∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Partagez

aura's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:15

Enzo :coeur:
On ira pas à la fête de Bess parce que je vais te tuer avant! :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:21

Ora basta... Je suis devant la porte.
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:26

bessie
oh vorrei fare di questo sogno una seconda realtà HA love u
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:29

Fede :coeur:
C’est pas faux aura's phone - Page 5 1956959691 je suis sure que vous allez lui trouver quelque chose :14:

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Fede Luciano
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 13:51

Ohh.. la madre... je me fais engueulé à chaque fois que je l'appelle maintenant :rire: je l'appellerais, t'inquiète pas aura's phone - Page 5 1956959691

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Fede Luciano
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:23

T’inquiète pas, je me ferais un plaisir de lui rappeler qu’elle doit l’engueuler aussi aura's phone - Page 5 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 18:20

Génial, je suis encore son préféré. héhé Je vais l'appeler principessa. :coeur:
grand kangou
Fede Luciano
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:04

Je gère, t’en fais pas :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:25

Je l'ai appelé après Fede justement, tu sais bien qu'elle ne peut pas me résister, elle m'a dit qu'elle te rappellerais, je crois que cette conversation sera plus cordiale. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 16:54

AURELIA!!!!!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 16:56

Où t'as entendu ça? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:00

Bon ok. On a couchés ensembles y'a pas longtemps. On étaient vraiment bourrés et aucun de nous deux s'y attendais, mais ce n'était qu'une seule fois. On est bons amis c'est tout. Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:08

Je vais le dire à Fede quand je le verrai. Je suis pas trop à l'aise avec le fait que j'aie couchée avec son amie avec qui il couche aussi. ** On était trop bourrés, c'était con et assez malaisant le lendemain... Mais on s'est dit qu'on laisserait pas ça nous empêcher d'êtres bons amis.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:23

T'as vu, je suis devenu mature. :14: Je crois que oui, tu devrais lui en parler, mais au bon moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:59

Il ne te tueras pas quand même! Quoi que... Hum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 5 Empty

aura's phone
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant