∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Partagez

Morgan's relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan Johnson

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Caliste, Clark
CRÉDITS : Angie

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:18

14/03 : lien lucie (à écrire après le rp), Ivy (à faire rp futur), Tiffany (à voir avec la joueuse)

Je suis en manque de liens masculins :coucou:
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Thomas Kelly

Feuille de personnage
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ICI DEPUIS : 20/05/2021
COMPTES : Dakota
CRÉDITS : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:50

Et me voilà.

Alors au début je me demandais si Thomas avait pu connaître ta femme ? Ou si nous avions pu nous rencontrer à Sydney ou à Paris mais je pense que tout ça ne colle pas. Donc, voici l'idée que j'ai eut.

Il y a quelques années, peut-être quatre ou cinq. Thomas s'est pris la tête avec une bande de jeunes cons qui vendaient de la drogue et qui polluaient la plage. Il en a même cogné un. Un qui a eut la bonne idée de se faire tuer le soir même. Donc avec l'ADN de Tomy sur lui. Morgan aurait pu être convaincu que Thomas était le tueur. Leurs rapports auraient été houleux, costaud peut-être même. Ils auraient pu se bagarrer comme des cons et puis ... bien amocher, ils auraient pu boire et parler un peu plus. Morgan aurait fini par comprendre que Thomas n'est pas un tueur et trouver le meurtrier. Depuis, ils sont amis, mais qui se parle franchement, sur certains points ils pourraient ne pas être d'accord. Thomas pourrait préparer de bons petits plats pour son pote une ou deux fois par semaine. Ou alors cette histoire n'a jamais existé ouuu plutôt elle n'a pas encore eut lieu. Mais bientôt ça arrivera !!

Qu'en penses-tu ?

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
Morgan Johnson

Feuille de personnage
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 20:27

@thomas kelly oups je viens juste de voir ton message dans ma fiche de lien (faut dire personne poste *sbaf* xD)
Ooooh j'aime l'idée de lien **
Je veux faire un rp contre interrogatoire en flashback aha aha
Thomas Kelly

Feuille de personnage
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:48

@Morgan Johnson N'inquiète je comprends. (eh bien c'est dommage. J'aime bien Morgan)
Content que l'idée te plaise. :11:
Comme tu veux ... soit on le joue genre le crime vient d'avoir lieu et tu suspectes Thomas.
Soit ça fait partie du passé, on le joue en flashback, et on voit comment ça évolue et vers quoi vont les personnage. :D

Disney mon maître Yoda
Morgan Johnson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:13

@thomas kelly je veux bien le jouer en mode flashback **
Par contre comme dit par mp sous Jenna je ne prend plus de rp avec Morgan pour le moment mais je peux te mettre dans mes rp a venir :3
Thomas Kelly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:35

@Morgan Johnson oki, on le jouera en mode flashback quand tu seras disponible.

Oui, ajoute moi à la liste :56:

Disney mon maître Yoda
Hestia Belloua

Feuille de personnage
: A sa naissance, on lui a découvert une surdité à l’une de ses oreilles, ce qui fait qu’elle a besoin de porter des appareils puisque son ouïe descend plus rapidement que la moyenne, son ouïe a beaucoup trop été exploité avant que l’on découvre le problème. Elle lit donc sur les lèvres et parle la langue des signes quand ses appareils ne sont pas en marche ou qu’elle ne les porte pas. ‹ Elle est arrivée assez tôt dans la vie de ses parents qui n’avaient pas prévu d’avoir un enfant jeune, mais elle a été l’enfant et est maintenant l’adolescente la plus heureuse d’avoir des parents comme elle les a. ‹ Quand elle a commencé l’école, elle montrait un QI beaucoup plus élevé que les autres enfants, une avance que l’on pensait passagère qui a rapidement démontré que la petite Hestia était surdouée. Elle a sauté 3 classes en tout, pas les 3 en même temps, mais au fur et à mesure. ‹ Elle a donc fini le lycée en allant sur ses 15 ans, trois années en avance avec lesquels elle a eu du mal au début au niveau du social, mais trois années qui lui ont permis de commencer des études comme elle le souhaitait avec des personnes de son niveau. ‹ Elle raffole des films romantiques, mais elle n’ose jamais assumer qu’elle en regarde plein en secret, elle n’a jamais connu l’amour dont elle est clairement un peu biaisée à cause de ce genre de film, mais surtout quand elle voit le bonheur de ses parents, elle rêve de la même chose quand elle a du mal à sociabiliser par moment ! ‹ Elle est la fière grande sœur d’une petite fille et d’un petit garçon qu’elle chouchoute, elle a même commencé à apprendre la langue des signes à Hayden pour qu’il ait un avantage dans la vie et qu’elle puisse quand même le comprendre sans ses appareils. ‹ Elle n’en parle jamais, mais elle a été traumatisé par ce qui s’est passé avec sa mère, elle en fait parfois des cauchemars en s’imaginant le pire pour celle qui lui a donné la vie, et le plus souvent elle va vérifier discrètement que sa mère est bien dans sa chambre durant la nuit. ‹ Malgré son air parfois intello ou surdouée, elle est du genre un peu rebelle. Elle n’a jamais eu de grands problèmes à l’école ou même à l’extérieur, mais elle a déjà failli faire exploser des choses en cours de chimie « par erreur »…. Ce n’était pas tellement une erreur. ‹ Elle est du genre à ne pas faire attention à ses mots et peut parfois être beaucoup trop franche et sans tact, ce qui peut blesser les gens. Mais elle essaye de travailler dessus, assez souvent. ‹ Autre chose qu’elle n’assume pas, elle est une fille à sa maman et à son papa, on peut l’entendre marmonner dans son coin quand ses parents sont collants envers elle pour elle, mais elle adore quand même être chouchoutée par eux ! ‹
ICI DEPUIS : 27/07/2021
COMPTES : Jakob & Makayla
CRÉDITS : lastbummer (av) // waldosia (sign) // flycons (icon) // benbbarnes (gif)

STATUT : célibataire, terrain inconnu dans la vie de la petite

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:58

Coucou, une petite souris est venue me dire qu'on pouvait voir pour un petit lien ?

QUEEN OF HEART

do you feel like a young god --
https://www.aa-retro.com/t22652-hestiabelloua-instagram
Alyss Brennan

Feuille de personnage
: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Morgan, Caliste, Clark
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2021 - 9:41

Coucou je poste pas avec le bon compte mais c'est moi morgan :D
Avec plaisir on pourrait se trouver un p'tit truc en rapport avec les études de Hestia (un stage quelque chose comme ça ?)
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan's relationship    Morgan's relationship  - Page 3 Empty

Morgan's relationship
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3