AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Partagez

rewind. (kid)

AuteurMessage
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:52

Elle était à peine arrivée à son travail qu'on lui avait annoncé le départ d'une de ses collègues. Si pour elle, cela ne posait fondamentalement aucun soucis, on avait tout fait pour la trainer en boîte de nuit afin de fêter dignement l'après qui attendait sa collègue. Elle, elle avait juste eu envie de retrouver son petit ami après cette journée mais poussée par les convenances, elle s'était laissée tenter, ne désirant pas attirer une mauvaise ambiance au travail en la jouant en solo, comme elle avait presque l'habitude de le faire. Parce que depuis que Niels était dans sa vie, elle faisait tout avec lui, peinant à accorder du temps aux autres puisqu'elle avait continuellement peur de manquer quelque chose avec lui. Elle lui avait envoyé un sms, l'informant qu'elle rentrerait plus tard que prévu en lui expliquant la situation, soupirant avant de terminer son service pour s'introduire sous les néons de cette boîte de nuit, tentant de s'amuser avec ses collègues qui avaient eu la gentillesse de l'inviter. Elle commanda quelques verres, consciente qu'elle prendrait dans tous les cas un taxi pour rentrer, avant de porter son regard vers le DJ qui mixait à la soirée. Elle reconnut Kid, l'un de ses exs, son esprit lui remémorant leur passif qui s'était uniquement déroulé dans les draps, avant qu'elle ne rencontre Niels et qu'elle se pose de manière officielle. Elle passa la soirée à danser, à boire, attendant patiemment que son show ne se termine pour qu'ils puissent échanger quelques mots, Aelya le voyant quelques heures plus tard rejoindre le bar où elle était adossée.

- T'as pas changé toi on dirait. T'aimes toujours autant les bains de foule, lança-t-elle, amusée, son verre à la main qu'elle portait à ses lèvres.

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:05

L'avantage avec le métier de DJ c'est que tu ne t'ennuies jamais. Même si tu bosses là plus part du temps dans la même boite de nuit, toutes les soirées sont toujours différentes et tu adores ça. Voir les gens se déhancher sur ta musique, c'était ton kif à toi, ton monde, ta zone de confort. Depuis tout petit t'as toujours aimé les bonnes vibrations toi, t'avais toujours la musique à fond dans ta chambre et ça faisait hurler tes parents. Ils te criaient dessus, pendant que toi tu montais le son en riant de toutes tes forces avec ton petit frère. Ton petit frère décédé qui te manquait tant. C'était un peu lui rendre hommage au fond, de faire ce métier parce qu'il aimait ça presque autant que toi. Il était né dedans en quelque sorte. Alors que la soirée touchait à sa fin et que tu pliais enfin bagage, tu n'avais pas envie de rentrer. Comme d'habitude en réalité. Tu préférais continuer la soirée plutôt que de rentrer chez toi. Même si, t'habitais plus tout seul dans ce grand loft depuis que Jewel avait posé ses bagages. Ça ne changeait rien au fait que tu fuyais toujours la solitude des murs de ta chambre comme la peste. Tu te dirigeas alors vers le bar pour commandé un verre, quand une voix que tu ne connaissais que trop bien t'interpellas. Tu souris en tournant la tête vers elle, elle était toujours aussi belle Aelya. T'avais eue une brève histoire avec elle, après Noa et avant qu'elle rencontre son mec actuel. Evidemment, ça n'avait pas marché. Vos caractères n'étaient pas compatibles et toi t'avais toujours l'australienne en tête. Cependant, tu gardais de bon souvenirs d'elle dans tes draps comme dans les siens. J'me disais bien aussi, que j'avais cru t'apercevoir dans la foule, ça fait plaisir de te voir dehors Osborn. dis-tu en gardant ton sourire avant de boire une gorgé de ce que tu avais commandé. J'commençais à croire que tu m'avais oublié. rajoutas-tu, le regard taquin.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:47

Elle se rappelait de ces moments avec Kid, quand ils se retrouvaient dans leurs draps pour s'oublier, s'amusant de ces instants volés qui avaient souvent une suite, jusqu'au moment où ils mirent fin à leur histoire frivole pour ne pas qu'elle devienne justement trop sérieuse, Aelya en étant dans tous les cas aussi incapable que lui à cette époque. Elle était passée à autre chose, comme lui, même s'ils avaient toujours gardé cette insouciance qui les avait souvent représenté lorsqu'ils s'étaient fréquentés, Aelya le regardant mixer dans cette soirée, amusée par ces retrouvailles qui n'étaient pas prévues. C'était l'air de rien la personne dont elle était le plus proche dans ce lieu bondé de personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu, alors c'était tout naturellement que la brune vint à sa rencontre lorsqu'il s'approcha du bar, du beau brun qui avait longtemps habité ses draps.

- Le plaisir est partagé. Je me disais bien que la musique était moins merdique ici, mais c'est parce que t'étais au commande en fait, le complimenta-t-elle, buvant quelques gorgées de sa boisson. T'as sûrement des millions de filles à tes pieds toi, t'as du en laisser pas mal des souvenirs. Assez pour plus t'intéresser à ceux qu'on a en commun, ajouta-t-elle, amusée, continuant de s'abreuver les sens. Je compte rentrer seule ce soir, je te laisse à toutes tes groupies, avança-t-elle en le regardant de manière espiègle.

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:15

Aelya était une de tes relations les plus simples au final. Même si parfois explosive. Tu ne l'avais pas fait espérer comme tu avais fait avec Lys puisqu'elle était tout aussi paumé que toi. C'était l'avantage de deux âmes perturbés comme les votre. Vous aimiez la compagnie charnel de l'autre et ce n'était pas plus compliqué que ça. Des relations de ce genre, t'en a eu d'autres bien sur, mais ça t'arrivais parfois d'y repenser et tu te retrouvais à sourire bêtement. Tu souris d'ailleurs quand elle te complimenta sur la qualité de ton boulot. Il faut bien qu'il y ai au moins une personne de doué dans cette boite. dis-tu en riant. C'était de l'humour bien sur, tu savais que tu étais doué mais tu n'allais pas non plus jusqu'à te jeter des fleurs comme ça. T'étais content d'être rester en bon terme avec la jeune femme. C'était une de moins que tu avais à dos. C'est vrai que y'en a pas mal, mais c'était cool quand même, c'est pas quelque chose à oublier. dis-tu en haussant les épaules. Elle n'était pas un mauvais souvenir, alors pourquoi s'en passer. Tu souris quand elle te parla de groupies, t'en avais un peu c'est vrai et tu en jouais bien. Tu ne faisais pas exprès d'être le petit con que tu étais et c'est vrai qu'avec ton métier t'en voyais souvent des filles qui finissait dans ton lit mais que tu ramenais vite à la réalité en partant tôt matin avant qu'elles ouvrent les yeux. T'es sur que tu veux pas que je te raccompagne ? demandas-tu avec un sourire en coin. Bien sur, tu connaissais déjà la réponse. Madame c'était rangé, mais tu aimais bien la taquiner. Comme tu l'avais toujours fait. En réalité, ça t'étonnais un peu qu'elle se soit rangé.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptySam 11 Jan 2020 - 0:13

Leur attachement s'était résumé à la liaison physique de leurs corps qui s'étaient rejoints dans un endroit où les mots n'étaient pas nécessaires, où seuls leurs souffles s'étaient répondus dans la chaleur d'un désir bien présent. Elle avait apprécié leurs échanges, bien qu'ils durent y mettre un terme pour ne pas que la simplicité vire à la difficulté. Elle n'en avait jamais eu besoin, elle qui menait déjà une vie complexe. Et pourtant, c'était tout ce qu'elle avait fait avec Niels, de sombrer dans une relation bien plus profonde, oubliant ses préceptes qui visaient à ne pas se mettre en couple.

- Ton assurance a vraiment pas diminué avec le temps, lança-t-elle, amusée, consciente que c'était ce même tempérament qui l'avait attiré autrefois. Si tu t'en souviens encore, c'est que j'étais trop mauvaise ou trop performante, s'amusa-t-elle, consciente qu'elle se souvenait encore de leurs aventures bien qu'elle était passée à autre chose. Tu sais t'es beau, ce serait vraiment dommage que mon copain te bousille ton visage, rit-elle, sachant pertinemment qu'elle était dans le vrai. C'était avant que j'aurais dit oui, je t'aurais suivi où tu veux, mais depuis plus d'un an je suis plus personne d'autre que lui, lança-t-elle, amusée par ses confessions faciles amenées par l'alcool. C'était pas prévu, mais t'as jamais dit que t'aimais ce côté imprévisible chez moi ? Sourit-elle en coin.

┗ for ever ┛
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:49

Il est vrai que t'as toujours été un mec sur de toi. Du moins, sur certains points seulement, notamment les filles et ton métier. Pour le reste, t'étais loin d'être bien dans tes baskets. T'aimerais être tout le monde sauf toi et tu ne souhaites à personne d'avoir les crises psychotique que tu pouvais avoir. Non c'est vrai, je gère toujours autant. dis-tu en haussant les épaules avant de rire. Tu pensais vraiment que Tobias avait fait le bon choix en t'engageant. Tu ramenais toujours plus de monde et t'avais même l'occasion de mixer dans celle de Fauve quand elle en avait besoin. Tu n'avais pas à te plaindre de ton côté professionnel. Et toi alors ? T'enlèves toujours tes fringues pour le plus grand bonheur des hommes ? demandas-tu avec un sourire en coin. Tu ris à ce qu'elle venait d'insinuer. T'étais pas mauvaise, loin de là. dis-tu sans perdre ton sourire. C'était vrai, vous vous étiez bien éclaté ensemble et t'avais aucune envie d'oublier ses épiques parties de jambes en l'air. T'étais bien content d'être encore à son gout et tu la taquinais tout simplement. T'avais pas envie de te battre, mais ça t'amuserais bien de savoir qu'il pourrait être jaloux en revanche. J'espère qu'il sait à quel point il a de la chance. lui dis-tu sincèrement. Tu avais bien conscience que c'était une fille bien et t'étais bien content de la compter dans ta vie. C'est du gâchis, je trouve. dis-tu en haussant les épaules. T'es pas un oiseau qu'on met en cage toi, tu serais plutôt un aigle royal. dis-tu en riant. C'est vrai que tu l'avais toujours vu comme une femme sauvage et savoir qu'elle était maintenant rangé, c'était dommage. Tu soupiras en lâchant un rire. Ce côté imprévisible est un peu nul pour le coup. J'espère au moins que t'es heureuse comme ça.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:51

Peut-être que c'était pour ça que ça n'avait pas marché, tout simplement parce qu'ils auraient sans doute tous les deux explosés en plein vol s'ils s'étaient ne serait-ce que donner une chance. A cette époque, Aelya ne croyait en rien, et surement pas en sa propre personne qui se noyait dans ses propres ténèbres. Elle lui sourit, assez satisfaite de le revoir, son regard dans le sien lui permettant de replonger dans les souvenirs qu'ils avaient en commun.

- Ouais j'enlève toujours mes fringues. J'me suis toujours mieux senti sans d'ailleurs,
répondit-elle joueuse. T'as même pas forcément besoin de passer au club toi, tu sais déjà très bien ce qu'il y a dessous, ajouta-t-elle sur le même ton. Tant mieux si je t'ai laissé un bon souvenir, ça me fait toujours un ennemi en moins, rit-elle, consciente que la fin de leur relation aurait pu tourné au carnage. J'suis pas sure que c'est une chance d'être mon petit ami tu sais, j'ai l'air mignonne là comme ça, mais j'suis pas si simple à vivre. Même si je sais que t'aimes les défis toi, lança-t-elle, flattée par ses remarques qui la faisaient sourire, prenant conscience que beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis qu'elle s'était mise en couple. J'me sens pas en cage avec lui mais je comprends que ça te frustre parce que t'aurais surement voulu remettre le couvert avec moi, je me trompe ? Le chercha-t-elle, arquant un sourcil curieux avant de rire à ce qu'il vint ajouter, Kid qui avait toujours été assez franc. Ouais j'suis heureuse. Fais-moi pas croire que t'aurais pas voulu te ranger toi, si t'étais tombé sur la perle rare, le testa-t-elle. T'es heureux toi ? Demanda-t-elle, voulant savoir où il en était dans sa vie.

┗ for ever ┛
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:58

Ça te faisais plaisir qu'elle soit en face de toi ce soir. C'était une autre sensation que tu quand tu avais revu Noa. Tu ne ressentais pas de tristesse, seulement des bons souvenirs pleins la tête. Les prises de tête étaient bien loin. Tu savais que c'était bien mieux pour comme ça, ça n'aurait jamais pu marché en dehors des draps. Tu ne pouvais quand même pas t'empêcher de penser à elle de cette façon. Elle avait était un de tes meilleurs coups et rien que pour ça, tu ne l'oubliais pas. Je t'ai toujours préféré sans, ça tombe bien. dis-tu avec un sourire en coin, non sans arrières pensées. Effectivement, je n'ai oublié aucunes de tes courbes. lui affirmas-tu sans perdre ton éternel sourire. Tu aimais toujours autant l'a taquiner la dessus et ça te faisais plaisir de voir qu'il y avait des choses qui ne changeait pas. Même si elle était sois disant rangé maintenant. Tu haussas un sourcils après l'avoir écouté. Tu crois que je le sais pas que t'es pas facile à vivre ? demandas-tu en riant. Mais effectivement, je ne sais pas dire non à un défi. C'est peut être ce qu'elle avait toujours été au fond à tes yeux, et t'adorais ça. Tu soupires quand elle te dit ne pas se sentir en cage. Evidemment que j'aurais bien remis le couvert, qui ne le voudrait pas ? Tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer. avouas-tu dans un rire. Ton sourire se perdit un peu quand elle lui parla de la perle rare. Tu pensais l'avoir trouver, t'étais sur de toi et elle s'était envolé aussi vite qu'elle était arrivé. J'suis pas sur que ça existe réellement tu sais. C'est des conneries ses histoires de perles rares, d'âmes sœur, j'y crois pas. dis-tu en haussant les épaules. Je vis ma meilleure vie en faisant danser les gens. dis-tu en souriant pour esquiver le vrai sens de la question. T'avais rien d'un mec heureux, mais c'était mieux si les gens ne savaient pas ce qui se passait dans ta petite tête.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:36

Elle avait évolué depuis sa relation avec Kid, passant de la femme indépendante et frileuse sur les sentiments, à cette amoureuse perdue dans les méandres d'un regard qui l'avait rendu vraie. Elle avait apprécié ce qu'elle avait vécu avec Kid, sans pour autant regretter l'arrêt de leurs rencontres qui commençaient à les enfermer dans quelque chose qu'ils n'avaient pas voulu dès le départ, eux qui aimaient se sentir libres de toute contrainte.

- On a vécu pas mal de moments sous la couette, ça s'oublit pas aussi facilement, renchérit-elle dans un sourire en coin qui laissait à penser qu'elle se souvenait exactement de leurs instants partagés. C'est pour ça qu'on s'est toujours bien entendus, on est deux chiants à vivre. Toi le premier, le taquina-t-elle, joueuse, repensant à ses souvenirs qui dansaient dans son esprit, ceux qui avaient déclenché des sourires sur ses lèvres comme des accès de colère, parce qu'Aelya était assez extrême dans ses changements d'humeurs et d'attitudes, une imprévisibilité qui la rendait parfois difficile à suivre. Je peux te retourner le compliment. On passe du bon temps avec toi, j'espère que tes conquêtes profitent. Je t'en veux pas d'essayer, parce que si c'était moi avant, je m'en serais foutu de tromper mon mec, s'amusa-t-elle, consciente qu'elle était incapable de faire ça à Niels parce que c'était l'homme de sa vie, et qu'elle avait beaucoup trop d'estime pour se brûler à ce jeu auquel elle serait perdante. T'y crois vraiment pas ou t'essayes justement de t'en persuader ? Le chercha-t-elle de manière espiègle, sachant qu'elle était elle-même passée dans ce déni de l'amour en tout genre avant qu'elle ne rencontre Niels. T'es toujours le même là-dessus, sans prise de tête, c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi, admit-elle, appréciant leur échange en laissant les effluves de l'alcool teinter son humeur.

Une femme arriva vers eux, souriant à Kid :

- Hey, je voulais juste te dire que j'adore ce que tu fais. Ça fait pas mal de fois que je t'entends mixer, le complimenta-t-elle, charmeuse. C'est ta copine ? Ou t'es célibataire ?
- Bon j'vais vous laisser... Je veux pas ruiner ton coup, sourit-elle, comprenant que Kid avait sûrement envie de passer sa soirée dans les bras de la jolie femme plutôt qu'à renouer avec son passé.

┗ for ever ┛
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rewind. (kid)   rewind. (kid) Empty

rewind. (kid)
Page 1 sur 1