∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Partagez

Morgan's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine et Magdalena, l'ex militaire reconvertie en barmaide
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:21

La Chieuse
Je sais :') mais notre boulot avant les cafés. Et non, je ne vais pas l'interroger, je laisse ça aux agents qui l'ont récupérés ou a qui veut au post, même si je pense pas qu'il y est besoin. Son sort n'est plus de mon ressors, déjà son arrestation ne l'était pas alors le reste, les agents de patrouillent se débrouillent. Et oui, je suis passé la voir. Un problème avec ça ?

Plus tu t'en fou, plus tu es heureuse
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 19:27

Cosima
Oui, elle est venue me voir pour me convaincre de reprendre les études à l'école de police. Je lui ai dit que j'y réfléchirai... Elle dit qu'elle est venue de son propre chef mais ça ressemble bien à une de tes manigences... Enfin, faudrait qu'on se voit pour discuter de certaines choses. Tu es dispo quand ?

[/quote]
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine et Magdalena, l'ex militaire reconvertie en barmaide

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:35

La chieuse
Hey ! C'est la fête de la mangue et j'ai vus que on était dans la même team, on est au parc aquatique, tu ne viens pas ?

Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:24

La chieuse
Ah ok. On se voit au taff ?

Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:54

La chieuse
Non rien, comme ça. C'était juste histoire de ne pas juste te répondre "ah ok"

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 0:41

Tahlia
C'est tout récent aha. Je me disais surtout qu'il était temps que je vous fasse honneur de ma présence  :14:. Et j'ai décidé de pousser le vice encore plus loin en venant m'incruster dans le bureau à côté du tien au commissariat :notally:

Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : bαmbieyes, pour l'αvαtαr (&) sirenchαrms, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:03

sahar

t'étais où hier soir?
j'ai failli finir chez les flics et t'étais même pas là! si t'es même pas utile dans ces moments-là, je me demande vraiment pourquoi je continue à m'faire avec toi. pfiou      

Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2021 - 17:34

sahar

tu bosses jamais quand il faut..
on peut pas dire que vous ayez beaucoup d'humour chez les flics.

Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:24

sahar

et moi qui pensais que tu étais le pire.
mauvais endroit, au mauvais moment, disons.
mais l'un d'eux n'a surtout pas semblé apprécier du tout, lorsque je leur ai gentiment proposé de partager un joint. héhé

Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:04

sahar

peut-être que tu devrais envisager de partager ta planque avec tes collègues. ils ont sacrément besoin de s'détendre. pfiou
tu passerais presque pour un flic cool, en comparaison. et ça me fait mal de l'admettre! :50:

Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:34

sahar

en même temps, morgan, toi, tu as l'air d'un flic plus corrompu qu'autre chose.  
ce qui me surprend davantage là-dedans, c'est que tu aies des gens qui arrivent à te supporter.  :14:

Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptySam 11 Déc 2021 - 22:52

sahar

j'étais déjà surprise que des gens arrivent à t'apprécier, mais qu'en plus tu aies un véritable ami.. tu l'as payé, ou menacé, non? :14:
ceci-dit, je me réjouis de connaitre l'aspect le plus intéressant de ta personne. tes vices, heureusement, ont le mérite de te rendre moins rabat-joie. pfiou
c'est pas un dépotoir, seulement un bordel organisé, ok? sérieusement, tu vas pas me dire que tu en as quelque chose à secouer, de savoir si mon chien va bien?
puis, surtout, ne me demande pas si moi je vais bien!  :17:  

Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2021 - 0:12

sahar

comme ça, tu me fais des infidélités.. tu bois avec d'autres. j'ai le cœur brisé. :17:
puis, c'est pas comme si toi, tu en avais pas des problèmes avec les nanas. j'imagine. :14:
sûrement, mais j'ai autre chose à foutre, que d'passer mon temps à ranger, surtout.
du coup, tu n'as qu'à le lui demander directement, en passant le voir. puisque c'est pour lui que tu viens. Morgan's phone - Page 4 17181857
il est évident, que tu es bien la dernière personne à laquelle j'irai me confier. tes conseils sont vraiment à chier.  :14:

Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:34

sahar

j'sais pas. rien de spécial, il me semble. Arrow du coup, tu n'es pas à l'abri que j'me pointe. héhé
admets-le, j'te manque quand je suis pas dans le secteur, pour boire avec toi. Morgan's phone - Page 4 1679883119  

Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 14:42

sahar

le vrai problème avec les gamins, c'est qu'ils sont partout, tout le temps.  :nono:  
ravie que tu admettes enfin, que je suis de bonne compagnie. il t'en aura fallu du temps. héhé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan's phone   Morgan's phone - Page 4 Empty

Morgan's phone
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant