∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

Morgan's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 1:05

Zelda
Nan mais je risque d'être TRÈS entreprenante :06:  **   

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:21

Zelda
Tout va bien ne t'inquiètes pas. J'ai dû annuler mes émissions pour garder bébé Lara avec moi, je ne veux prendre aucuns risques, mais pour le moment tout va bien pour nous

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:29

Zelda
AHAHAHAHAHAHA .... C'est VRAIMENT une question ça ? XD Allooooons tu me connais :p quand Lara dort ou quand elle est avec son père, parce qu'on garde le système de garde alternée quand même, BAH JE JOUE XD

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:28

Zelda
BAH!!! QUELLE QUESTION !!! Viens HA

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:46

Zelda
Je veux une licorne .... genre un méga ultra fucking grande licorne en rentrant alors Morgan's phone - Page 2 337931575

Aaron A. Grant
baby kangou
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn et Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:34

Morgan
Salut mon pote !
Excuse moi pour l'heure tardive si tu es en train de dormir... Si tu dors pas j'peux passer ? Si t'es d'accord tu peux me renvoyer ton adresse ? Ça fait longtemps que jsuis pas passé et je t'avoue que j'ai pas une grande mémoire. Jsuis au western district je sais pas si j'dois prendre un bus ou si j'peux venir à pied.

Nan j'ne dormais pas vraiment. Tu peux passer tranquille du coup, chuis au southern district au quartier où y a des maisons au numéro six. Si tu préfères, je peux toujours venir te chercher.

Dernière édition par Aaron A. Grant le Sam 20 Juin 2020 - 18:27, édité 1 fois
Aaron A. Grant
baby kangou
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn et Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 18:31

Morgan
mec  :rire: ça m'aide pas trop ça doit y avoir une blinde de maisons. J'veux bien que tu viennes me chercher alors. Tu me trouveras à un arrêt de bus. Fait gaffe sur la route.

T'es au courant qu'il y a plusieurs arrêt de bus aussi? xD Dit moi auquel tu es et j'arrive en moto.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 11:07

Tahlia
Hey, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Ici, ça va bien, Thaïs va bientôt avoir 6 mois, ça passe beaucoup trop vite Morgan's phone - Page 2 4026759991. Et si je n'ai pas parlé de mon couple, c'est tout simplement parce qu'il n'y en a plus :14:. Nous nous sommes séparés avant la naissance de la petite. Mais bon il est présent pour elle et c'est bien le plus important :).
Et toi, tu racontes quoi de neuf ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:03

Tahlia
Oui, le bien-être de notre fille est la priorité :11:
Tu n'as toujours pas pris de vacances depuis la dernière fois ? :14: Tu sais qu'il faut penser à souffler un peu ?
Tu as croisé Kieran, toi aussi ? Je ne suis pas certaine qu'il soit resté en ville...
Il faudra qu'on aille boire un verre, un de ces quatre.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 0:24

Zelda
Coucou merci pour ton message c'est très gentil de ta part. Je suis très très bien entourée. Ma famille est là, Concho est là et ma fille est là. Je crois que je dois être à l'épreuve des balles xD je vais finir par être une Mary Sue aha! Non mais je sais que je vais sans doute craquée ou avoir peur ou je sais pas. Pour le moment je ne me pose pas de questions. Je profite de ma fille. Bon, je te cache pas que je vois un psy. Mais ça va aller. Merci. Merci d'être là. Merci pour tout

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:37

Tahlia
Hey, je te rappelle que tu parles à la flic qui s'est faite virer à cause d'un vol de preuves, je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te dire si tu t'y prends bien ou non :14:. Mais qu'est-ce que tu as fait ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:21

Zelda
Naaaaaah Mary SUE pas Tsu x"D dans la littérature c'est une nana qui n'a jamais peur de rien, qui n'est jamais traumatisée de rien, elle n'a pas de pouvoir mais c'est une madame "je sais tout j'ai tout vécu je suis immortelle". Bon c'est une chiante mais moi je suis pas chiante aha x"D Et jte signale que tu m'as retrouvé ... et que t'as trouvé ma fille patate

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:58

Tahlia
Comment ça, c'était pour protéger quelqu'un ? Du coup, c'était de la légitime défense ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 17:15

Tahlia
Comment ça, tu n'en sais rien ? Il y avait un danger immédiat ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:56

Tahlia
C'est toi qui m'as envoyé le message, si tu ne voulais pas en parler, fallait le dire de suite :14:... Enfin, sache que si tu as besoin d'être écouté, je serai là, et je ne jugerai pas.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 2 Empty

Morgan's phone
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant