∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : jusqu’à -45% sur une sélection de meubles (bureau, ...
Voir le deal

Partagez

Morgan's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:43

Tahlia
Un enlèvement ? Tu ne serais pas en train de parler de l'affaire de Zelda et Lara ?
Tu sais, je crois que l'enlèvement est plus traumatisant que de voir un ami frapper quelqu'un dans un but de protection... Tu as fait ça pour elle, Morgan 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 21:33

Tahlia
Oui, c'est l'ex de mon ancien coloc.
Hey, par contre, ne commence pas à te dire 'j'aurai pu arriver plus tôt'. Avec des "si", on refait le monde... Tu as été là, malgré tout, et tu l'as sortie de cette galère. C'est le plus important, Morgan !  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:48

Zelda
Morgan ... désolée de t'envoyer ce message à une heure très tardive mais ... tu crois qu'il y a moyen que tu passes à l'appart ? Je suis seule, avec Lara et ... j'me sens pas trop bien. J'ai pas envie d'appeler mon ex pour qu'il vienne ... c'est totalement con puisque j'suis pas bien là  

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Dim 13 Déc 2020 - 19:10, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:52

Edd
Salut grincheux
Ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé. Ne va pas croire que je m'inquiète mais je trouve ça plutôt suspect

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:39

Edd
Je me disais.... tu n'étais plus là à chaque coin de rue pour m'emmerder  héhé
trop de boulot hein  héhé Les flics toujours le boulot qui compte ... J'ai récupéré un bon whisky ça t'intéresse... Et autre chose héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:19

Zelda
J'veux juste pas être seule. Lara est avec lui. j'veux bien une bouteille oui .... ça te gêne de dormir aussi à la maison ? J'veux pas te déranger tu sais .... 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 0:58

Zelda
Prends ce que tu veux. Vodka c'est bien. La bière c'est cool, mais là un truc qui tape fort c'est bien aussi

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 11:57

Edd
Tu as une nana en ce moment ? Parce qu'il faut te détendre, va en voir une   héhé
Tu me prends pour qui ?  :48:  non ce n'est pas du Jack et j'ai de la coke, si tu n'en veux pas je sais à qui refourguer...  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 13:13

Edd
Arrête avec ta main droite ce n'est pas suffisant héhé ça n'a gite pas assez sur ton humeur. 
Pourquoi, tu ne veux pas du reste tu as vu dieu ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:26

Edd
T'es peut être pas en manque mais ta main droit t'a lobotomisé le cerveau.... :01:
Non je suis tout à fait moi. Expliquation pourquoi tu en veux pas, pourquoi se refus soudain.,il y a eu du changement ? :rire: cette fois tu as compris ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 7:14

Edd
Salut grincheux quoi de neuf ? Tu es trop occupé HA?
Merci bonne année à toi aussi !
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:35

La chieuse
Hey, t'as entendus ça, je viens d'éviter une fusillade dans les rues commerçantes

Plus tu t'en fou, plus tu es heureuse
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:23

La chieuse
J'étais passé chercher des cafés pour l'équipe et dans la radio il y a eu un appel. J'étais à côté alors que je suis intervenue. Un gars menaçait tout le monde avec un flingue. Et tu veux la raison ? Sa copine l'a largué et il voulait le faire payer à tout le monde :14:

Dernière édition par Evangéline Alvarez le Jeu 8 Avr 2021 - 22:50, édité 1 fois
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:04

La Chieuse
T'es sérieux là xD Et non, a la place j'ai offert un café à la fille qui a failli se prendre une balle

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Dernière édition par Evangéline Alvarez le Jeu 8 Avr 2021 - 22:51, édité 1 fois
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:49

La Chieuse
Les autres... Ils étaient froids du coup... Poubelle et je suis arrivée au bureau avec une bouteille de limonade fraiche à la place. Et la fille ça va, plutôt sympa, elle s'en ai remise, mais elle a du voir sa vie défiler devant ces yeux. Non, Bowen est tranquille comme ville et oui, je sais que certaines tourne mal, crois moi, je sais. Mais ça va, pas de blessé, j'ai arrêté le gars et une patrouille l'a emmener au post.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 3 Empty

Morgan's phone
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant