| aura's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› messages : 3881 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo , riley & thomas. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
| Sujet: Re: aura's phone Mar 14 Jan 2020 - 18:06 | |
| __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mar 14 Jan 2020 - 19:27 | |
| Enzo  Disons que ma boite de message s'est remplie bien vite suite à la photo.  Maintenant tu me donnes envie de manger des sushis.  Bon allez, je nous ramène ça pour dîner! |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mar 14 Jan 2020 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mar 14 Jan 2020 - 21:58 | |
| Ade oh ?  qui t'intéresse alors ? quelqu'un en particulier ?  |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mar 14 Jan 2020 - 22:23 | |
| Ade ah ouais j'connais ce genre de situation...  faut être plus explicite  bon après, je suis nulle en drague et tout, donc mes conseils sont à prendre ou à laisser, je t'en voudrai pas si tu les laisses  |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mar 14 Jan 2020 - 23:36 | |
| Ade entre nulles on peut peut-être réussir à faire quelque chose  Fede va sûrement rentrer tard aussi, et je dis jamais non à un bon osso bucco  je me prépare et j'arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 15 Jan 2020 - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 15 Jan 2020 - 4:10 | |
| |
|
| |
› messages : 3881 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo , riley & thomas. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
| |
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 15 Jan 2020 - 10:44 | |
| Fede   C’est bien parce que c’est vous D’accord ça marche principessa. Anch’io, ti amo  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 15 Jan 2020 - 11:19 | |
| __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 15 Jan 2020 - 13:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aura's phone Mer 15 Jan 2020 - 19:58 | |
| |
|