389 Likes astra.aura 'ti lapin ilmafiosofede il est si mignon astra.aura Quand il dort, toujours deletícia Que lindo vous nous le laissez quand vous voulez astra.aura @deletìcia une petite après-midi chez tatie et tonton, c'est pas de refus ! liviomanzoni Tu as bien fait d'immortaliser ce moment miraculeux où notre petit monstre a décidé de dormir @deletìcia On vous le laisse quand vous voulez deletícia mais oui il y sera bien, promis astra.aura @liviomanzoni Les parents indignes !! C'est un ange quand il veut Un peu comme son papa, en fait
July 1st
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3982 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
July 2
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilmafiosofede cette beauté astra.aura @ilmafiosofede merci fratello
July 2
MESSAGE : 7836 ICI DEPUIS : 24/05/2021 CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma
STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilmafiosofede cette beauté astra.aura @ilmafiosofede merci fratello emimanzoni Tu es d'une beauté sans pareil
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilmafiosofede cette beauté astra.aura @ilmafiosofede merci fratello emimanzoni Tu es d'une beauté sans pareil liviomanzoni La plus belle de cette planète
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilmafiosofede cette beauté astra.aura @ilmafiosofede merci fratello emimanzoni Tu es d'une beauté sans pareil liviomanzoni La plus belle de cette planète lyra.svjk Tu es incroyable
July 2
Letícia Lima-Luciano
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilmafiosofede cette beauté astra.aura @ilmafiosofede merci fratello emimanzoni Tu es d'une beauté sans pareil liviomanzoni La plus belle de cette planète lyra.svjk Tu es incroyable deletícia linda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
July 2
MESSAGE : 3982 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilmafiosofede cette beauté astra.aura @ilmafiosofede merci fratello emimanzoni Tu es d'une beauté sans pareil liviomanzoni La plus belle de cette planète lyra.svjk Tu es incroyable deletícia linda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] astra.aura @emimanzoni @liviomanzoni @lyra.svjk @deletìcia c'est beaucoup trop d'amour tout ça !
July 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No one knows me like you do
"I don't need your honesty It's already in your eyes And I'm sure my eyes, they speak for me No one knows me like you do And since you're the only one that matters Tell me who do I run to?”
548 Likes astra.aura Pourquoi c'est toujours toi qui a la classe @enzoluciano #backin90s #oldpic #twins enzoluciano C'est iné que veux-tu avec un regard pareil... je devais supplier maman de boire au sein
July 8
Aura Luciano
548 Likes astra.aura Pourquoi c'est toujours toi qui a la classe @enzoluciano #backin90s #oldpic #twins enzoluciano C'est iné que veux-tu avec un regard pareil... je devais supplier maman de boire au sein astra.aura T'arrêtes jamais !
July 8
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilmafiosofede cette beauté astra.aura @ilmafiosofede merci fratello emimanzoni Tu es d'une beauté sans pareil liviomanzoni La plus belle de cette planète lyra.svjk Tu es incroyable deletícia linda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] astra.aura @emimanzoni @liviomanzoni @lyra.svjk @deletìcia c'est beaucoup trop d'amour tout ça ! enzoluciano Voilà d'où venait la marque rouge sur le moineau de Livio Beauté Fatale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
July 2
Aura Luciano
308 Likes astra.aura red lips... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilmafiosofede cette beauté astra.aura @ilmafiosofede merci fratello emimanzoni Tu es d'une beauté sans pareil liviomanzoni La plus belle de cette planète lyra.svjk Tu es incroyable deletícia linda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] astra.aura @emimanzoni @liviomanzoni @lyra.svjk @deletìcia c'est beaucoup trop d'amour tout ça ! enzoluciano Voilà d'où venait la marque rouge sur le moineau de Livio Beauté Fatale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] astra.aura Tu pouvais pas t'en empêcher, hein... Merci
July 2
308 Likes astra.aura happy sunny day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with @enzoluciano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No one knows me like you do
"I don't need your honesty It's already in your eyes And I'm sure my eyes, they speak for me No one knows me like you do And since you're the only one that matters Tell me who do I run to?”