux-ci sont des pré-liens car j'ai déjà quelques idées en tête mais je laisse libre court à votre imagination :coeur: Tout comme pour les avatars, même s'il vaut mieux qu'ils se ressemblent un peu HA



LA FAMIGLIA LUCIANO ils sont originaires d'un petit village près de Palerme, en Sicile. Ils sont les descendants d'un grand mafieux italien, Lucky Luciano. Mais leur famille n'a plus rien à voir avec la mafia (à moins que tu veuilles pimenter un peu leur histoire :42:). Quand il étaient petits, mon petit bonhomme s'est occupé d'eux comme un papa, même s'ils ont toujours le leur. Et c'est pur ça que maintenant, les trois sont très très soudés. Fede est parti à l'âge de 18 ans pour finir ses études en Australie, et depuis ses 21 ans, il a obtenu un visa permanent avec la nationalité australienne. Tous les jours, il appelle son frère et sa soeur parce qu'ils lui manquent.

IL FRATELLO (26 ans, libre) le frère qui est né le premier des jumeaux. Ca a de l'importance parce qu'ils se chamaillent beaucoup là dessus ! Je la vois bien très sûre de lui, fêtard et qui pousse un peu sur tout ce qui est illégal (si tu vois ce que je veux dire Mireille). Il ferait un métier assez peu conventionnel, comme son grand frère tel que perceur ou musicien, pourquoi pas. Mais les études c'est pas trop fait pour lui, il a vite décroché. Il peut être en couple, célibataire, hétérosexuel, gay : c'est à vous de choisir !

LA SORELLA (26 ans, libre) la soeur est donc né la deuxième. Elle serait assez réservé, timide et ne sortirait pas autant que son frère. Les deux garçons la protège énormément, parce que c'est la seule fille, et elle trouverait ça surement lourd. Peu de confiance en elle, du coup elle a un peu de mal avec les garçons. La petite soeur est du genre à s'emballer très vite, à s'accrocher très vite voir trop vite aux gens. Je la vois bien encore en étude, parce que c'est la seule de la famille à être une vraie bosseuse. Ou alors, à faire un métier assez important comme travailler dans une ambassade, être interprète ou ce genre de chose.



En tout cas, si tu as des questions, ma boite à MP t'es grande ouverte, je suis disponible aha je ne compte pas m'envoler, j'ai 8 comptes que je compte garder encore longtemps :01:
Rejoins donc la famille Rétro, on est si bien ici ohh (1m/0f) la famiglia Luciano  2826614466

__________________________

we're meant to be


Dernière édition par Fede Luciano le Dim 12 Jan 2020 - 0:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2573
points : 24
ici depuis : 15/03/2015
crédits : chataigna (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
MessageSujet: Re: (1m/0f) la famiglia Luciano    (1m/0f) la famiglia Luciano  EmptySam 11 Jan 2020 - 23:12

Préliens pris I love you

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1m/0f) la famiglia Luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: I need you :: Banque de liens-
Sauter vers: