AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 a policeman's lot is not a happy one

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
messages : 860
points : 0
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Alyss, Caliste, Clark
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 10:11


» Morgan Johnson «

› NOM : Johnson. Un nom de famille anglais que tu tiens de ton père. Tu aurais hérité du nom de ta mère tu aurais eu fischer
› PRÉNOM : Morgan un prénom mixte. Tu crois que tes parents auraient voulu une fille mais qu'ils ont juste enlevé le e. Pas envie de chercher un prénom de garçon c'était plus simple.
› ÂGE : 44 ans tu es presque de cinquante mais mais sa ne te fait pas peur
› NATIONALITÉ : australiennes. Tu es né à Sydney
› ORIGINES : Australiennes et allemandes de ta mère. Tu n'as jamais été en Allemagne
› JOB/ETUDE : flic un peu trop violent.
› STATUT : Célibataire depuis ce jour il y a 6 ans.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel tu aimes le corps des femmes.
› TES FINANCES : t'es pas pauvre mais t'es pas riche non plus.
› GROUPE : Automn
› AVATAR : Karl Urban with beard  :coeur:
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me
Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préférant prendre un petit déjeuner avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas resté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaïennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemises noires ou t-shirts noirs basiques et jeans.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

La plus folle dans quel sens ? Positif ou négatif ? Côté positif, c'était quand ta future femme, aujourd'hui décédée, ta dit qu'elle voulait vivre sa vie avec toi et qu'elle voulait même fonder une famille. Même si t'étais flic. Tu lui a dit que tous les flics n'étaient pas forcément appréciés de la population et que tu pouvais ne jamais rentrer mais elle s'en foutait. Elle ta même dit que t'étais le prince sauvant sa princesse dans sa tour d'ivoire. (tu avais mis en prison son père violent). Tu penses qu'elle avait un peu trop bu ce soir là.
Pour les choses négatives plein d'conneries. Que t'étais un gars violent, que tu faisais du mal aux femmes (souvenirs de lycée). Et quelques conneries dites par quelques personnes sur les flics. Mais ça t'a l'habitude à force.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il y a 6 ans. Cela t'arrives de pleurer seul dans ton lit. Mais ces soirs là tu es seul. Jamais accompagné. T'es flic et un flic ne pleure pas. La dernière fois que tu as réellement pleuré comme jamais tu n'avais pleuré c'était il y a six ans. Lorsque tu es rentré du boulot un peu plus tard que d'habitude et que tu l'a vue, son corps ensanglantée dans votre lit. Heureusement que tu étais seul ce soir là. Tu aurai pu tuer la première personne que tu croiserai. T'avais tout balancé dans la pièce. Sorti une clope de ton paquet. Paquet que tu t'étais enfilé pendant cette soirée. Une fois le paquet terminé, tu 'étais fait un rail de coke alors que tu lui avait promis d'arrêter. 

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Jusqu'au collège tu étais un enfant obéissant, curieux de nature et légèrement bosseur, aimant apprendre. Aimant aller en cours. A la fin de tes années collèges tu as compliquément changé de caractère, te pensant dans la cour des grands, pensant que tu pouvais tout faire. Tu t'en était prit roustes mais cela ne t'arrêtai pas. Tu voulais faire comme les grands du lycée. Faire des conneries, faire chier le monde. T'étais jeune et con.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

T'en a peur. Tu veux plus ressentir de l'amour pour quelqu'un. Trop peur de ne pas être là pour la personne si il se passait quelque chose. Trop peur de l'inquiéter si tu ne rentres pas. Trop peur qu'il t'arrives la même chose qu'avec elle. L'amour c'est plus pour toi. Tu connais plus ça et tu veux p'lus l'connaître. Tu veux plus t'attacher à personne. Il te l'a pas rendue.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Ta jamais aimé ce genre de "fêtes". Ta jamais porté de déguisement de toute ta vie. Tu trouves ça plus ridicule qu'autr chose. Même quand t'étais gosse et encore maintenant. Même si tes potes voulaient que tu les accompagnent tu restais chez toi. T'en avais rien à foutre des bonbons et de te déguiser pour faire peur. La plupart des déguisements faisaient plus rire que peur. Si tu voulais avoir peur tu t'matais un film d'horreur.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

T'es pas né à Bowen. Plus précisément à Sydney d'une mère allemande et d'un père anglais, américain plus précisément. T'aimais bien cette ville. Tu t'y sentais bien au début. T'es ici à Bowen depuis six ans. Pour oublier. Cette nuit fatidique. Tu ne retournas plus jamais là bas.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Tu n'as plus aucune peur. C'est que ce tu te dis. Ta plus grande peur tu l'as déjà vécue. Mais tu sais intérieurement qu'elle est ta deuxième plus grande peur. Peur de croiser la personne qui l'a tué sans aucune pitié. Peur de péter un câble devant cette personne. Peur qu'elle devienne méconnaissable pendant l'autopsie. Tellement méconnaissable qu'on ne pourrait l'identifier. Peur de devenir un monstre et de devenir comme cette personne qui l'a tuée cette nuit là.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Tu t'en souviens pas d'ton rêve de gosse. Tu penses même que t'en avais jamais eu. Peut être juste de finir l'école d'trouver un boulot et d't'barrer. Ton rêve le plus fou actuellement ? Tu sais que ce rêve ne pourra jamais être réalisé a moins que l'on découvre une potion pour ressusciter les morts.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ta vie ? Quand tu as réussi à mettre en prison a vie cette enflure. La façon dont elle t'avais regardé. Le jour ou vous aviez décidé de prendre un appart ensemble. Ces moments passés avec elle. Vous ne vous disputiez pratiquement jamais. Un peu trop possessif. Prêt à frapper le premier homme qui lui faisait la cour. Le pire jour de ta vie ? Quand tu l'as vu sur votre lit ensanglanté, sans vie.  
› PSEUDO Anneso › PRENOM hehe › AGE : 25 ans toujours sa a pas changé › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? oulah depuis quelques mois déjà depuis juillet 2019. › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est mon quatrième compte c'est bien que je vous aime :D › PRÉSENCE : tous les jours si je suis pas là je posterai une absence› SCÉNARIO/INVENTE : inventé de ma caboche› DOUBLE-COMPTE : quatrième compte même › AUTRE CHOSE? j'espère que vous apprécierez mon flic un peu trop violent. Il mord pas et il est sensible faites lui des câlins ;;
Code:
<b>KARL URBAN</b> ∞ Morgan Johnson


Dernière édition par Morgan Johnson le Dim 19 Jan 2020 - 1:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 10:19

J'ai hâte d'en lire plus :11:. Je viendrais sûrement te demander un lien entre un flic et une ex-flic aha

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :11:
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
messages : 2267
points : 4
ici depuis : 23/02/2019
crédits : cosmic light (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
grand kangou
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 10:40

On ne t'arrête plus héhé
Rebienvenue à la maison :coeur:

__________________________

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11268
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 11:15

Oh ce choix d'avatar ! J'adore ! Karl !!! Bref Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 11:41

Trop de beauté ici ** Je viendrais réclamer un lien aha
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11727
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 13:10

rebienvenue I love you

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 13:20

Re bienvenue Vec cet apollon tu sais ce que je pense de ce perso!! Hate fen savoir plus et de rp avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 16:27

re-bienvenue à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21975
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 16:29

Bon retour :11:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
messages : 3709
points : 14
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptySam 18 Jan 2020 - 21:54

Il est canon. :leche: :13:

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :myass: :popcorn: :60:

__________________________

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11157
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptyDim 19 Jan 2020 - 1:13

rebienvenue :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptyDim 19 Jan 2020 - 4:05

Rebienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21975
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:11

Quelle tristesse cette histoire avec sa femme a policeman's lot is not a happy one 4026759991 Je te valide, tu connais la maison :11: J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage a policeman's lot is not a happy one 649379823
Bon jeu ! :lou:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
messages : 860
points : 0
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Alyss, Caliste, Clark
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:13

Merci **
Merci beaucoup tout le monde pinklove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:45

Bon retour à la maison :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a policeman's lot is not a happy one   a policeman's lot is not a happy one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a policeman's lot is not a happy one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: