∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Partagez

aura's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:31

Fede :coeur:
J'essayerai de lui parler, s'il répond à son téléphone :40:

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:35

Livio
C'est un grand oui aha. Mais sachant qu'on est tous les deux de bons cuisiniers, tu sais qu'on va faire à manger pour 15 jours ? :14

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:42

Fede :coeur:
T'en fais pas, on aura de ses nouvelles aura's phone - Page 63 2269043814

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : fassylover (av) selly♡ (crackshipgif) joewright (gifs signa)
comptes : charlie keynes et giuilia ricci.
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:44

Letí
Ça va merci :11: oh bonne idée je lui préparerais une fournée de gâteaux aha et ça te dirait pas qu'on fasse les magasins ensemble? Tu m'aiguillerais un peu ...

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- f e d e t í c i a
grand kangou
Livio Manzoni
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:51

Livio
Evidemment que ce sera le meilleur aha
Ça fait beaucoup, oui, mais la maison est grande. Et puis ça sera l'occasion de faire découvrir notre nouvelle vie à nos familles :11:. Par contre, il faudrait vite voir avec eux s'ils sont d'accord, histoire de prendre les billets aura's phone - Page 63 1956959691. Sans oublier qu'il va falloir meubler toutes les pièces qui sont vides, je n'ai pas eu l'occasion de tout faire. Et finalement, c'est une bonne chose parce que tu vas pouvoir mettre ta patte :coeur:... enfin, si cette maison te convient aura's phone - Page 63 1956959691

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:01

Letí
Super dis-moi quand tu es dispo et je viendrais te chercher aura's phone - Page 63 2269043814  

- f e d e t í c i a
grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:05

Livio
Je te rappelle que j'ai mis en place un défilé en trois jours, alors, là, avec trois bonnes semaines, bien sûr que c'est gérable aha. Et puis, au pire, on finira tous sur des matelas :14:. Fallait pas me lancer sur ce genre de défi :01:
Tu as vraiment fait une fixation sur ces rideaux :rire:. Pourtant,  c'est agréable de se réveiller avec une telle vue, non ? :01: mais bon, j'accepte que tu en mettes. Je ne pourrai plus exhiber mon corps, tant pis :notally:

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:30

Livio
D'ailleurs, il faudra que tu parviennes à me déstresser, sinon ce perfectionnisme va me rendre dingue :14:
Il faut d'abord qu'ils disent oui aha. Mais je suis persuadé que nos mères vont bien s'entendre :11:. On va ressortir épuisés de ces fêtes de Noël :rire:
Mademoiselle Luciano n'est pas partageuse, dis donc... tu vas souvent avoir le droit à des sessions privées, ceci dit :01:

baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:30

Letí
Félicitations pour ton nouveau job :11: ce week-end je suis avec fede mais si tu veux je viens te chercher après le boulot love u

- f e d e t í c i a
grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:12

Livio
Ah oui ? Lesquelles ? :01:
Ne commence pas à faire la liste de tout ce que l'on doit gérer, sinon tu vas vraiment stresser :14:. Ceci dit, je connais aussi quelques moyens pour te déstresser aha
Tu penses qu'Enzo va bien prendre le fait que l'on emménage ensemble ?

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:24

Livio
C'est même un très bon début :01:, tu as des doigts de fée **
Tu n'es pas croyable :14:. Tu sais que ça va bien se passer, hein ? On va gérer tous les deux aura's phone - Page 63 2269043814
Il n'est toujours pas revenu à l'appart ? Il évite toujours autant la discussion ? Hum

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:58

Livio
Un terrain de jeu ? Tu peux jouer avec tant que tu veux aha
Rien ne peut nous arriver, on a ta to-do list :01:. Moi aussi j'ai confiance en toi aura's phone - Page 63 2269043814. Tu veux que je passe ? J'ai tout un tas de cartons qu'on pourrait utiliser pour tes affaires :11:
Faut le comprendre, il veut être près de Gisella... si j'étais en dehors de Bowen, tu ferais peut-être la même chose Hum. Apres, c'est sûr que répondre aux messages, ce n'est pas un gros effort, surtout qu'il sait que tu es une grande angoissée de base aura's phone - Page 63 1956959691

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:24

Livio
C'est une invitation :01:
Je vais prendre ta to-do list et en dégager les priorités, sinon on va stresser :14:. Je prends les sushis au passage aura's phone - Page 63 2269043814
Tu as raison pour les cartons, ce serait bête qu'il tombe dessus aura's phone - Page 63 909211931. Déjà que je lui kidnappe sa sœur, je n'ai pas envie qu'il croit que je le fais dans son dos Hum
C'est Enzo... et il est amoureux... il ne doit pas faire attention à tout ça aura's phone - Page 63 1956959691

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:13

Livio
Moi aussi, tu ne peux définitivement pas refuser une telle invitation :14:
Désolé.... déformation professionnelle :01:
Je t'appellerai sur place pour savoir ce que tu veux prendre aura's phone - Page 63 1956959691
Tu penses qu'il sera content ? Je l'espère... Je crois qu'il commence à peine à se rendre compte que je ne joue pas avec toi, ça va le conforter dans l'idée. Il avait vraiment peur que ça se passe mal entre toi et moi aura's phone - Page 63 909211931

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:27

Livio
Je note et je n'oublie surtout pas les mochi :01:. Par contre, je ne pourrais pas rester toute la soirée, ma chérie aura's phone - Page 63 4026759991
Et je sais pour Enzo... simplement, je le voyais éloigner un à un les garçons qui avaient des vues sur toi. A aucun moment il n'a pensé que moi aussi, tu m'avais charmé HA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 63 Empty

aura's phone
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant